vous formez un beau coupleDavid Schmaltz a écrit :et de deux![]()
![]()

vous formez un beau coupleDavid Schmaltz a écrit :et de deux![]()
![]()
euh ,ils sont pas au courant que le bapteme dans les ilesPHILV6 a écrit :je n'en attendais pas moins de vous les gars,on va laisser aule temps de se remettre de ses émotions...
De la bonne mirabelle...PHILV6 a écrit :A part que si comme cela semble se confirmer je rentre definitivement en métropole faudra trouver un autre breuvage,a Epinal c'est quoi l'élixir ???
ouééééédamiencliov6 a écrit :moi j adere aussi mais pas cette anneeou alors un peu plus tard car le temp me manque et mon vehicule n est pas trop adequat pour trencender les piste bitumer mais j espere pouvoir retrouver une CV6 dans mon garage avant la fin de l annee
![]()
+1 ça fait plaisir de te lire ,j'espère que tout va bien de ton cotédamiencliov6 a écrit :moi j adere aussi mais pas cette anneeou alors un peu plus tard car le temp me manque et mon vehicule n est pas trop adequat pour trencender les piste bitumer mais j espere pouvoir retrouver une CV6 dans mon garage avant la fin de l annee
![]()
yen un icijbkart125 a écrit :et il y a pas deux parrain pour moi aussi?![]()
vous etes vraiment des machosDavid Schmaltz a écrit :Y en a deux
Tu veux jouer le rôlesandv6 a écrit :vous etes vraiment des machosDavid Schmaltz a écrit :Y en a deuxpourquoi y aurait pas de maraine?
euh je l avais pas vu comme ca,davidDavid Schmaltz a écrit :Tu veux jouer le rôlesandv6 a écrit :vous etes vraiment des machosDavid Schmaltz a écrit :Y en a deuxpourquoi y aurait pas de maraine?
![]()
![]()