Moi je pense que ce n'est pas la crise pour vendre une clio v6
je suis persuadé que CRISE OU PAS CRISE les ventes de v6 auraient baissé : je pense que les conditions climatiques ne sont pas pour pencher en faveur de l'achat d'une voiture de sport (pas que la v6

) pourtant la meilleur periode pour faire des affaires
CECI ENTRAINANT CELA : les gens sont coincés car leur argent est coincé dans leurs voiture qui se trouve actuellement en vente mais qui ne se vend pas mieux qu'une v6 car il s'agit aussi d'un vehicule sportif
Donc tout est bloqué

surtout que certains n'ont pas baissé leurs prix pour autant
Ceci n'est qu'une hypothèse

mais je pense aussi que la plupart des femmes font
"BLOCUS" sur leurs maris
Je pense comme ca mais ne dit pas que tout le monde doit etre d'accord

je n'affirme rien
Je pense que si on peut se le permettre, il ne faut pas brader son auto et attendre patiemment
# Concernant les differentes configurations de clio v6 :
- je pense que le critere couleur est toujours d'actualité

il n'est pas rare de voir sur ce forum de nouveau arrivants voulant acquerir
une clio v6 de cette couleur la et pas d'une autre Heureusement que ces personne ne se focalisent pas sur ce critere car aujourd'hui elles seraient encore à pied
- Pour le kilométrage, il est vrai que l'on a tendance à penser que moins la voiture a de kilometres, plus elle est belle et saine ... & moi le premier

mais comme l'a dit SANDV6, une auto de 40 000 kms peut etre dans le même état qu'une auto avec 10 000 kms (la notre avec 30 000 kms etaient superbe lors de l'achat et l'est toujours d'ailleur

)
Je dois y aller
j'espere ne pas avoir trop dévié du sujet