j'ai pas encore lu donc merci à mercamg pour le résumé très complet. Tu es mûr pour faire le public relation du forum
Je sais pas trop effectivement s'il faut jeter la pierre au journaleu qui tente de faire une synthèse (avec peu de moyens ?) sur une caisse sortie 10 ans plus tôt et sur laquelle tout à été dit en long , en large et en travers.
C'est sûr qu'il aurait été appréciable d'avoir son propre avis mais de toutes manières, cela aurait fini par retomber sur un des cas déjà évoqué.
Ce que je trouve marrant avec le recul c'est qu'il puisse y avoir des avis finalement assez contradictoires, même sur une version, ce qui me comforte à croire :
1. qu'il n'y a qu'une poignée de journalistes capables d'analyser en profondeur et les autres choisissent qui suivre
2. qu'il ne peut y avoir de jugement absolu sur une voiture passion vu que les sensibilités sont exacerbées par cette amour...qui rend parfois aveugle c'est bien connu ..
Moralité pour ce type de voiture inclassable... ce qui est peut être son meilleur atout ?
faut essayer
...mais pas sur le mouillé