nouvelle loi info ou intox

gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9

Re: nouvelle loi info ou intox

Message par gregrs68 »

sandv6 a écrit :[
greg68 :arrow: tu prends exemple eur la suisse ou l allemagne,pourquoi pas l angleterre :arrow: eux on le droit de faire pas mal de choses sans pour ca se faire "allumer" pour un oui ou un non.le probleme est ailleurs :arrow: plutot culturelle et de "responsabilite envers les autres" et surtout du respect.
Désolé je ne connais pas les rosbifs, juste qu'ils homologuent tout et n'importe quoi, je suis à la frontière Allemagne/Suisse donc plus facile pour moi et je regrette énormément qu'en France on ne fonctionne pas de la même façon qu'eux à ce niveau, en france tout le monde fait tout et n'importe quoi sans être dans les règles de l'art (aval de la drire)
En france la culture de l'automobile n'existe pas....
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir

Message par gregrs68 »

Bon aujourd'hui j'ai eu confirmation de cette info qui n'est pas de l'intox à partir du 15 avril la mesure sera mise en application donc bonjour le porte feuille!!!!

J'avais le petit mémo pour expert auto en main cet après midi mais pas pu en faire une photocopie pour le diffuser sur le forum.

C'est simple si l'expert se pointe pour un carton ou on se pointe chez lui, quelque soit la gravité des dégats et qu'il constate une défaillance qui apparait sur les points à vérifier, le véhicule n'aura plus le droit de prendre la route même si cet élément n'a rien à voir avec le carton.
c'est un exemple parmi tant d'autre maintenant avant de faire expertiser un véhicule faudra qu'il soit nickel!
Bref le pouvoir d'achat diminue mais la sécurité augmente......
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël

Message par MIKA51 »

c'est peut etre pas plus mal.............................................................. :? c'est sur que ca risque de couter chera bcp de personnes mais la sécurité n'a pas de prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir

Message par gregrs68 »

Je suis entièrement d'accord avec toi mais cette sécurité va changer quoi la mortalité sur nos routes certainement pas, l'augmentation de la limite de la vitesse sur autoroute non plus, la baisse des contrôles radars ou autres non plus bref c'est fait pour encaisser du pognon.
On donne et en échange on ne reçoit rien elle est ou la liberté et l'égalité.
Aujourd'hui j'en ai profité pour sortir l'evo comme je suis allé en allemagne et j'en ai profite sur l'autoroute pour :gifle: :gifle: ça change de chez nous et son lot de stresse lorsque tu dépasses la limitation en te disant j'espère qu'il n'y avait pas de radar....
Merci Les ALLEMANDS
Répondre

Retourner vers « Général »