Je vois... je vois !philippe06 a écrit :C'était une journée passion, tout est dit![]()
![]()

Je vois... je vois !philippe06 a écrit :C'était une journée passion, tout est dit![]()
![]()
oui d'aiileurs on va aller fouiller dans son historique pour voir sa couleur d'origine.c'était un beau blanc nacré légèrement,pas celui des WSR.skyline126 a écrit :Ca avait l'air sympa comme à chaque fois cette journée Passion![]()
![]()
J'aime bien la Clio RS2004 en blanche ! La première fois que je vois ca
Voilà de quoi me faire regretter de ne pas être venu...gnico a écrit :oui d'aiileurs on va aller fouiller dans son historique pour voir sa couleur d'origine.c'était un beau blanc nacré légèrement,pas celui des WSR.skyline126 a écrit :Ca avait l'air sympa comme à chaque fois cette journée Passion![]()
![]()
J'aime bien la Clio RS2004 en blanche ! La première fois que je vois ca
sinon,c'était une journée normale, avec comme gros +, les instructeurs de l'ecole Zig Zag qui pouvaient si on le voulait monter avec nous.et là c'est la claque,le mec t"explique tous les secrets de la piste,te corrige,(des endroits ou tu croyais bien passer,tu vois que t'avais rien compris),te montre ensuite,et là tu vois vraiment que c'est du pilotage,du technique,aucune hésitation,là on apprend ce qu il faut,c'est ce que je cherchais.
sinon j'ai tué mes pneus,mes plaquettes et les disques avants
Je crois que Cécile avait fait un tour dedans l'an passé...cperso a écrit :sympa, merci pour les photos !
Une question, si certains l'ont regardé tourner, le spider trophy est monté il me semble en MICHELIN sport cup (semi slick homologué route). Est ce qu'il tournait fort ??? certains ont ils fait un tour en sac de sable ?
Merci,
Christophe
démasqué! en fait il a plu toute la journée !!!malibu a écrit : en plus je constate le ciel est franchement bleu(c'est pas photoshop au moins)