T AS PEUT-ETRE BIEN RAISON? TOMtom a écrit :c etait pas la deco d une voiture de la coupe ?

T AS PEUT-ETRE BIEN RAISON? TOMtom a écrit :c etait pas la deco d une voiture de la coupe ?
joelg a écrit :A priori si ma mémoire ne me fait pas défaut![]()
eh oui!
Alain PROST à disputé le rallye du Var avec une R5 Turbo "Cévennes" ou Groupe 4
décorée au couleurs Marlboro semblable à la déco de la T2 de Marc.
Je devrais pouvoir retrouver des archives si cela intéresse quelqu'un.
bravo les garsjoelg a écrit :A priori si ma mémoire ne me fait pas défaut![]()
eh oui!
Alain PROST à disputé le rallye du Var avec une R5 Turbo "Cévennes" ou Groupe 4
décorée au couleurs Marlboro semblable à la déco de la T2 de Marc.
Je devrais pouvoir retrouver des archives si cela intéresse quelqu'un.
j'adore faire la déco de mes autos,mais maintenant je n'ai plus trop le temps,en voilà 2 ou 3 de mes anciennes: et aussi celle de mon pote:sandv6 a écrit :magnifiquedis donc marc ,t as du gout pour la deco de tes autos,felicitations
![]()
ps:tu courais avec ta 5tj ai deja vu cette 5t ou une similaire(peut etre sur echappement,je me souiviens plus trop)
j'ai couru une fois pour faire ouvreur dans une course de cote,c'était l'horreursandv6 a écrit :magnifiquedis donc marc ,t as du gout pour la deco de tes autos,felicitations
![]()
ps:tu courais avec ta 5tj ai deja vu cette 5t ou une similaire(peut etre sur echappement,je me souiviens plus trop)
tous a fais,quand dans le monde de la course on a appris son décès c'était vraiment le coup dur comme pour n'importe quelle personne qui disparait dailleursLionel et Emma a écrit :Elles sont superbes tes autos !!!!!! belles déco surtout pour des voitures de rallyes c'est important !!!!!!!!!
La clio la déco n'est pas inédit ............ tu as du connaitre Thierry Vincent (ami et grand pilote du sud de la France .......... décédé depuis en course) sur une samba Groupe A ..........La déco était jaune et zébré noire tout comme ta clio ...........
voilà donc une photo de cette journée de fou,a voir la photo on dirait que je maitrise gravemarc a écrit :j'ai couru une fois pour faire ouvreur dans une course de cote,c'était l'horreursandv6 a écrit :magnifiquedis donc marc ,t as du gout pour la deco de tes autos,felicitations
![]()
,il pleuvait comme le point,tous le monde mettait les pneu pluis,moi j'en avais pas
,j'étais le seul a monter en slick tous le monde disais que j'étais fous
![]()
![]()
,ils avaient pas tord,a chaque épingle l'auto partais en sucette,j'avais du mal a la tenir sur la route
![]()
,j'étais aussi blanc que la r5(a l'époque elle n'avait pas la déco marlboro)çà m'a vacciner,demain je vous posterais une photos de cette jounée