DADAK pour la premiére epreuve

, je suis pas inquiet
  , je suis pas inquiet   

, je suis pas inquiet
  , je suis pas inquiet   

, m'ont envoyé leur dossier d'inscription ce jour.
, m'ont envoyé leur dossier d'inscription ce jour.  

Là c'est du serieuxdavidk971 a écrit :Bon AFX,
C'esr pas pour te mettre la pression mais les 3 disciples, RIRI, FIFI et LILI (la copine de LOULOU), m'ont envoyé leur dossier d'inscription ce jour.

Il ne manque plus que ta réponse pour que je renvois le tout en Allemagne.
On se parle Vendredi si tu veux.

davidk971 a écrit :Bon AFX,
C'esr pas pour te mettre la pression mais les 3 disciples, RIRI, FIFI et LILI (la copine de LOULOU), m'ont envoyé leur dossier d'inscription ce jour.

Ca va etre la chouille chez Weber !!!malibu a écrit :euh bien sur ........
que non

T'as eu Scrat?davidk971 a écrit :Bon AFX,

malibu a écrit :euh bien sur ........
que non

Oui, il m'a envoyé son courrier ce jour.Petit a écrit : T'as eu Scrat?

Bon ben les copains.........la nouvelle est tombée aujourd'hui : je serai en séminaire "obligatoire" avec mon boulot précisément cette semaine......davidk971 a écrit :Bon AFX,

AFX a écrit :Bon ben les copains.........la nouvelle est tombée aujourd'hui : je serai en séminaire "obligatoire" avec mon boulot précisément cette semaine......

donc ben amusez vous bien et apprenez bien : je la ferais peut être en septembre ou l'année prochaine

Evidemment ce serait une solution...........Petit a écrit :AFX a écrit :Bon ben les copains.........la nouvelle est tombée aujourd'hui : je serai en séminaire "obligatoire" avec mon boulot précisément cette semaine......

donc ben amusez vous bien et apprenez bien : je la ferais peut être en septembre ou l'année prochaine

T'es sur que tu va pas être malade à cette période

mais ce stage conditionne pour partie mon retour probable dans ma région
  mais ce stage conditionne pour partie mon retour probable dans ma région   

RIRI, FIFI et LILI sachant que je ne me suis pas compté.Petit a écrit :T'as eu Scrat?davidk971 a écrit :Bon AFX,