attends GREG, ça va peut-être bouger... y'aé à mon avis pas mal de personne que ça va embéter... car si les gens bossent le samedi.. là, il faut poser deux jours.. le vendredi ET le samedi...gregory.vente a écrit :non non non je n'irai pas![]()
![]()
![]()
pas le samedi et c'est tout!!
sandv6 a écrit :greg epinal poitiersgregory.vente a écrit :il n'y a que 600 bornes depuis la ch'timitie???620km par autoroute et 585 km par trajet court euh pas trop interressant le trajet court surtout que tu vas economiser 40euros mais que tu vas perdre 4h sans oublier le risque de perdre regis, alors je te reserve une chambre ou2
on va couper court,si la date est arretee au samedi 21 mars,c est que c etait la seule date dispo(ca c est mon avis) et de source sur,ce circuit est over-booker donc il propose des dates et c est a prendre ou a laisser,voila en resume pourquoi la date ......Lionel et Emma a écrit :ben si ils l'ont mise c'est qu'elle est arrêtée !!! à mon simple avis .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant de là à satisfaire tout le monde ......... c'est toujours mission impossible !!!!!!!!
Entre ceux que le samedi ils bossent et qu'il faille prendre le vendredi et qu'il préfère le dimanche mais le dimanche il faut prendre aussi le samedi alors rebelotte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis le dimanche c'est trop juste car le lundi il faut se lever
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La semaine n'en parlons même pas ..............![]()
BREF ON SAUTE DE JOIE et tout le monde vient![]()
![]()
![]()
![]()
D'accord avec emma !Lionel et Emma a écrit :ben si ils l'ont mise c'est qu'elle est arrêtée !!! à mon simple avis .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant de là à satisfaire tout le monde ......... c'est toujours mission impossible !!!!!!!!
Entre ceux que le samedi ils bossent et qu'il faille prendre le vendredi et qu'il préfère le dimanche mais le dimanche il faut prendre aussi le samedi alors rebelotte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis le dimanche c'est trop juste car le lundi il faut se lever
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La semaine n'en parlons même pas ..............![]()
BREF ON SAUTE DE JOIE et tout le monde vient![]()
![]()
![]()
![]()
gregory.vente a écrit :non non non je n'irai pas![]()
![]()
![]()
pas le samedi et c'est tout!!
gregory.vente a écrit :d'accord ou pas il n'y a pas a en faire un plat,ceux qui peuvent y aller c'est bien je suis hyper content pour eux et ceux qui ne peuvent pas ben je suis hyper content pour eux,au moins pas de soucis.
ca n'empeche que je suis decu de ne pas pouvoir y aller,ca j'ai le droit de le dire quand meme non????
gregory.vente a écrit :ben oui le sujetb et bien raconte?!