bobo212 a écrit :Si il y en a un qui cherche un copilote et qui passe par lyon....par contre seul inconvénient : sac de sable important lol

Emma il faut que le coeur du gateau au chocolat soit fondant

bobo212 a écrit :Si il y en a un qui cherche un copilote et qui passe par lyon....par contre seul inconvénient : sac de sable important lol
Ca te fait rire....David Schmaltz a écrit :bobo212 a écrit :Si il y en a un qui cherche un copilote et qui passe par lyon....par contre seul inconvénient : sac de sable important lol
![]()
![]()
![]()
Emma il faut que le coeur du gateau au chocolat soit fondantdemande Marie Line et Steph elles ont les bonnes recettes
![]()
![]()
bobo212 a écrit :Ca te fait rire....David Schmaltz a écrit :bobo212 a écrit :Si il y en a un qui cherche un copilote et qui passe par lyon....par contre seul inconvénient : sac de sable important lol
![]()
![]()
![]()
Emma il faut que le coeur du gateau au chocolat soit fondantdemande Marie Line et Steph elles ont les bonnes recettes
![]()
![]()
![]()
![]()
bah pour les chronos... lol
Pas de chronos le plus lent gagneCa te fait rire....![]()
![]()
c'est roro qui a raison !!!!!!! un vrai casque une vrai courseça tombe bien c'est de la régularité![]()
![]()
ça c'est pour vous .................. eux c'est peut être des sportifsDavid Schmaltz a écrit :bobo212 a écrit :Si il y en a un qui cherche un copilote et qui passe par lyon....par contre seul inconvénient : sac de sable important lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :bobo212 a écrit :
Ca te fait rire....![]()
![]()
ça tombe bien c'est de la régularité![]()
![]()
Allez EMMA un énorme gateau au chocolat pour le 18 tu as CARTE BLANCHELionel et Emma a écrit :Bon le 18 Janvier ................. les retardataires ..............![]()
![]()
![]()
![]()
bobo212 a écrit :C'est bon,j'ai trouvé un baquet de droite...
Dommage je verrai pas la bobomobilebobo212 a écrit :C'est bon,j'ai trouvé un baquet de droite...
Sauf si je l'ai encore et que je descend avec !! (par contre, faudra trouver un endroit pour la stocker pendant 3 jours !!! lol)Lionel et Emma a écrit :les retardataires ils en sont où .................le 18 approche![]()
Dommage je verrai pas la bobomobilebobo212 a écrit :C'est bon,j'ai trouvé un baquet de droite...![]()
![]()
![]()
Contente pour toi ............ Avec qui![]()