Merci pour la vidéo, je viens de la regarder.. Un peu lourd le Romain, mais bon, il a l'air d'avoir un bon coup de volant...
Le spider,
J'ai apprécié le sujet sur la Fuego, c'est bon pour cultiver les plus jeunes d'entre nous...
Félicitations à Ben pour la guest star de l'émission, sa magnifique Sirius..
RAssures moi, il n'a pas fait de 360 avec ???
merci à fatboy pr le taff de la mise en ligne et la R 26 R aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
auto moto ça vaut rien ILS CONNAISSENT rien en plus aux voitures et au sport méca ! elle est loin l'époque ou il y avait intégrale sur la 5, et turbo qui parlait plus de courses, de voitures de sport, et pas QUE des 4x4 ou des visites dans les régions qu'on a en a rien à f***** . Auto moto à part le "tuninge" et leur défi bidon pff ils savent plus quoi inventer. Au lieu de me lever le matin à 10hrs, je prefere regarder l'émission sur le net comme ça j'accelere tous les déchets pour au final regarder que 2 min d'image de compét et encore je suis gentil
bon si vous en avez assez d'auto crotte et auto prout bah branchez discovery chanel et ils passent souvent top gear et c'est traduit pour les non anglophones