(mode humour on)
  (mode humour on)Une excellente soirée

à vos commentaires
  à vos commentaires  

(mode humour on)
  (mode humour on) 

à vos commentaires
  à vos commentaires  

beaucoup de plaisir a voir tout le monde reunit, a refaire cet ete  au mois de juin par exemple.on a initie
 beaucoup de plaisir a voir tout le monde reunit, a refaire cet ete  au mois de juin par exemple.on a initie   au kart
 au kart   et il a progresse
 et il a progresse  .euh marie line
  .euh marie line  tu comprends mieux depuis que tu a ete a l ophtalmo
 tu comprends mieux depuis que tu a ete a l ophtalmo  

Euh DEDE OPhtalmo c'est pour les yeux , c'est ORL pour les oreillessandv6 a écrit :tres bonne soiree
beaucoup de plaisir a voir tout le monde reunit, a refaire cet ete au mois de juin par exemple.on a initie
au kart
et il a progresse
.euh marie line
tu comprends mieux depuis que tu a ete a l ophtalmo

, j'ai gagne plus de 5 secondes entre les 2 sessions  si je gagne encore 2 fois ça,  je suis devant tous le monde
 , j'ai gagne plus de 5 secondes entre les 2 sessions  si je gagne encore 2 fois ça,  je suis devant tous le monde   

ou tu es coincé sous le spider
  ou tu es coincé sous le spider  

disons quevous avez fait faire une visite guidee a patou du bordeaux by nightnicof360 a écrit :nous avons passe une tres bonne soiree tous ensemble a par que l' ont attend toujours ludo qui a du se perdre
il doit avoir le meme gps que malibu qui nous a perdu aussi
ont a meme reussi a ce trompe de parking
luigi ont a vu ce que tu vallais avec un kart full stock

il apastrouve de terrier
 il apastrouve de terrier 

trop rapide,impossible a cadrermalibu a écrit :si quelqu'un a des photos de LUIGI et son KART VOLANT

en president ,(comme ses collegues
  en president ,(comme ses collegues  ) il etait temps d evoluer
 ) il etait temps d evoluer  fini la monarchie et la royaute,vive la libre expression et le droit au vote
 fini la monarchie et la royaute,vive la libre expression et le droit au vote  enfin facon de parler
 enfin facon de parler  

puis direction le kart  déjà pas mal d'entre nous chaud comme la braise
 puis direction le kart  déjà pas mal d'entre nous chaud comme la braise  
  la deuxième série fut plus réaliste mais avec des chronos en retrait par rapport à certains et oui je suis un débutant en kart
 la deuxième série fut plus réaliste mais avec des chronos en retrait par rapport à certains et oui je suis un débutant en kart  
  a refaire sans problème aux beaux jours
 a refaire sans problème aux beaux jours
un grand merci à tous pour cette superbe soiree. Tres sympa de revoir tout ce petit monde , à refaire (sans le kart si vous voulezmalibu a écrit :Thomas rendez vous au val de vienne PATOU à mis un contrat sur toi

(mode humour on)
 ) j ai quand meme eu mal pour certains , dede pas cool avec le

pour l apero
  pour l apero  

PATOU se léve à l'instant
  PATOU se léve à l'instant  

pas fait expres(malibu)tom a écrit :un grand merci à tous pour cette superbe soiree. Tres sympa de revoir tout ce petit monde , à refaire (sans le kart si vous voulezmalibu a écrit :Thomas rendez vous au val de vienne PATOU à mis un contrat sur toi

(mode humour on)

A tres bientot j espere

PS: merci beaucoup lepour l apero
 tu vois un apero et 3 verres de rose
 tu vois un apero et 3 verres de rose   plus de reflexes(je me rappellais plus si les freins pedale de gauche ou droite) d ailleurs y en d autres qui doivent avoir mal au  c...
 plus de reflexes(je me rappellais plus si les freins pedale de gauche ou droite) d ailleurs y en d autres qui doivent avoir mal au  c...  ca m a valut un stop and go
 ca m a valut un stop and go  

il a encore fait des foliesmalibu a écrit :Info de derniére minutePATOU se léve à l'instant
 faut dire a ingrid qu elle se calme
 faut dire a ingrid qu elle se calme  il a perdu 6kg
 il a perdu 6kg  si ca continue ,il va etre competitif au kart
 si ca continue ,il va etre competitif au kart 

malibu a écrit :TOM le ROI de la BOITE

je n etait pas le pire , un certain monsieur avec une clio rs3 etait assez gras dans ces depassements
  je n etait pas le pire , un certain monsieur avec une clio rs3 etait assez gras dans ces depassements