Mais nous aurons quand même Fernando qui va venir en hélico

Non sans rire, pas de pilotes F1 prévus, faut bien un peu de changement si on veut pas se lasser

Mais n'ayez pas peur, vous ne serez pas déçus de cette sortie

malibu a écrit :vsixracing a écrit :bonjour,
est ce qu'il y aura la venue de pilote ou de F1 ?
BUD sera present
C'est clair.... et moi je ramènerai un peu d'antigel localblue sky a écrit :à la place des pilotes cette année, il y aura des pompom girls !!!dans tout les cas il y aura déjà tout les copains, ça suffit déjà largement amplement
![]()
![]()
Si tout le monde en ramene une en passager(e), ca peut etre sympa...blue sky a écrit :à la place des pilotes cette année, il y aura des pompom girls !!!dans tout les cas il y aura déjà tout les copains, ça suffit déjà largement amplement
![]()
![]()
mais bien surMarko a écrit :Si tout le monde en ramene une en passager(e), ca peut etre sympa...blue sky a écrit :à la place des pilotes cette année, il y aura des pompom girls !!!dans tout les cas il y aura déjà tout les copains, ça suffit déjà largement amplement
![]()
![]()
ah, la gestapo est de retour*....Lionel et Emma a écrit :mais bien surMarko a écrit :Si tout le monde en ramene une en passager(e), ca peut etre sympa...blue sky a écrit :à la place des pilotes cette année, il y aura des pompom girls !!!dans tout les cas il y aura déjà tout les copains, ça suffit déjà largement amplement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais pas partis monsieurah, la gestapo est de retour*....
humour [on]
non, je sais, mais ca faisait longtemps que je m en etais pas pris une...Lionel et Emma a écrit :J'étais pas partis monsieurah, la gestapo est de retour*....
humour [on]![]()
funkyman a écrit :merci malibusa vas tellement vite que sa a planté mon PC !