Le 21 mars 2009, aura lieu la sortie officielle du team Clio V6 passion au VDV. (Malibu, on s'comprends

A vos commentaires
sandv6 a écrit :oups,ca tombe un samedi,moi ca me derange pas et c est bien comme ca le samedi soir ,on pourra se faire une bonne bouffe sans se dire qu on doit se lever le lendemain![]()
ps: greg,t as pas d excuses et en plus ca tombe un samedi,t as tout le temps de rentrer le dimanche et si t es sage je te preterais mon gps
dauphv6 (57) a écrit :sandv6 a écrit :oups,ca tombe un samedi,moi ca me derange pas et c est bien comme ca le samedi soir ,on pourra se faire une bonne bouffe sans se dire qu on doit se lever le lendemain![]()
ps: greg,t as pas d excuses et en plus ca tombe un samedi,t as tout le temps de rentrer le dimanche et si t es sage je te preterais mon gps
t'inquiètes pas, il n'a pas besoin de GPS, il n'aura qu'à me suivre...on fera certainement la route ensemble comme l'année dernière...
gregory.vente a écrit :dauphv6 (57) a écrit :sandv6 a écrit :oups,ca tombe un samedi,moi ca me derange pas et c est bien comme ca le samedi soir ,on pourra se faire une bonne bouffe sans se dire qu on doit se lever le lendemain![]()
t'inquiètes pas, il n'a pas besoin de GPS, il n'aura qu'à me suivre...on fera certainement la route ensemble comme l'année dernière...
non regis,helas,mais cette annee tu ira seul, moi je ne suis pas de la partie un samedi,desole.
oups,ca tombe un samedi,moi ca me derange pas et c est bien comme ca le samedi soir ,on pourra se faire une bonne bouffe sans se dire qu on doit se lever le lendemain![]()
gnico a écrit :'clair ça fait 8 H de routeet 1600 Km aller/retour
c est une super idee mais d apres greg,ils ne savent pas donner de dates(depart/arrivee) donc a voir,d autant plus que la gare de poitiers est grosse gare et qu on se trouve qu a env 60km du circuit.si y a des infos a ce sujetblue sky a écrit :gnico a écrit :'clair ça fait 8 H de routeet 1600 Km aller/retour
je me demande si c'est pas plus simple des fois de mettre les voitures dans un train,.......... et de les recuperer sur place puis faire de même pour le retour
(et puis ça ne leur rajoute pas des kilomètres et des moucherons d'autoroute inutiles,.... maniac inside)