Ma CV6
- sand sc
- pilote de trophy
Re: Ma CV6
bienvenue a toi, pour le floue tu l auras toujours mais tu peux l attenuer avec des bons reglages de trains av et ar.d ici qq temps tu n y feras plus attention,et pis 48mkm tes amortos ne sont pas neufs donc ................
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Bienvenue a toi et merci pour ta présentation
Cette sensation existe mais avec un peu d'habitude tu verras que c'est une des caracteristiques de la
sauf si vraiment la sensation est plus que dérangante du a un mauvais réglage
En tout cas félicitations

Cette sensation existe mais avec un peu d'habitude tu verras que c'est une des caracteristiques de la

En tout cas félicitations

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
Merci à tous pour cet accueil et pour vos conseils !
L'ancien proprio m'a dis qu'il fallait faire régulièrement un réglage des trains, car il se dérégle plus ou moins vite (en fonction de l'état des routes).
Oui voilà c'est bien une sensation de floue que j'ai ressenti lorsque j'étais juste à 200, ça m'a fait bizarre car aucunes de mes anciennes voitures ne me l'avaient fais...
Autre chose est ce normale cette difficulté à passer la marche arrière juste aprés le démarrage de l'auto?

L'ancien proprio m'a dis qu'il fallait faire régulièrement un réglage des trains, car il se dérégle plus ou moins vite (en fonction de l'état des routes).
Oui voilà c'est bien une sensation de floue que j'ai ressenti lorsque j'étais juste à 200, ça m'a fait bizarre car aucunes de mes anciennes voitures ne me l'avaient fais...
Autre chose est ce normale cette difficulté à passer la marche arrière juste aprés le démarrage de l'auto?

- maxcarpone
- pilote expert
- voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
- Prénom : Max
J'ai aussi ce problème.
En fait j'ai 'impression qu'il faut avoir le coup de main. Je ne sais pas trop comment expliquer mais moi ça marche mieux quand je ne tire pas à fond à gauche et ensuite je pousse en diagonale (gauche vers droite). EN règle générale, ça marche dans 95% des cas. Sinon passer la première et ensuite la marche arrière.
Comme te diront la majorité des pilotes ici : faut pas la passer la marche arrière, ça ne sert à rien
En fait j'ai 'impression qu'il faut avoir le coup de main. Je ne sais pas trop comment expliquer mais moi ça marche mieux quand je ne tire pas à fond à gauche et ensuite je pousse en diagonale (gauche vers droite). EN règle générale, ça marche dans 95% des cas. Sinon passer la première et ensuite la marche arrière.
Comme te diront la majorité des pilotes ici : faut pas la passer la marche arrière, ça ne sert à rien

- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
Ok merci pour ton conseil, j'essairaismaxcarpone a écrit :J'ai aussi ce problème.

De plus en achetant cette CV6, j'ai eu une garantie 12 mois par le garage où je l'ai acheté, c'est une garantie map assurances, est ce quelqu'un sur le forum y'a déjà eu droit, ou connait ces types de contrats?
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
En ce qui concerne le passage de la marche arrière cela m'arrive aussi de temps en temps et elle me le fait aussi en 1er
,e n embrayant une ou deux fois le rapport passe 

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- MRS
- pilote de trophy
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
Pour la marche arrière, j'ai aussi le souci...
Avant, je n'arrivais pas bien à rentrer la 3 quand j'étais à fond de 2 en courbe à gauche, Gwen m'a réglé tout ça, maintenant, ça rentre nickel, mais la marche arrière est plus dure
Mais ça ne me dérange pas
, souvent, je mets la 2ème, puis rentre la marche arrière 
Avant, je n'arrivais pas bien à rentrer la 3 quand j'étais à fond de 2 en courbe à gauche, Gwen m'a réglé tout ça, maintenant, ça rentre nickel, mais la marche arrière est plus dure

bonjour a vous tous.
pour le pb de passage de m/arr et 1ere. il y a chez rino une solutionn apv...
diag possible : oxydation des cannelures de l arbre d embrayage ne permettant pas de liberer entierement la friction de l embrayage
solution apv: nettoyage des cannelues d arbre avec brosse metalique et remplacement de l embrayage sans graisser les cannelure au remontage.
PERSO : je ferais comme on te la indique je roulerai comme ca.
pour le pb de passage de m/arr et 1ere. il y a chez rino une solutionn apv...
diag possible : oxydation des cannelures de l arbre d embrayage ne permettant pas de liberer entierement la friction de l embrayage
solution apv: nettoyage des cannelues d arbre avec brosse metalique et remplacement de l embrayage sans graisser les cannelure au remontage.
PERSO : je ferais comme on te la indique je roulerai comme ca.
- jerome68
- pilote espoir
- voiture : Enola...
Félicitation pour ton acquisition et bienvenue à toi
Mets nous vite des photos 

- jbkart125
- pilote confirmé
Sur ma ph1 j'ai un problème ressemblant au tient.
Pour passer la première, il faut absolument que je rentre la 2 avant sinon, c'est impossible autrement... je ne sais pas pourquoi, le vendeur me la dit quand je l'ai acheté... au début ça surprend me le coup de main est vite pris.
Pour passer la première, il faut absolument que je rentre la 2 avant sinon, c'est impossible autrement... je ne sais pas pourquoi, le vendeur me la dit quand je l'ai acheté... au début ça surprend me le coup de main est vite pris.
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
je passerais la première, puis la marche arrière, je vais essayer ça pour le moment.
Les photos surement pour jeudi
Les photos surement pour jeudi

- stefv613
- pilote espoir
- voiture : clio v6 pépé sport!
bienvenue a toi et ta clio !
ne tinkiete pas pour le comportement de ta clio c'est normal
pour la marche arriere moi je rentre la 4eme et instantanément tout rentre en ordre
ne tinkiete pas pour le comportement de ta clio c'est normal
pour la marche arriere moi je rentre la 4eme et instantanément tout rentre en ordre
stefv613 paca team
- v6spider
- pilote de trophy
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
N'avait elle pas les ecopes noir avant ? Sinon j'aime bien les jantes noires