jerome68 a écrit :DHOUWY a écrit :Trop beau

, surtout au niveau de la "plage arrière", parcontre le dessin des sièges j'aime moin.
+1, je suis pas fan des sièges....

+1 Moi, c'est pareil ...
La couleur du cuir, n'est pas top !!! Le noir intense aurait été peut-être mieux !
Je n'apprécie pas non plus le cuir sur la barre du tableau de bord (à la place de la teinte carrosserie) ainsi que l'alcantara trop clair sur le montant du pare-brise (j'aurai préfèré une teinte foncée pour l'alcantara). Pareil pour le couvre coffre que j'aurai certainement préfèré en noir (ou bi-tons) !
Je préfère aussi l'alcantara sur le soufflet de vitesse et les portes (plus racing à mon goût). Ils n'auraient pas dû toucher à ça !!! Même chez porsche l'interieur "look racing", qui comporte de l'alcantara sur le soufflet de vitesse, est une option facturée plus de 1000€. Renault fait l'inverse !!!
Pour le prix du pack, Renault aurait pu faire un effort en proposant un design plus sympa à base de carbone, un cuir de meilleur qualité (cuir nappa perforée pour un look plus sport + sièges plus sport) , et des teintes plus sympa (bi-tons par exemple avec des couleurs plus fun) ainsi qu' un mariage plus prononcé avec l'alcantara en teinte sombre (ou plus acidulée). Au choix !!!
Mais bon, les goûts et les couleurs ...