Comme Bastien et Régis, j' essayerai de venir avec ma V6 Samedi à 17 h sur le parking du " CORA" de Mondelange, histoire de saluer tout le monde.

D'ailleurs ceux-là je les ai jamais misPetit a écrit : On roule phares allumés
davidk971 a écrit : M'en fiche, Ya un canon (dont j'ai pas encore vu les pieds), qui montera avec moi
Merci pour ces rappels, pour moi je suis en mode apprentissage, il faut du temps à mon âge, mais à partir de l'année prochaine on chassera le chronoPetit a écrit :Pensez à prendre un casque![]()
Et tant qu'on y est, petit rappel de quelques règles de sécurité:
On roule phares allumés
On double uniquement à gauche en attendant d'être sur que le conducteur vous a bien vu. Attention aux motards en particulier, mais pas uniquement
On met son clignotant et on se pousse à droite pour ce laisser doubler.
Si quelqu'un vous rattrape (même avec une auto qui vous semble être une poubelle) c'est qu'il est plus vite que vous. Se rapporter à la règle précédente
Et la plus importante:
Vous n'êtes pas sur un circuit mais sur une route ouverte à tout le monde. Attention aux autres et restez humble...
+1malibu a écrit :Merci pour ces rappels, pour moi je suis en mode apprentissage, il faut du temps à mon âge, mais à partir de l'année prochaine on chassera le chronoPetit a écrit :Pensez à prendre un casque![]()
Et tant qu'on y est, petit rappel de quelques règles de sécurité:
On roule phares allumés
On double uniquement à gauche en attendant d'être sur que le conducteur vous a bien vu. Attention aux motards en particulier, mais pas uniquement
On met son clignotant et on se pousse à droite pour ce laisser doubler.
Si quelqu'un vous rattrape (même avec une auto qui vous semble être une poubelle) c'est qu'il est plus vite que vous. Se rapporter à la règle précédente
Et la plus importante:
Vous n'êtes pas sur un circuit mais sur une route ouverte à tout le monde. Attention aux autres et restez humble...
malibu a écrit :toi j'ai hate de te voir