[circuit] Nogaro - 4 et 5 juin 2006
[circuit] Nogaro - 4 et 5 juin 2006
Bonsoir !
J'ai vu sur le site de renault sport que le lundi 5 juin 2006, il y aurait sur le circuit de nogaro une journée renault passion. Mais sur le site du circuit, ils mettent que s'est le 4 et 5 juin !!
J'aimerai y aller, mais quand ?? quel jour ??
Merci
J'ai vu sur le site de renault sport que le lundi 5 juin 2006, il y aurait sur le circuit de nogaro une journée renault passion. Mais sur le site du circuit, ils mettent que s'est le 4 et 5 juin !!
J'aimerai y aller, mais quand ?? quel jour ??
Merci
- luigi
- pilote expert
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
salut dieppe81
la journée renault sport est le 5 juin mais la veille c'est la journée circuit du starc club aquitain(voir sur le site alpine renault .com)
tu peux venir si tu le souhaite moi j'y serais pour paufiner les réglages de ma titine avant magny cours
la journée renault sport est le 5 juin mais la veille c'est la journée circuit du starc club aquitain(voir sur le site alpine renault .com)
tu peux venir si tu le souhaite moi j'y serais pour paufiner les réglages de ma titine avant magny cours

CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
- luigi
- pilote expert
SUPER WEEK END
bonne ambiance à table et sur la piste, il y avait quelques client sérieux mais la V6 a fait parler la poudre
malibu progresse de jour en jour et se débrouille pas mal avec le spider
a ce rhytme là il va bientot me tourner au tour
petite question pour nos modos j'ai des vidéos de nogaro et je voudrais savoir comment on peut les poster et si il faut un volume maxi

bonne ambiance à table et sur la piste, il y avait quelques client sérieux mais la V6 a fait parler la poudre
malibu progresse de jour en jour et se débrouille pas mal avec le spider

petite question pour nos modos j'ai des vidéos de nogaro et je voudrais savoir comment on peut les poster et si il faut un volume maxi
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
et oui 9 V6 présente et MALIBU 2éme derriére LUIGI intouchableluigi a écrit :SUPER WEEK END![]()
malibu progresse de jour en jour et se débrouille pas mal avec le spidera ce rhytme là il va bientot me tourner au tour
![]()

par contre grosse frayeur avec un 360 pas loin des murets

Effectivement c'était une belle journée même si je n'ai pas eu le temps de rencontrer les v6mens exepté Luigi le soir qui s'est tiré une bonne bourre avec la 5gt d'un copain.
Pour ma part cette journée m'a permis de faire une bonne séance de mise au point, et de mettre le doigt sur plusieurs modifs à effectuer sur le spider, refroidissement, commande d'accélérateur, freins etc etc...
Enfin la greffe moteur prend bien, c'est le principal, et j'ai déjà gagné 30 km/h au bout de la ligne droite !
A+
AP
Pour ma part cette journée m'a permis de faire une bonne séance de mise au point, et de mettre le doigt sur plusieurs modifs à effectuer sur le spider, refroidissement, commande d'accélérateur, freins etc etc...
Enfin la greffe moteur prend bien, c'est le principal, et j'ai déjà gagné 30 km/h au bout de la ligne droite !
A+
AP
Hervé, gentil membre organisateur de la journée à déjà mis des photos sur son forum FAR:
http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... php?t=5306
http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... php?t=5306
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Voici les V6 présentes (merci à alpinerenault.com pour les photos, d'autres très belles autos sur le lien de AP1) :
- Fichiers joints
-
- 20060604starcnogaro044.jpg (100.47 Kio) Vu 3024 fois
-
- 20060604starcnogaro028.jpg (128.04 Kio) Vu 3024 fois
-
- 20060604starcnogaro025.jpg (126.24 Kio) Vu 3024 fois
-
- 20060604starcnogaro010.jpg (107.57 Kio) Vu 3024 fois
-
- 20060604starcnogaro006.jpg (114.99 Kio) Vu 3024 fois
-
- 20060604starcnogaro004.jpg (43.26 Kio) Vu 3024 fois
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
bonjour !
Moi aussi j'étais présent à Nogaro mais sans ma V6 ! La journée était cool sous un soleil de plomb ! ça m'a permis de voir d'autres V6 et d'observer quelques détails !
Je connais pas les gens de ce forum en vrai mais je pense avoir rencontré Luigi !
Si j'ai toujours ma V6 l'année prochaine, promis, je viendrai...
En attendant, mon RDV pour moi est fin juin pour la journée porte ouverte à Nogaro !
bye
PS: Seul regret de cette journée, c'est de pas avoir vu jean ragnotti au volant de V6...
Je connais pas les gens de ce forum en vrai mais je pense avoir rencontré Luigi !
Si j'ai toujours ma V6 l'année prochaine, promis, je viendrai...
En attendant, mon RDV pour moi est fin juin pour la journée porte ouverte à Nogaro !
bye
PS: Seul regret de cette journée, c'est de pas avoir vu jean ragnotti au volant de V6...
- luigi
- pilote expert
content d'avoir fait ta connaissanceAP1 a écrit :Effectivement c'était une belle journée même si je n'ai pas eu le temps de rencontrer les v6mens exepté Luigi le soir qui s'est tiré une bonne bourre avec la 5gt d'un copain.
A+
AP

concernant la belle baguarre avec ton copain je l'ai en video et elle sera visible bientot sur le site
@+