[Topic Officiel]Sortie du Forum - Magny Cours - 10 juin 2006
- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- gwen miller
- pilote espoir

- voiture : Spider
- Prénom : Gwen
salut a tous , le temps passe et les jours ne se resemblent pas . mais une chose est sure c'est que le jours "J" arrive et je ne le manquerais pas . il me tarde de vous retrouver aussi nonbreux que vous etes , bonne courage pour la préparation des bollides .@+

Gwen Miller Assistance rapide
TEAM NEUBAUER
TEAM NEUBAUER
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy

- Prénom : Christophe
EH ! LE PRO DE LA MECANIQUE TU PENSE A LA MIENNE, TU TE RAPPEL DE MOI ???gwen miller a écrit :salut a tous , le temps passe et les jours ne se resemblent pas . mais une chose est sure c'est que le jours "J" arrive et je ne le manquerais pas . il me tarde de vous retrouver aussi nonbreux que vous etes , bonne courage pour la préparation des bollides .@+![]()
![]()
-
Julien[laguna_V624s]
- membre

Au royaume des clio V6, une laguna fera son apparition... le V6 sera notre point commun
Cette sortie à Magny-cours n'est pas exclusive à votre Forum, avez vous connaissance du nombres de participants au total ?
Enfin, je vous demanderai d'être d'indulgent, car se sera un baptême pour ma laguna et moi sur ce circuit de rêve
(pour ma part j'ai déjà fait 30 minutes de circuit sur Caterham).
Cette sortie à Magny-cours n'est pas exclusive à votre Forum, avez vous connaissance du nombres de participants au total ?
Enfin, je vous demanderai d'être d'indulgent, car se sera un baptême pour ma laguna et moi sur ce circuit de rêve
Un V6 ! Sa fait plaisir....
David Schmaltz a écrit :Merci mon pti Gwen,mais je crois qu'il y en a un qui doit se poser des questions sur la puissance de sa merguez ,,,,c'est le bud 77 tu es un homme mort
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LA Pression monte MRS avec vos clio tuning
bon toi
david toi et moi au depart

- jeeloo
- pilote expert

Julien[laguna_V624s] a écrit :Au royaume des clio V6, une laguna fera son apparition... le V6 sera notre point commun![]()
Enfin, je vous demanderai d'être d'indulgent, car se sera un baptême pour ma laguna et moi sur ce circuit de rêve(pour ma part j'ai déjà fait 30 minutes de circuit sur Caterham).
Le nombre est de 100, il y aura effectivement d'autres clubs, dont le 944.net avec tout un lot de 968 CS ...........qui veulent manger de la Clio V6
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport