1ere serie, 1er arret "La pause traditionnel au mythique Chalet Reynard "

&
 & 

Suite Demain =)
Bonne nuit à tous.

) précédent résumé, cette ballade s'est vraiment très bien passée
  ) précédent résumé, cette ballade s'est vraiment très bien passée   . Les paysages étaient magnifiques
 . Les paysages étaient magnifiques   , l'ambiance au top
 , l'ambiance au top   
   , et les autos
 , et les autos   
  ... en effet, je m'étais trompé dans le numéro de la sortie
 ... en effet, je m'étais trompé dans le numéro de la sortie   
   donc il a mis un peu de temps pour nous retrouver
  donc il a mis un peu de temps pour nous retrouver   ... Une fois l'équipe au complet, nous nous dirigeons vers Carpentras, puis Bedoin  avant d'entamer l'ascension du Mont Ventoux
 ... Une fois l'équipe au complet, nous nous dirigeons vers Carpentras, puis Bedoin  avant d'entamer l'ascension du Mont Ventoux   ... Les esprits commencent à se réveiller, et l'ascension se fait à une bonne allure
 ... Les esprits commencent à se réveiller, et l'ascension se fait à une bonne allure   
   même si certains sont (soit disant
 même si certains sont (soit disant   ) ralentis par une Mégane RS Fiouullleeeeee
  ) ralentis par une Mégane RS Fiouullleeeeee   
   . Malheureusement, la neige est présente sur le versant Nord du Mont Ventoux, et notre montée est stoppée bien avant
 . Malheureusement, la neige est présente sur le versant Nord du Mont Ventoux, et notre montée est stoppée bien avant   
   ... Nous faisons alors demi tour pour revenir sur nos pas, nous retraversons Bédoin et prenons une petite route bien sinueuse conseillée par notre ami Jean Paul
 ... Nous faisons alors demi tour pour revenir sur nos pas, nous retraversons Bédoin et prenons une petite route bien sinueuse conseillée par notre ami Jean Paul   .... 12km de billard sinueux
 .... 12km de billard sinueux   
   , avec une R27 et une Mégane RS déchainées à mes trousses
 , avec une R27 et une Mégane RS déchainées à mes trousses   
   ...
 ... . Nous traversons Malaucène pour nous diriger vers Buis les Baronnies puis Saint Auban sur Ouvèze. La route qui nous mènera jusqu'au village est digne d'une route de spéciale de rallye
 . Nous traversons Malaucène pour nous diriger vers Buis les Baronnies puis Saint Auban sur Ouvèze. La route qui nous mènera jusqu'au village est digne d'une route de spéciale de rallye   , les virages s'enchainent rapidement avec une TUS 240R déchainée, qui bondit à mes trousses sans arret
 , les virages s'enchainent rapidement avec une TUS 240R déchainée, qui bondit à mes trousses sans arret   

et surtout les plats sont
  et surtout les plats sont   
   ... Les "culs gelés" se mettent près du poële à bois, mais auront vite très chaud, n'est ce pas copain Fabien
 ... Les "culs gelés" se mettent près du poële à bois, mais auront vite très chaud, n'est ce pas copain Fabien   
    Bref, après presque 2 heures de pause, il est temps pour nous de nous remettre en route, non sans surprise, car notre ami Fabien se retrouve avec une roue fuyarde et des bouchons de roue volés (les bouchons de roue bleus brillants anodisés tuning
  Bref, après presque 2 heures de pause, il est temps pour nous de nous remettre en route, non sans surprise, car notre ami Fabien se retrouve avec une roue fuyarde et des bouchons de roue volés (les bouchons de roue bleus brillants anodisés tuning   
   )... Nous ferons une pause pour découvrir le fonctionnement d'une bombe anticrevaison
  )... Nous ferons une pause pour découvrir le fonctionnement d'une bombe anticrevaison   puis nous repartons en direction du Col de Peyruergue... La route est comme le matin... magnifique
  puis nous repartons en direction du Col de Peyruergue... La route est comme le matin... magnifique   
   Puis nous entamons le Col de Souberand ou nous laissons Fred passer devant car la TUS en a marre d'avoir des touristes en Clio V6 devant elle
 Puis nous entamons le Col de Souberand ou nous laissons Fred passer devant car la TUS en a marre d'avoir des touristes en Clio V6 devant elle   .... Cette auto est, entre parenthèses,  purement halucinante
 .... Cette auto est, entre parenthèses,  purement halucinante   c'est un avion de chasse
  c'est un avion de chasse   
   ... Cécile et Philippe, en pleine digestion
 ... Cécile et Philippe, en pleine digestion   , préfèrent partir en tête afin de trouver quelques spots pour faire de jolies photos
  , préfèrent partir en tête afin de trouver quelques spots pour faire de jolies photos   
  ) rapide, et nous nous en donnerons à coeur joie dans les gorges
  ) rapide, et nous nous en donnerons à coeur joie dans les gorges   
  , mais la fatigue se faisant sentir, nous ferons uniquement une halte dans la cave de Sainte Cecile les Vignes ou les propriétaires n'avaient manifestement pas fait caca depuis quelques jours
 , mais la fatigue se faisant sentir, nous ferons uniquement une halte dans la cave de Sainte Cecile les Vignes ou les propriétaires n'avaient manifestement pas fait caca depuis quelques jours   Cecile 06 en profite pour faire quelques photos devant le panneau d'entrée village
 Cecile 06 en profite pour faire quelques photos devant le panneau d'entrée village   
   pour mettre dans sa collection personnelle
 pour mettre dans sa collection personnelle   
  , et nous reprenons la route en direction de la maison, la tête pleine de beaux paysages, de beaux virolos et surout TRES heureux d'avoir revu les copains
 , et nous reprenons la route en direction de la maison, la tête pleine de beaux paysages, de beaux virolos et surout TRES heureux d'avoir revu les copains   

Sympathique résumé
  Sympathique résumé