Sortie Ring 12 octobre

Tommy
membre
membre

Re: Sortie Ring 12 octobre

Message par Tommy »

denis54 a écrit :bon ma femme vient de m'appeler, elle n'a pas eu son samedi :marteau: :marteau: :marteau:

et comme elle veut venir, et que je vais pas faire 2 allers et retour, et bien je ne serai pas là le samedi, je passerai dimanche...

tu vois FRED, tu vas pouvoir avoir une chambre pour toi tout seul et faire toutes tes cochonneries dedans.. :mrgreen:
*

Tiens justement j'ai une personne en plus qui viens

Jean Charles et roule en R26

Donc soit fred veux de lui ou alors il faut voir avec le weber pour que la chambre de 4 se transforme en chambre de 5

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
skyline126
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio 3 RS phase2 Trophy

Message par skyline126 »

Pour l'instant niveau météo ca sent bon :wink: ! Reste à voir dans les prochains jours si ca se stabilise !

http://www.wetter.com/wetter_aktuell/we ... 0007130001
skyline126
pilote espoir
pilote espoir

Message par skyline126 »

Euuuhhh jvais passer pour un chieur mais les 2 personnes qui ont annulé viennent finallement donc s'il y a moyen de réserver une chambre 2 places en + SVP :roll:

Cette fois-ci ils annuleront plus :wink: ! Et désolé pour l'embêtement, faudra voir ca avec eux sur place c'est pas ma faute :)
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

skyline126 a écrit :Euuuhhh jvais passer pour un chieur mais les 2 personnes qui ont annulé viennent finallement donc s'il y a moyen de réserver une chambre 2 places en + SVP :roll:

Cette fois-ci ils annuleront plus :wink: ! Et désolé pour l'embêtement, faudra voir ca avec eux sur place c'est pas ma faute :)
J'attends demain au cas ou ils annuleraient.

Confirme moi demain STP.
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

Bonjour à tous,

IMPORTANT

RDV SAMEDI 14 H sur le parking du 1er péage de l'A4 pour les Parisiens

Faites SVP vos pressions de pneus et votre plein d'essence avant le RDV pour le respect de tout le monde et pour perdre le moins de temps possible

J'aimerais connaitre le nombre de voitures qui se retrouveront samedi à 14h. Je ne connais pas tous les pseudos. :oops:

Veuillez si vous le voulez bien m'envoyer votre numéro de portable en MP ou le mettre directement dans la liste. 8)

Liste des partants à 14 h :

davidk971 : 06 08 41 66 96. Use it efficiently :twisted:

Le but est d'être à l'heure au RDV à 14h car j'ai cru comprendre qu'il y aura une halte à METZ. Ou doit on récupérer cette personne? Il serait cool de ne pas rentrer dans METZ mais plutôt d'avoir RDV sur l'autoroute dans une station service ou sur un parking sauf s'il est à pattes. :mrgreen: On devrait y être vers 17h.

En fonction des uns et des autres on fera une halte IPIP avant METZ si nécessaire. :shock:

Le STOP suivant sera à la 1ère station au Luxembourg. On sera obligé de s'y arrêter pour faire de l'essence car titine ne peut pas aller plus loin.

Petit devrait nous rejoindre soit à METZ ou soit à la 1ere station au Luxembourg.

Je ne sais pas pour Skyline126 et ses amis : à METZ, au Luxembourg ou à l'hotel.

Je ne sais pas pour Malibu tout court.

Puis le dernier stop sera à l'hotel vers 19h en comptant large.

Pour l'instant rien d'autre.

METEO : soleil SAMEDI ET DIMANCHE

David
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

Tout un convoi part de Nancy aussi.

Pour l'instant pas de RV fixé...

A quelle heure serez vous à Metz les Parisiens, histoire que l'on fixe une heure de RV à Nancy?

David, fais comme tu veux, mais ça serait peut être mieux de viré ton portable, ce forum est public... :oops:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

ah bon y'a personne qui part d'arcachon :mrgreen: :mdr:

Visiblement je passe par PARIS donc je vous tiens au jus, mais dans tous les cas je me calerais sur vous :wink:

Merci DAVID pour toute cette logistique :wink:
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

Petit a écrit :A quelle heure serez vous à Metz les Parisiens
J'ai dit 17h, tu ne sais pas lire :p
Petit a écrit :histoire que l'on fixe une heure de RV à Nancy?
Mais on ne passe pas par Nancy mon ami Petit. :schock:
Petit a écrit :David, fais comme tu veux, mais ça serait peut être mieux de viré ton portable, ce forum est public... :oops:
Nop, même pas peur :twisted: Comme je l'ai dit Use it efficiently :twisted: Ceux qui ne sauront pas seront bien reçus.
Modifié en dernier par davidk971 le 07 oct. 2008, 20:30, modifié 1 fois.
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Fred54 »

Petit a écrit :Tout un convoi part de Nancy aussi.

Pour l'instant pas de RV fixé...

A quelle heure serez vous à Metz les Parisiens, histoire que l'on fixe une heure de RV à Nancy?
Même punition... Départ de nancy donc horaire et lieu à prévoir en fonction du passage des parisiens vers Metz

Malibu ? Tu passes par Paris finalement ? Tu as peur de trop picoler la veille avec moi ? :mrgreen:
bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Message par bobo212 »

davidk971 a écrit :Bonjour à tous,

IMPORTANT

RDV SAMEDI 14 H sur le parking du 1er péage de l'A4 pour les Parisiens

Faites SVP vos pressions de pneus et votre plein d'essence avant le RDV pour le respect de tout le monde et pour perdre le moins de temps possible

J'aimerais connaitre le nombre de voitures qui se retrouveront samedi à 14h. Je ne connais pas tous les pseudos. :oops:

Veuillez si vous le voulez bien m'envoyer votre numéro de portable en MP ou le mettre directement dans la liste. 8)

Liste des partants à 14 h :

davidk971 : 06 08 41 66 96. Use it efficiently :twisted:

Le but est d'être à l'heure au RDV à 14h car j'ai cru comprendre qu'il y aura une halte à METZ. Ou doit on récupérer cette personne? Il serait cool de ne pas rentrer dans METZ mais plutôt d'avoir RDV sur l'autoroute dans une station service ou sur un parking sauf s'il est à pattes. :mrgreen: On devrait y être vers 17h.

En fonction des uns et des autres on fera une halte IPIP avant METZ si nécessaire. :shock:

Le STOP suivant sera à la 1ère station au Luxembourg. On sera obligé de s'y arrêter pour faire de l'essence car titine ne peut pas aller plus loin.

Petit devrait nous rejoindre soit à METZ ou soit à la 1ere station au Luxembourg.

Je ne sais pas pour Skyline126 et ses amis : à METZ, au Luxembourg ou à l'hotel.

Je ne sais pas pour Malibu tout court.

Puis le dernier stop sera à l'hotel vers 19h en comptant large.

Pour l'instant rien d'autre.

METEO : soleil SAMEDI ET DIMANCHE

David
C'est moi que l'on doit récupérer à Metz... :mrgreen: J'ai vu avec dauphv6,le metzin par excellence :roi: (merci pour les infos), il faut que l'on se donne RDV samedi à/vers 17h au parking du Cora de Mondelange (sortie 37 - Mondelange, qui se situe après la jonction de l'A4 & de l'A31), comme ca je pourrai laisser mon auto la-bas. Dauphv6 nous attendra ! Voila ce que je peux vous proposer. :thup:
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
skyline126
pilote espoir
pilote espoir

Message par skyline126 »

davidk971 a écrit : Je ne sais pas pour Skyline126 et ses amis : à METZ, au Luxembourg ou à l'hotel.
On part de chez nous (Colmar) vers 14h pour arriver au grand maxi vers 19h à l'hotel ! Pas de détour à Metz ou au Luxembourg, on trace tout droit :mrgreen:

Sinon je confirme que tu peux réserver la chambre supplémentaire pour les 2 personnes en + :wink: ! Plus de chichi
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

bobo212 a écrit :C'est moi que l'on doit récupérer à Metz... :mrgreen: J'ai vu avec dauphv6,le metzin par excellence :roi: (merci pour les infos), il faut que l'on se donne RDV samedi à/vers 17h au parking du Cora de Mondelange (sortie 37 - Mondelange, qui se situe après la jonction de l'A4 & de l'A31), comme ca je pourrai laisser mon auto la-bas. Dauphv6 nous attendra ! Voila ce que je peux vous proposer. :thup:

Parfait, je note l'info. Passe moi ton portable STP en MP pour que je te tienne au courant de notre arrivée samedi.

Dauphv6 parts de Paris ou est de Metz?
bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Message par bobo212 »

davidk971 a écrit :
bobo212 a écrit :C'est moi que l'on doit récupérer à Metz... :mrgreen: J'ai vu avec dauphv6,le metzin par excellence :roi: (merci pour les infos), il faut que l'on se donne RDV samedi à/vers 17h au parking du Cora de Mondelange (sortie 37 - Mondelange, qui se situe après la jonction de l'A4 & de l'A31), comme ca je pourrai laisser mon auto la-bas. Dauphv6 nous attendra ! Voila ce que je peux vous proposer. :thup:

Parfait, je note l'info. Passe moi ton portable STP en MP pour que je te tienne au courant de notre arrivée samedi.

Dauphv6 parts de Paris ou est de Metz?
En fait, dauphv6 est de metz et ne vient pas au ring avec nous, il va juste venir nous rencontrer au parking de Cora.
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
Tommy
membre
membre

Message par Tommy »

Je ne pourrais pas faire parti du convoi des parisiens un imprevu m'oblige à partir un peu plus tard.

Je vous rejoindrai au Weber ! Par contre si on peut me donner l'adresse excat du Weber...

Merci
Image
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

Je sais que vous passez pas par Nancy, je disais ça pour les"RV à Nancy" :wink:

efficiently ?? Quésako, my taylor is rich :lol:

Et désolé pour l'heure ma mémoire et ma vue baisse, vu mon âge ça pourrait être pire, je pourrais (par exemple) me casser des côtes en rigolant :mrgreen:
Harry a écrit :On part de chez nous (Colmar) vers 14h pour arriver au grand maxi vers 19h à l'hotel ! Pas de détour à Metz ou au Luxembourg, on trace tout droit :mrgreen:
Euh, c'est pas que l'on ne soit pas intéressés, mais... :mrgreen:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
Verrouillé

Retourner vers « Archives »