il est top pour les gabarits comme nousmalibu a écrit :le siege est top

on est cale pil poil , plus je roule plus je l'aime cette R

il est top pour les gabarits comme nousmalibu a écrit :le siege est top
La version en streaming :V6RIUS-BEN a écrit :voici l'essai : Direct Auto
Si quelqu'un sait si celui de motors tv va être rediffusé, je suis preneur
Julien a écrit :il est top pour les gabarits comme nousmalibu a écrit :le siege est top![]()
on est cale pil poil , plus je roule plus je l'aime cette R![]()
![]()
Merci pour l'infotophteam a écrit :Reçu ce jour par mail![]()
L' Essai par Motorlegend + photos et vidéos ...
http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 15506.html
Je vais me permettre d'intervenir iciben83 a écrit :"Baquets et harnais inadaptés au quotidien[...]pneumatiques Toyo semi-slick perdant leur efficacité sur le mouillé, voiture bruyante et mal équipée pour ceux qui voient en elle une simple série spéciale de la Mégane RS [...] "
C'est quoi ces commentaires pourris????
Pourquoi mettre des défauts qui sont évidents.... pourquoi pas rajouter que ca consomme et qu'y a pas de galerie pour mettre ses skis
Oui mais c'est porsche...et on leur passe tout.... sauf leurs cayenne v6 diesel tout pourriEn conclusion : (toute proportion gardée), quand porsche dégaine une GT3 Rs a quelques dizaines milliers d'euros plus cher qu'une GT3 "normale" et qui est équipée en série de harnais, de baquets, d'une ligne assez libéré et de semi slicks on ne voit pas ce genre de commentaires
T'inquiétes Fabien c'était pas du tout contre toi que mes commentaires étaient destinés heinCRS83 a écrit :Je comprends ta réaction AFX et je partage les observations... moi j'avais plutôt écouté les commentaires au 2ème degré...![]()
Ceci dit, je suis peut être naif sur le coup
No problème !AFX a écrit :T'inquiétes Fabien c'était pas du tout contre toi que mes commentaires étaient destinés heinCRS83 a écrit :Je comprends ta réaction AFX et je partage les observations... moi j'avais plutôt écouté les commentaires au 2ème degré...![]()
Ceci dit, je suis peut être naif sur le coup![]()
![]()
![]()
![]()
C'est contre les pseudos journaleux ou les mecs qui critiquent ayant lu que des articles de journaleux sans avoir essayé![]()
![]()
CRS83 a écrit :No problème !![]()
Au fait, tu la vends quand la Mégane ????![]()
1 ou 2 seconde au km.... Et ce que la difference de prix entre une porsche et une renault est bien raisonnable pour un si faible ecart ? ? ?gregrs68 a écrit : Le verdict ferait mal car une gt3 surtout sur le ring ben c'est entre 1 et 2s plus rapide au km!!!