Bien sur, il n y a pas de problemes !!!matt54 a écrit : 1) partager la clio de Marko (bah oui c'est mon ami...), auquel cas est il possible de partager le volant d'une seule et même voiture en alternant suivant les sessions ? (ce qu'on avait fait l'année dernière...)
Faudra juste :
- qu on fasse regler les baquets en fonction de nos 2 gabarits, qui ne sont pas si loin l un de l autre.
- que tu prennes la clio en stage 1 ou 2 semaines histoire de la decouvrir vraiment, et seul, tes petites routes s y pretent bien !
Vu que la page a changé, je remets ton message pour que les personnes concernées puissent le lire :
matt54 a écrit :Bon alors je pose la question qui m'interroge... au teamcliov6passion![]()
![]()
![]()
Deux solutions s'offrent à moi,
1) partager la clio de Marko (bah oui c'est mon ami...), auquel cas est il possible de partager le volant d'une seule et même voiture en alternant suivant les sessions ? (ce qu'on avait fait l'année dernière...)
2) venir rouler avec la 206...une peugeot quoi...(c'est pas une belle lotus, ni une porsche...j'ai le droit quand même?)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour votre réponse.