mais combien sur le forum sur les 7pierrotRS2004 a écrit :tu es de quel coin du nord, parce que on est une belle equipe de clio v6, 7 au total, et nous n'avons pas une seul phase 1
je suis de valenciennes
Je suis pas trop loin , je suis de Lille.pierrotRS2004 a écrit :tu es de quel coin du nord, parce que on est une belle equipe de clio v6, 7 au total, et nous n'avons pas une seul phase 1
je suis de valenciennes
malibu a écrit :trés jolie baguette
ben sur le forummaniac françois a écrit :mais combien sur le forum sur les 7pierrotRS2004 a écrit :tu es de quel coin du nord, parce que on est une belle equipe de clio v6, 7 au total, et nous n'avons pas une seul phase 1
je suis de valenciennes![]()
pour info, il y a eu romain "hondaman62", habitant à 7 kms de chez moi, qui avait acheté celle de "stouf" puis revendue aussi vite au bout de 6 mois
Passage en cabine uniquement des écopes et des jantes, je viens juste de la déposer chez Renault. J'ai hâte de voir le résultat!pierrotRS2004 a écrit :elle est sublime cette phase 1, pourquoi passe t'elle en cabine ?
en espérant te voir à nos rassemblements
DHOUWY a écrit :Passage en cabine uniquement des écopes et des jantes, je viens juste de la déposer chez Renault. J'ai hâte de voir le résultat!pierrotRS2004 a écrit :elle est sublime cette phase 1, pourquoi passe t'elle en cabine ?
en espérant te voir à nos rassemblements
Vos rassemblements se deroulent où?