WSR BARCELONE 18 ET 19 Octobre

Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: WSR BARCELONE 18 ET 19 Octobre

Message par Emma »

mouais merci David :roll: :roll: :oops: j'aime mes beaux parents .........si si c'est vrai :love2: :love2:

Ils m'ont dit en plus c'est formidale c'est la fête des vendanges :mrgreen: :mrgreen: tu descendra avec les petits y'a une démonstration de chars :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock:

Mais c'est pas ce que je veux voir moi :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Mais comment dire ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn il vient de me tel il est près de la frontière ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn

Pfffffffffff misère misère :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Lionel et Emma a écrit :mouais merci David :roll: :roll: :oops: j'aime mes beaux parents .........si si c'est vrai :love2: :love2:

Ils m'ont dit en plus c'est formidale c'est la fête des vendanges :mrgreen: :mrgreen: tu descendra avec les petits y'a une démonstration de chars :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock:

Mais c'est pas ce que je veux voir moi :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Mais comment dire ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn il vient de me tel il est près de la frontière ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn

Pfffffffffff misère misère :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

laisse tomber Emma je suis sur que Lionnel est partie a un rendez vous de Tunning
:mrgreen: :oops2: :sorry:

Imagine si il y avait une F1 ....... :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou je crois qu'il y'a du lourd :schock: :schock: :mrgreen: :marteau:
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Il pleut relativement fort ce matin sur Barcelone ................. :roll: :bleh:
Membre N° 10
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

Lionel et Emma a écrit :Il pleut relativement fort ce matin sur Barcelone ................. :roll: :bleh:
dire que tu vas te taper une bonne "bouffe" pendant que lui sera en train de se tremper la "g.....".p y a pas de justice dans ce monde dirige ............. :mdr:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: j'avais pas vu ça comme ça tu vois !!!!

Moi c'était plutôt "y'aura pas grand monde" , moins marrant pour les démos sur cirtcuit "
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Lionel et Emma a écrit ::rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: j'avais pas vu ça comme ça tu vois !!!!

Moi c'était plutôt "y'aura pas grand monde" , moins marrant pour les démos sur cirtcuit "

Il avait qu'a rester a tes cotés :mrgreen: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :bleh2: :oops2: :sorry: :jesors:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Verrouillé

Retourner vers « Archives »