!! PROJET !! Gros weekend Piste dans l'EST
- bastien57
- pilote expert
Re: !! PROJET !! Gros weekend Piste dans l'EST
faut que j'installe des stroboscopes.... 

Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
- bobo212
- pilote expert
- voiture : R26-Q
Je penses être des votres ce jour la !!malibu a écrit :Manque plus que BOBO , 118218, PETIT et c'est the RING LE RETOUR ............AFX a écrit :je suis totalement partant pour ce projet fred, les 2 jours comme christophe![]()
![]()
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
- JFKV6
- pilote expert
- voiture : Porsche 997 4S
Une petite ballade sur mes terres natales, ça pourrait le faire
Tout dépend de mon futur moyen de locomotion, mais je suis partant

Tout dépend de mon futur moyen de locomotion, mais je suis partant

En attendant Alpine...
-
- pilote de trophy
idem vu d'ici partant pour les quatres jours
a voir avec le temps mais j'aurai surement une voiture de rabe
par contre moi c'est camping a gerbepal le soir de la liaison
10 participants en moins de 12 heures,c'est historique!!!
bien vu fred

a voir avec le temps mais j'aurai surement une voiture de rabe

par contre moi c'est camping a gerbepal le soir de la liaison

10 participants en moins de 12 heures,c'est historique!!!
bien vu fred

l idee est bonne surtout sur 2 jours si tout va bien pour la date compte sur pere et fils
-
- pilote espoir
Super idée Fred,
je ne peux que t'encourager à réaliser ton projet. J'avais le même que toi l'année dernière, ma passion pour la marque au Losange et les ALpine me poussant à vouloir en réunir toujours plus, dans toute la diversité de la gamme, sur un circuit. Je comptais sur mon club pour développer le truc année après année jusqu'à faire un "grand" rassemblement avec roulage circuit, mais je me suis vite aperçu que mon club était très frileux dès qu'on prononçait le mot "circuit".
Pour ma part, j'aurai une idée à te soumettre : serait-il possible d'envisager la possibilité de s'inscrire pour la moitié des sessions au Geparc, et la moitié des sessions à Chenevières le lendemain? Je t'explique pourquoi, pour ma part, 2 jours de suite c'est trop, à la fois pour une question de budget (inscription, pneus, freins, essence, etc...) et pour une question de préservation de la voiture. Perso je veux pas lui en mettre tant dans la gueule en un week-end à mon auto. Je pense qu'il y aura pas mal de personnes dans le même cas que moi, alors que d'un côté c'est très tentant de se faire le week-end complet. Donc plutôt que de ne venir qu'à une seule journée (le samedi OU le dimanche) ce qui enlève un peu l'intérêt du truc (ça revient à faire une journée circuit normale), pourquoi pas pour le même tarif faire les 2 mais à moitié!!! 2 circuits pour le prix d'un et pas plus de dépenses ni d'usure de voiture que pour un seul!
C'est sûr qu'ensuite ça demande du boulot d'origanisation, entre ceux qui viennent faire les 2 jours complet, un seul jour complet, ou les 2 jours à moitié, mais si c'est bien mené ça peut devenir une formule intéressante.
Bref, en tout cas moi je suis interessé, et je note déjà la date. Pour le sondage, j'attends d'en savoir plus car pour le moment ce serait donc un jour seulement de roulage, mais les 2 jours sur place.
je ne peux que t'encourager à réaliser ton projet. J'avais le même que toi l'année dernière, ma passion pour la marque au Losange et les ALpine me poussant à vouloir en réunir toujours plus, dans toute la diversité de la gamme, sur un circuit. Je comptais sur mon club pour développer le truc année après année jusqu'à faire un "grand" rassemblement avec roulage circuit, mais je me suis vite aperçu que mon club était très frileux dès qu'on prononçait le mot "circuit".
Pour ma part, j'aurai une idée à te soumettre : serait-il possible d'envisager la possibilité de s'inscrire pour la moitié des sessions au Geparc, et la moitié des sessions à Chenevières le lendemain? Je t'explique pourquoi, pour ma part, 2 jours de suite c'est trop, à la fois pour une question de budget (inscription, pneus, freins, essence, etc...) et pour une question de préservation de la voiture. Perso je veux pas lui en mettre tant dans la gueule en un week-end à mon auto. Je pense qu'il y aura pas mal de personnes dans le même cas que moi, alors que d'un côté c'est très tentant de se faire le week-end complet. Donc plutôt que de ne venir qu'à une seule journée (le samedi OU le dimanche) ce qui enlève un peu l'intérêt du truc (ça revient à faire une journée circuit normale), pourquoi pas pour le même tarif faire les 2 mais à moitié!!! 2 circuits pour le prix d'un et pas plus de dépenses ni d'usure de voiture que pour un seul!
C'est sûr qu'ensuite ça demande du boulot d'origanisation, entre ceux qui viennent faire les 2 jours complet, un seul jour complet, ou les 2 jours à moitié, mais si c'est bien mené ça peut devenir une formule intéressante.
Bref, en tout cas moi je suis interessé, et je note déjà la date. Pour le sondage, j'attends d'en savoir plus car pour le moment ce serait donc un jour seulement de roulage, mais les 2 jours sur place.
Merci Greg, ça fait plaisir de voir les gens se mobiliser rapidement... Et il y a d'autres Forum "Renault" qui jouent également le jeu
Maintenant il ne faut pas s'emballer, on est pas encore arrivés au bout
Julien j'ai bien pris en compte ta demande et je comprends parfaitement ! Tout dépendra du nombre d'inscrits. Tu comprendras que la priorité sera donnée aux personnes optant pour les deux journées complètes, d'autant que certains vont venir de loin.
Néanmoins, nous n'en sommes qu'au début et je n'ai pas encore eu de confirmation pour Chenevières
Ainsi il se peut qu'au final il n'y ai qu'une seule journée... J'éspère que non héhé !
Quoi qu'il arrive je ferai tout pour satisfaire le maximum de demandes... Y compris la tienne
N'hésites pas à en parler aux membres de ton Club

Maintenant il ne faut pas s'emballer, on est pas encore arrivés au bout
Julien j'ai bien pris en compte ta demande et je comprends parfaitement ! Tout dépendra du nombre d'inscrits. Tu comprendras que la priorité sera donnée aux personnes optant pour les deux journées complètes, d'autant que certains vont venir de loin.
Néanmoins, nous n'en sommes qu'au début et je n'ai pas encore eu de confirmation pour Chenevières

Ainsi il se peut qu'au final il n'y ai qu'une seule journée... J'éspère que non héhé !

Quoi qu'il arrive je ferai tout pour satisfaire le maximum de demandes... Y compris la tienne

N'hésites pas à en parler aux membres de ton Club
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
moi je suis partant également et je trouve ton idée excellent Fred.
l'exposition de voiture de collection est un très bon plus.
la remarque de j-lo sur la demi-journée de chaque est pas mal.
l'exposition de voiture de collection est un très bon plus.
la remarque de j-lo sur la demi-journée de chaque est pas mal.
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
Tu vas rouler Régis ?
Ou c'est l'expo qui te tente ?

Modifié en dernier par Fred54 le 19 nov. 2008, 13:42, modifié 1 fois.
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
Fred54 a écrit :Tu vas roiuler Régis ?![]()

oui je roulerai mais c'était juste pour te faire plaisir parce que tu organisais. maintenant je ne sais plus....

l'expo me tente aussi, la dauphine sera peut etre terminée d'ici là (au secours JP...)
Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
Mais si tu va rouler !
La EST TEAM se doit d'être mobilisée sur ce coup
La EST TEAM se doit d'être mobilisée sur ce coup
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
bon, d'accord 

Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
J'ai pas tout lu et j'ai seulement compris que ça parlait d'aller au géoparc et le lendemain à Chenevières donc j'en suis

Très bien ça !
Allez Hop Hop Hop !
Il y en manque !
Allez Hop Hop Hop !
Il y en manque !
Vous roulerez les deux autos ?nofear a écrit :l idee est bonne surtout sur 2 jours si tout va bien pour la date compte sur pere et fils