Nombreux sont ceux qui seraient intéressés par la Scuderia Hanseat
 .
 .J'ouvre donc ce post pour essayer de répondre à toutes les questions
 .
 .Pour commencer :
C'est quoi : ce n'est pas une école de pilotage mais une école pour apprendre à rouler (vite et ) en sécurité au Nuerburgring
 .
 .Pour qui : du plus nul au plus (soi disant) rapide quelque soit la voiture
 .
 .Quand : 2 sessions, 6 au 9 Mai 2009 et 9 au 12 Septembre 2009. La session de mai est la plus intéressante.
Combien de jours : 4 jours du Mercredi matin au Samedi soir.
Combien ça coute : 1 990 €
 , hors hébergement et essence. Un copilote peut s'inscrire pour 360 €. Je traduirais plus tard ce que comprend ces prix.
 , hors hébergement et essence. Un copilote peut s'inscrire pour 360 €. Je traduirais plus tard ce que comprend ces prix.Ci joint le lien : http://www.scuderia-hanseat.de/ + le bulletin d'inscription
 .
 .Je vous conseille d'attendre le début de l'année 2009 pour vous inscrire. Cela vous donne le temps de la réflexion
 .
  .Personnellement je m'inscrirais fin Janvier si tout va bien
 . Pour info, je l'ai déjà faite 6 fois et j'apprends toujours des choses.
 . Pour info, je l'ai déjà faite 6 fois et j'apprends toujours des choses.N'hésitez pas à poser vos questions.
David

. Donc 5 jours si tu arrives le Mardi soir et tu repars le dimanche matin + un plein d'essence par jour soit 4 pleins + aller/retour de chez toi au Ring.
 . Donc 5 jours si tu arrives le Mardi soir et tu repars le dimanche matin + un plein d'essence par jour soit 4 pleins + aller/retour de chez toi au Ring.
 et pis en plus comme y te reste plus qu une jambe,y te faut une automatique
  et pis en plus comme y te reste plus qu une jambe,y te faut une automatique  

Ca me va
 Ca me va