Merci de m'éclairer sur mon choix

sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: Merci de m'éclairer sur mon choix

Message par sand sc »

nanou26 a écrit :salut

vous dite que le mrs et taillé pour la piste mais moi je trouve la clio quand même bien plus performant a prés c'est mon avie et l'avis des chrono aussi http://www.top-chronos.com/classementLedenon.php d'ailleurs on peut voir avec se lien que la clio et vraiment une bonne sportive je précise que tous c'est chronos on été fais avec des pilote professionnel on peu même voir que au circuit de ledenon et dans la même seconde devant la subaru sti 2005 :shock: et lui mais 2seconde sur le spa...

bref je pense que la clio et plus performant que se que pense certain, et que c'est vraiment une superbe auto pour sportif et surtout passionné qui et quand même plus excitante a conduire que une mrs...

a plus
a ouais quand meme,la cv6 colle 2s a la r26 et plus de 3s la crs, luigi t es ou avec ta "FULL STOCK" :p :arrow: y doit etre malade encore ,c est la faute a nico :bleh2:
nanou26
membre
membre

Message par nanou26 »

je trouve c'est chrono vraiment sympa sa pérmais de vérifier fiable-ment se que vaut tout c'est auto lâcher a font sur de bon circuit et si tu clique sur la voiture de tons choix tu peux voir les chrono quel a fait sur plusieurs circuit ex spa , monza , magny; val de vienne etc etc, ainsi que leur vitesse max sur c'est circuit, et la vitesse moyen.

a plus
Image
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

nanou26 a écrit :je trouve c'est chrono vraiment sympa sa pérmais de vérifier fiable-ment se que vaut tout c'est auto lâcher a font sur de bon circuit et si tu clique sur la voiture de tons choix tu peux voir les chrono quel a fait sur plusieurs circuit ex spa , monza , magny; val de vienne etc etc, ainsi que leur vitesse max sur c'est circuit, et la vitesse moyen.

a plus
merci pour l info :super:
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

sandv6 a écrit :

vous dite que le mrs et taillé pour la piste mais moi je trouve la clio quand même bien plus performant a prés c'est mon avie et l'avis des chrono aussi http://www.top-chronos.com/classementLedenon.php d'ailleurs on peut voir avec se lien que la clio et vraiment une bonne sportive je précise que tous c'est chronos on été fais avec des pilote professionnel on peu même voir que au circuit de ledenon et dans la même seconde devant la subaru sti 2005 :shock: et lui mais 2seconde sur le spa...

bref je pense que la clio et plus performant que se que pense certain, et que c'est vraiment une superbe auto pour sportif et surtout passionné qui et quand même plus excitante a conduire que une mrs...

a plus
a ouais quand meme,la cv6 colle 2s a la r26 et plus de 3s la crs, luigi t es ou avec ta "FULL STOCK" :p :arrow: y doit etre malade encore ,c est la faute a nico :bleh2:
je suis pas convaincu de ces chronos pour moi une R26 doit etre devant une v6 mais je n'ai pas testé la mégane au volant,à voir :wink:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

BOB ton avis aprés une semaine en corse en mégane :mrgreen: ::pfiou
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

luigi, chaque circuit est different,et la difference ne devrait qu aller en augmentant :p
nanou26
membre
membre

Message par nanou26 »

luigi a écrit :
sandv6 a écrit :

a plus
je suis pas convaincu de ces chronos pour moi une R26 doit etre devant une v6 mais je n'ai pas testé la mégane au volant,à voir :wink:
je ne vois pas se quil te faut de plus mais bon...
en tous cas moi personnellement je confirme c'est chrono a prés chacun die se qui veut ...
Image
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

NANOU, laisses tomber,y radote des fois,tu sais les :papy: ,quand y z ont pas toute leur tete,eh ben c est pas evident de vivre avec.pas vrai,mon lapin :bleh2:

ps: luigi, toublieras pas tes gouttes ce soir et eteinds la lumiere avant de t endormir :p
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno

Message par Manrs »

Mon avis:

Si c'est pour faire de la piste, alors R26R :wink:

Maintenant, vu que c'est plutôt pour le plaisir, je dirais clairement la CLIO V6 :bave:

Pour ma part, j'ai préféré la V6 à la mégane mais je ne suis pas un pistard non plus d'où peut-être cette préférence.

La Clio a une âme tout comme le Spider ce que je n'ai pas trouvé pour la Mégane qui reste très très efficace voir une bête pour la R26R :mrgreen:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Willy
pilote espoir
pilote espoir
voiture : N°1295

Message par Willy »

Merci à tous pour vos réponses

j'ai fait mon choix depuis mardi aprés un passage au Mondial de Paris et ayant vu la R26R .................Ben je veux une Clio V6.

D'ailleurs en ce moment j'en ai une dans le collimateur(une perle rare) et elle sera mienne :D Samedi si tout ce passe bien.

Bref je n'en dors plus................... :x :x :x :x :x :x :x :x :x

De plus j'ai eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec HAROUN :D au Mondial.............................................une personne super sympa
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

on se sent plus detentu ::yahou ::yahou ::yahou :clioV6: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
jerome68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Enola...

Message par jerome68 »

Ben félicitation pour ton choix alors, tu ne vas pas le regretter c'est certain......et maintenant le plus duur, :jump: ATTENDRE!!
Et pour la couleur une petite precision ou tu garde le secret ? ::dance
Willy
pilote espoir
pilote espoir

Message par Willy »

surprise :mrgreen:

je n'en peux plus attendre :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
maniac françois
membre association
membre association

Message par maniac françois »

il est effectivement pas trés objectif de demander le choix entre une clio v6 et LA mégane r26r sur ......................un forum clio v6 :teletubbies:

j'avoue avoir un faible pour cette mégane r26r, sa présentation, son exclusivité, ses performances, tout me plait mais.............

elle reste une Mégane "classique" coté carrosserie, rien d'affolant puur le commun des mortels, et justement c'est là que la clio v6 a sa grosse côte d'amour :love2: :love2:

coté monaie, certes avec 126 exemplaires, elle va être rare en france mais serra t'elle recherchée pour autant ?( la r26 "echappement" n'est sortie qu'a 30 exemplaires et les 30 ne se sont pas vendus en 1/2 h pour autant........)

aujourd'hui, je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'y a que 3 renault qui garde la côte "haute" : r5 turbo, spider et clio v6.

peut être faudrait il que tu pose la même question sur un forum megane Rs ???

pour conclure : la clio v6 d'abord puis s'y il te reste un peu de sous la megane r26r ensuite...
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019

Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
Willy
pilote espoir
pilote espoir

Message par Willy »

oui je pose la question ici car certain d'entres vous ont ou ont possédé les 2

c'est tout.

et les 2 sont des renault sport

a+
Verrouillé

Retourner vers « Général »