Criterium des cevennes 15-16-17-/05/09

David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Besoin d'infos .....

Message par David Schmaltz »

Ma demande d'inscription vient de partir :oops: ::drive ::yahou en espérant etre accèpté par l'organisation :!:

Merci à tous pour vos conseils :allah:
Modifié en dernier par David Schmaltz le 02 janv. 2009, 14:31, modifié 1 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Super nouvelle .... :thup: :super:

Bon, t'as 4 mois pour apprendre à te servir d'une calculatrice .... :p

Au fait .... les voitures de tuning avec les rétros blancs sont interdites !! :oops2: :sorry: :jesors:

je te tiens au ju .. :wink:
Image
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

ben, t as pas chomé,va falloir qu on se decide rapidement :mrgreen:
David Schmaltz
membre association
membre association

Orange Sanguine a écrit :Super nouvelle .... :thup: :super:

Bon, t'as 4 mois pour apprendre à te servir d'une calculatrice .... :p

Au fait .... les voitures de tuning avec les rétros blancs sont interdites !! :oops2: :sorry: :jesors:

je te tiens au ju .. :wink:

Cette magnifique automobile en etat proche du neuf :schock: n'a plus les rétros blanc MR :p

TOUS AVEC JULES # 17
David Schmaltz
membre association
membre association

sandv6 a écrit :ben, t as pas chomé,va falloir qu on se decide rapidement :mrgreen:

J'ai décidé que 2009 sera l'année du plaisir ........je vais tenter de faire moins de chose mais plus qualitative dans l'esprit de Spa ,Nurbur ....... :oops:

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

David Schmaltz a écrit :
sandv6 a écrit :ben, t as pas chomé,va falloir qu on se decide rapidement :mrgreen:

J'ai décidé que 2009 sera l'année du plaisir ........je vais tenter de faire moins de chose mais plus qualitative dans l'esprit de Spa ,Nurbur ....... :oops:
sage decision :arrow: l idee de faire moins de choses mais plus "exeptionnelles" est bien et ca permet de passer plus de temps avec ta famille :arrow: tu as atteind l age de la raison david :ange: et :papy: a la fois :arrow: euh bon la ::pfiou :jesors:
David Schmaltz
membre association
membre association

sandv6 a écrit :
David Schmaltz a écrit :

sage decision :arrow: l idee de faire moins de choses mais plus "exeptionnelles" est bien et ca permet de passer plus de temps avec ta famille :arrow: tu as atteind l age de la raison david :ange: et :papy: a la fois :arrow: euh bon la ::pfiou :jesors:
:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :mrgreen:

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

bon ben tu peux envoyer ton engagement :arrow: si on vient ca fera l occasion de parler sauf si tu te perds :bleh2:

ps: david :arrow: meme si la moyenne parait faible,faut pas se louper :arrow: t as plus vite fait de perdre du temps que d en gagner surtout avec tous les calculs et comme le dit olivier :arrow: ton compteur n est pas forcement juste,et la c est du boulot en plus,c est pas toujours evident :schock: :schock:
Moi me perdre :!: :!: :!: :!: En road book je suis au point , je ne me suis jamais trompée :p (moi c'est juste les histoires de calculs qui me :fool: :fool: :confus: )

Non monsieur j'envoie pas mon engagement ........ car comme je disais sur un autre sujet nous avons une année lourde :oops: et toi même tu me disais qu'il fallait de temps en temps dire stop et prendre du plaisir alors si nous devons faire un petit plaisir ce sera le ......... 21 Mars 2009 :mrgreen: :p :fool2: , voiloù car 3 jours de "balade dans les cévennes" ................. c'est pour les touristes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops2: :oops2: :oops2: :sorry: :fool: :fool: :confus: :love2: :bye:

Non je plaisante , par contre c'est routes ouvertes .................. alors on vous ouvrira la route pendant quelques Kms ça c'est envisageable :mrgreen: :mrgreen: ::drive ::drive ::pfiou
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

David Schmaltz a écrit :

:schock: :schock: :roll: :roll:
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Ma demande d'inscription vient de partir :oops: ::drive ::yahou en espérant etre accèpté par l'organisation :!:
:fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2:

On vous réserve une surprise :mrgreen: :mrgreen: :love2: :bye: ::yahou ::yahou
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
membre association

Lionel et Emma a écrit :
:fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2:

On vous réserve une surprise :mrgreen: :mrgreen: :love2: :bye: ::yahou ::yahou
J'ose pas penser a ce que je pense :fool: :schock: :bave:
:fool2: :fool2:

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

sandv6 a écrit :
David Schmaltz a écrit :

+1 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: VT TEAM te souhaite la bienvenue :mrgreen: :mrgreen: :p :p :super:

:mrgreen:
Membre N° 10
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

Lionel et Emma a écrit :
bon ben tu peux envoyer ton engagement :arrow: si on vient ca fera l occasion de parler sauf si tu te perds :bleh2:

ps: david :arrow: meme si la moyenne parait faible,faut pas se louper :arrow: t as plus vite fait de perdre du temps que d en gagner surtout avec tous les calculs et comme le dit olivier :arrow: ton compteur n est pas forcement juste,et la c est du boulot en plus,c est pas toujours evident :schock: :schock:
Moi me perdre :!: :!: :!: :!: En road book je suis au point , je ne me suis jamais trompée :p (moi c'est juste les histoires de calculs qui me :fool: :fool: :confus: )

Non monsieur j'envoie pas mon engagement ........ car comme je disais sur un autre sujet nous avons une année lourde :oops: et toi même tu me disais qu'il fallait de temps en temps dire stop et prendre du plaisir alors si nous devons faire un petit plaisir ce sera le ......... 21 Mars 2009 :mrgreen: :p :fool2: , voiloù car 3 jours de "balade dans les cévennes" ................. c'est pour les touristes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops2: :oops2: :oops2: :sorry: :fool: :fool: :confus: :love2: :bye:

Non je plaisante , par contre c'est routes ouvertes .................. alors on vous ouvrira la route pendant quelques Kms ça c'est envisageable :mrgreen: :mrgreen: ::drive ::drive ::pfiou
ca veut dire que vous venez le 21 mars :D
pour les calculs :arrow: on t expliquera :p
ca serait bien si on venait a ce rallye que vous veniez nous faire un ptit coucou :wink:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

ca veut dire que vous venez le 21 mars :D
:oops: :oops: on sait pas encore
pour les calculs :arrow: on t expliquera :p
:mrgreen: heuuuuuu :boude: ça va merci :p
ca serait bien si on venait a ce rallye que vous veniez nous faire un ptit coucou :wink:
ça c'est sur à 100% :wink:
Membre N° 10
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Super nouvelle :super: :jump:

En spéctateur ou en participant :?: :biere:
Image