Est ce la "crise" pour vendre une CV6???

David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Est ce la "crise" pour vendre une CV6???

Message par David Schmaltz »

mercamg a écrit ::allah: AMEN

La messe est dite !!! :mrgreen:

Ne me dit pas, que à chaque fois que tu montes dans ta Clio, tu fais un relevé "précis" du compteur kilométrique ...
... Sinon, ça risque de gacher ton plaisir de conduire !

Mon dieu, mais c'est une épidémie ... et j'espère que ce n'est pas contagieux ! :roll:

Depuis quand, une voiture qui doit prétendre à devenir un jour un véhicule de collection ne doit pas avoir trop de km ? :shock:

Pour moi, une voiture est faite pour rouler et pour que je puisse prendre du plaisir à son volant ! :p
Le plus important reste le plaisir ,nous avons tous des critères d'achats differents ,certains le kilométrage ,d'autre la couleur ,d'autres le prix ,il y a des milliers de raisons pour acheter ou ne pas acheter une voiture a chaqun de mettre la barre ou il l'entend ...
:roll: :wink:
Modifié en dernier par David Schmaltz le 08 janv. 2009, 10:58, modifié 1 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

David Schmaltz a écrit :

Ne me dit pas, que à chaque fois que tu montes dans ta Clio, tu fais un relevé "précis" du compteur kilométrique ...

Mon dieu, mais c'est une épidémie ... et j'espère que ce n'est pas contagieux ! :roll:

Depuis quand, une voiture qui doit prétendre à devenir un jour un véhicule de collection ne doit pas avoir trop de km ? :shock:

Pour moi, une voiture est faite pour rouler et pour que je puisse prendre du plaisir à son volant ! :p
Le plus important reste le plaisir ,nous avons tous des critères d'achats differents ,certains le kilométrage ,d'autre la couleur ,d'autres le prix ,il y a des milliers de raisons pour acheter ou ne pas achetre une voiture a cahqun de mettre la barre ou il l'entend
:roll: :wink:
:allah: :allah: :mrgreen:
Membre N° 10
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

tout a fait d'accord avec david!!
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

C'est pas obligatoire d'etre d'accord avec moi :marteau: :marteau: :mrgreen: :p
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
joelg
pilote espoir
pilote espoir

Message par joelg »

Ahhhh... les Fayots :lol: :lol:

Bon c'est vrai je suis aussi d'accord avec David...

:rotfl:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

trop fastoche .............. c'est un technicien supérieur en vente de produits sportifs de hautes technologies :mrgreen: :schock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref c'est de la communication :mrgreen: ::fort ::fort
David Schmaltz a écrit :C'est pas obligatoire d'etre d'accord avec moi :marteau: :marteau: :mrgreen: :p
c'est pour te faire plaisir :mrgreen: :mrgreen:
Membre N° 10
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

pour donner mon point de vue (en sachant que pour moi c'est à l'échelle d'une clio rs) je tenai à avoir une voiture peu kilométrée (30000kms mais c'est rare celle qui en ont encore moins :cry: ) et j'avais le même point de vue que mat V6 205 car je souhaitai privilégier les kms pour la garder en état neuf mais le problème c'est que je ne peux pas m'empecher de me glisser derrière son volant et de rouler :oops: :coeur2: et encore je ne roule pas avec lorsque je suis à toulon car je ne veux pas l'emmener sur les parking (iut par exemple où il y a 70% de personne qui en ont rien à faire de la voiture du voisin,....) mais en un peu moins de 2 mois, j'ai fait 4000kms juste le week-end et ced sera encore pire les mois suivant (---------> suisse, Paris, VDV, dieppe, ales, monza,........ bref des kilomètres en perspective :twisted: ) et même si j'ai toujours un petit côté de moi qui a des remords à utiliser la voiture et à lui mettre des kms, je prends trop de plaisir à la conduire, alors j'ai finalement compris une chose la passion consiste à en profiter à 100% :coeur2:

par contre le jour où je pourrai achter ma clio v6 (j'ai encore du temps devant moi :oops: ) je privilegierai encore les kilomètres et je serai pret à y mettre le prix :wink:
je suis un peu malade,..... mon rêve c'est de garder toutes les voitures que je possède :roll:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
FORZA2102
pilote espoir
pilote espoir
voiture : CLIO V6 1306

Message par FORZA2102 »

moi j aime bien que mes voitures soient peu kilometrees.
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

David Schmaltz a écrit :C'est pas obligatoire d'etre d'accord avec moi :marteau: :marteau: :mrgreen: :p
ben pas tout a fait d accord avec toi :arrow: un exemple reel :arrow: on a ete voir une cv6 ph1 de 11mkm(dans un etat moyen pour etre gentil) a un prix de 18keuros y a 18 mois et ben il ne l a pas prix mais par contre il aurait trouve une de 40mkm propre au meme prix et entretenue ben il l aurait prise.c est pas parceque une auto n a pas de km qu elle est nickel :arrow: faut pas tout confondre :arrow: y a des cv6 de 50mkm en meilleur etat que des cv6 de 10mkm :arrow: quand elle passe dans les mains d un porc et ben elle affiche bien le poids des annees :marteau:
quand aux criteres :arrow: couleur,annee,km :arrow: dans qq temps,ces criteres n auront plus aucune raison d exister,seul l etat et l entretien primera ,bien sur sans tomber dans un km excessif meme si un 3l reste un moteur qui peut faire des km sans ennuis
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9

Message par gregrs68 »

Spid3r entre 10000 et 40000 y a une petite légère difference il me semble!?
Mercamg il est vrai que j'ai poste l'annonce le 18 octobre environ 2 mois avant la vente mais a quel prix!32000 et dernièrement je suis revenu plus dans la fourchette fin novembre qui était de 29900 et la elle n'a pas tarde a se vendre (dont le proprio en prendra le plus grand soin et j'en suis certain!) comme quoi il ne m'a pas fallu si longtemps maintenant je le répète on ne peut pas comparer une cv6 a un autre véhicule beaucoup de personne le diront maintenant si tu penses faire une erreure en achetant ce véhicule faut pas tu es se maître dans ton choix moi j'ai adore et si j'avais pu acheter la remplaçante sans vende la cv6 serait encore chez moi. j
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

Moi je pense que ce n'est pas la crise pour vendre une clio v6 :!:

je suis persuadé que CRISE OU PAS CRISE les ventes de v6 auraient baissé : je pense que les conditions climatiques ne sont pas pour pencher en faveur de l'achat d'une voiture de sport (pas que la v6 :marteau: ) pourtant la meilleur periode pour faire des affaires :wink:
CECI ENTRAINANT CELA : les gens sont coincés car leur argent est coincé dans leurs voiture qui se trouve actuellement en vente mais qui ne se vend pas mieux qu'une v6 car il s'agit aussi d'un vehicule sportif :marteau:
Donc tout est bloqué :wink: surtout que certains n'ont pas baissé leurs prix pour autant :oops:

Ceci n'est qu'une hypothèse :mrgreen: mais je pense aussi que la plupart des femmes font "BLOCUS" sur leurs maris :oops2: :jesors: :bleh2:

Je pense comme ca mais ne dit pas que tout le monde doit etre d'accord :!: je n'affirme rien :wink:

Je pense que si on peut se le permettre, il ne faut pas brader son auto et attendre patiemment :mefie:

# Concernant les differentes configurations de clio v6 :

- je pense que le critere couleur est toujours d'actualité :wink: il n'est pas rare de voir sur ce forum de nouveau arrivants voulant acquerir une clio v6 de cette couleur la et pas d'une autre Heureusement que ces personne ne se focalisent pas sur ce critere car aujourd'hui elles seraient encore à pied :p
- Pour le kilométrage, il est vrai que l'on a tendance à penser que moins la voiture a de kilometres, plus elle est belle et saine ... & moi le premier :marteau: mais comme l'a dit SANDV6, une auto de 40 000 kms peut etre dans le même état qu'une auto avec 10 000 kms (la notre avec 30 000 kms etaient superbe lors de l'achat et l'est toujours d'ailleur :mrgreen: ) :wink:

Je dois y aller :wink:

j'espere ne pas avoir trop dévié du sujet :oops:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

v6spider a écrit :Moi je pense que ce n'est pas la crise pour vendre une clio v6 :!:

je suis persuadé que CRISE OU PAS CRISE les ventes de v6 auraient baissé : je pense que les conditions climatiques ne sont pas pour pencher en faveur de l'achat d'une voiture de sport (pas que la v6 :marteau: ) pourtant la meilleur periode pour faire des affaires :wink:
CECI ENTRAINANT CELA : les gens sont coincés car leur argent est coincé dans leurs voiture qui se trouve actuellement en vente mais qui ne se vend pas mieux qu'une v6 car il s'agit aussi d'un vehicule sportif :marteau:
Donc tout est bloqué :wink: surtout que certains n'ont pas baissé leurs prix pour autant :oops:

Ceci n'est qu'une hypothèse :mrgreen: mais je pense aussi que la plupart des femmes font "BLOCUS" sur leurs maris :oops2: :jesors: :bleh2:

Je pense comme ca mais ne dit pas que tout le monde doit etre d'accord :!: je n'affirme rien :wink:

Je pense que si on peut se le permettre, il ne faut pas brader son auto et attendre patiemment :mefie:

# Concernant les differentes configurations de clio v6 :

- je pense que le critere couleur est toujours d'actualité :wink: il n'est pas rare de voir sur ce forum de nouveau arrivants voulant acquerir une clio v6 de cette couleur la et pas d'une autre Heureusement que ces personne ne se focalisent pas sur ce critere car aujourd'hui elles seraient encore à pied :p
- Pour le kilométrage, il est vrai que l'on a tendance à penser que moins la voiture a de kilometres, plus elle est belle et saine ... & moi le premier :marteau: mais comme l'a dit SANDV6, une auto de 40 000 kms peut etre dans le même état qu'une auto avec 10 000 kms (la notre avec 30 000 kms etaient superbe lors de l'achat et l'est toujours d'ailleur :mrgreen: ) :wink:

Je dois y aller :wink:

j'espere ne pas avoir trop dévié du sujet :oops:

:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :harpe: :harpe:
Membre N° 10
FABIEN
membre
membre
voiture : CLIO V6

Message par FABIEN »

Ben moi j'ai acheté une CV6 il y a quelques temps de presque 100000 Km!

Et oui, je n'en ai pas vu beaucoup, mais entretenue comme elle l'était et conduite comme elle l'était, j'y suis allé les yeux fermés( faut dire que c'était une dame qui l'avait mon auto).

Elle tourne nicquel, toujours entretenue chez Renault, grosse révision faites par Muratet à Toulouse ( que je connais bien).

Un petit coup de bleu sur le PC avant ( les trottoirs avaient un peu marqué) et tout est vraiment ... OK!!! Rien à dire.

TIENS, Si vous en trouviez une de ce KM, vous en penseriez quoi ?
jerome68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Enola...

Message par jerome68 »

Si suivi et entretenue oui pourquoi pas. Elles sont faites pour rouler ::drive , le faite d'avoir beaucoup de kilomètres ne considère pas un frein a l'achat pour moi, mais bien entendu, comme dis il faut que le carnet d'entretien soit en béton derrière. :mad2:
Et puis comme le dis si bien pas mal de monde, mieux vaut une voiture entretenu et kilométré, qu'une avec les durites sèches et pneus plats :wink:
gilles10
pilote expert
pilote expert
voiture : PC4
Prénom : Gilles

Message par gilles10 »

Voila un discours qui me plait et qui me correspond, j'adhère complètement à tes propos. :thup:
Membre n° 911

Choisir...c'est renoncer...
Répondre

Retourner vers « Général »