quel avenir pour la CV6 ph2?
-
- pilote de trophy
Re: quel avenir pour la CV6 ph2?
+1 olivier!!!!
saturne est une couleur colector,marron aussi mais apres?
saturne est une couleur colector,marron aussi mais apres?
- sand sc
- pilote de trophy
tout a fait surtout que je l ai vu et ben elle est neuveolivier67 a écrit :A se prix je rajoute 2000E et j'aurais pris la sirius a JP avec 6500Kmgta.prod a écrit :Pour la clio v6 orange, elle avait des rayures a cause des gravillons, n' avait pas de pack en option et avait 23000 km ( je pense la moyenne des clio v6), il en demandait 32000euros, sa fait pas mal de pez pour une auto déja seconde main et il fallait changer la courroie ...
Enfin c est la couleur, on aime ou on aime pas ...

il faut aller chez de vrais peintres.... il y en a sur ce forumsandv6 a écrit :tout a fait surtout que je l ai vu et ben elle est neuveolivier67 a écrit :A se prix je rajoute 2000E et j'aurais pris la sirius a JP avec 6500Kmgta.prod a écrit :Pour la clio v6 orange, elle avait des rayures a cause des gravillons, n' avait pas de pack en option et avait 23000 km ( je pense la moyenne des clio v6), il en demandait 32000euros, sa fait pas mal de pez pour une auto déja seconde main et il fallait changer la courroie ...
Enfin c est la couleur, on aime ou on aime pas ...mais je reste avec ma rouge,le sirius c est une vrai galere si tu attrappes unpetit choc(1 aile a repeindre ou autres...) mais bon c est un detail technique ,faut pas y penser

-
- pilote de trophy
oui moi... 

GREG je t'embauche de suite

- sand sc
- pilote de trophy
ca tombe bien,y vient de s acheter le nouveau rouleau de chez castojpsport a écrit :GREG je t'embauche de suite![]()
![]()

c'est mieux a la taloche...... 

- sand sc
- pilote de trophy
oui c est vrai ,faut enduire avant de peindrejpsport a écrit :c'est mieux a la taloche......

-
- pilote de trophy
pfffff vous n'y etes pas du tout,j'en suis a la tirolienne la,plus de rendement,surtout sur les coulasses!!
jp tu dois bientot me faire un devis....tu planche deja je suppose?
jp tu dois bientot me faire un devis....tu planche deja je suppose?