Bonjour à tous,
IMPORTANT
RDV SAMEDI 14 H sur le parking du 1er péage de l'A4 pour les Parisiens
Faites SVP vos pressions de pneus et votre plein d'essence avant le RDV pour le respect de tout le monde et pour perdre le moins de temps possible
J'aimerais connaitre le nombre de voitures qui se retrouveront samedi à 14h. Je ne connais pas tous les pseudos.
Veuillez si vous le voulez bien m'envoyer votre numéro de portable en MP ou le mettre directement dans la liste.
Liste des partants à 14 h :
davidk971 : 06 08 41 66 96.
Use it efficiently
Le but est d'être à l'heure au RDV à 14h car j'ai cru comprendre qu'il y aura une halte à METZ. Ou doit on récupérer cette personne? Il serait cool de ne pas rentrer dans METZ mais plutôt d'avoir RDV sur l'autoroute dans une station service ou sur un parking sauf s'il est à pattes.
On devrait y être vers 17h.
En fonction des uns et des autres on fera une halte
IPIP avant METZ si nécessaire.
Le STOP suivant sera à la 1ère station au Luxembourg. On sera obligé de s'y arrêter pour faire de l'essence car titine ne peut pas aller plus loin.
Petit devrait nous rejoindre soit à METZ ou soit à la 1ere station au Luxembourg.
Je ne sais pas pour Skyline126 et ses amis : à METZ, au Luxembourg ou à l'hotel.
Je ne sais pas pour Malibu tout court.
Puis le dernier stop sera à l'hotel vers 19h en comptant large.
Pour l'instant rien d'autre.
METEO : soleil SAMEDI ET DIMANCHE
David
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC