sandv6 a écrit :tu parles d une assemblee,y sont 3 et tous alcolosp.... la gueule du compte-rendu

sandv6 a écrit :tu parles d une assemblee,y sont 3 et tous alcolosp.... la gueule du compte-rendu
Dis moi Dede... nous on sait peut etre pas ecrire... mais si tu regardes le nombre de pages de chacun des sujets concernant le repas de fin d'annee.... tu vois ou on sait faire la fete, ou les gens sont nombreux a aimer se retrouver !!! On est pas chez les chti's mais le coeur y est !!!!sandv6 a écrit :tu parles d une assemblee,y sont 3 et tous alcolosp.... la gueule du compte-rendu
desole j ai pas la machine a teleporterbastien57 a écrit :Dis moi Dede... nous on sait peut etre pas ecrire... mais si tu regardes le nombre de pages de chacun des sujets concernant le repas de fin d'annee.... tu vois ou on sait faire la fete, ou les gens sont nombreux a aimer se retrouver !!! On est pas chez les chti's mais le coeur y est !!!!sandv6 a écrit :tu parles d une assemblee,y sont 3 et tous alcolosp.... la gueule du compte-rendu
![]()
si tu veux nous monter un bon foie gras... on te fournira le champagne
il faut que tu leur apprennesbastien57 a écrit :oh que non j'ai pas oublie !!!
Il n'a pas l'age recquismalibu a écrit :ces jeunes ...toujours impatients
![]()
tu vas voir BEN que BLUESKY va vouloir venir
ca serait bien que tu viennes denis,la derniere fois c etait trop court,si tu veux je t envoies mon gpsdenis54 a écrit :je viens de voir ce que je n'avais pas vu![]()
DAVID et DEDE: vous êtes des guignols![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que ça fait loin... et pis quand je suis loin de chez moi j'ai peur![]()
![]()
mais c'est vrai aussi que revoir pas mal de gens me tente...
par contre toi DEDE.. si je viens t'y a droit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sandv6 a écrit :ca serait bien que tu viennes denis,la derniere fois c etait trop court,si tu veux je t envoies mon gpsdenis54 a écrit :je viens de voir ce que je n'avais pas vu![]()
DAVID et DEDE: vous êtes des guignols![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que ça fait loin... et pis quand je suis loin de chez moi j'ai peur![]()
![]()
mais c'est vrai aussi que revoir pas mal de gens me tente...
par contre toi DEDE.. si je viens t'y a droit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()