[Topic Officiel] MRS R

malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Re: [NEWS] MRS R

Message par malibu »

N'en déplaise la demande est bien la pour la R, Certes il en reste en concession mais le nombre est faible (plus que 3 sur la centrale) contre prés d'une dizaine il y a peu.

A t'elle point que 10 autos supplémentaires ont également était affectées à la france, toutes reservée par les concessions.

En la période actuel ou rien se vend et surtout pas des autos inutiles je trouve que la performance est à signaler.

Pour le reste monter dans une R et vous comprendrait , pourquoi la voiture est ensensé par ceux qui l'on essayé :wink:
tophteam
membre association
membre association
voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
Prénom : Christophe

Message par tophteam »

malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

j'étais justement en train d'essayer d'extraire la phrase de conclusion (sans succes) , la ça va hurler :mrgreen:
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

Arrête de faire ton taliban RS :marteau:

Regarde la future Ford par exemple, elle va envoyer du lourd :mrgreen:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

tu veux parler de la voiture de 305cv qui malgres plusieurs centaines de tour au RING n'arrive toujours pas à battre le temps de la R ::pfiou :rotfl:

Heureusement que renault sport en a garder sous le pied :lol:
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

malibu a écrit :N'en déplaise la demande est bien la pour la R, Certes il en reste en concession mais le nombre est faible (plus que 3 sur la centrale) contre prés d'une dizaine il y a peu.

A t'elle point que 10 autos supplémentaires ont également était affectées à la france, toutes reservée par les concessions.

En la période actuel ou rien se vend et surtout pas des autos inutiles je trouve que la performance est à signaler.

Pour le reste monter dans une R et vous comprendrait , pourquoi la voiture est ensensé par ceux qui l'on essayé :wink:

je n'ai jamais dis le contraire, bien au contraire j'adore la mégane, mais de là à en payer le prix plus cher que le neuf,..... je ne suis même pas sûr que cela soit possible,.... :roll: (d'acheter une renault neuve plus cher que le prix catalogue je veux dire :oops: )
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

Celle là oui, mais on avait dit qu'on disait rien pour ne pas leu casser le moral :oops:

C'est que l'on a bon coeur nous, enfin sauf toi :marteau: :mrgreen:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

blue sky a écrit :
malibu a écrit :N'en déplaise la demande est bien la pour la R, Certes il en reste en concession mais le nombre est faible (plus que 3 sur la centrale) contre prés d'une dizaine il y a peu.

je n'ai jamais dis le contraire, bien au contraire j'adore la mégane, mais de là à en payer le prix plus cher que le neuf,..... je ne suis même pas sûr que cela soit possible,.... :roll: (d'acheter une renault neuve plus cher que le prix catalogue je veux dire :oops: )
On est d'accord bastien t'inquiétes cela ne te vises pas , moi aussi je trouve cela con d'acheter une voiture plus chere que le prix catalogue , alors qu'il suffit de prendre le train pour aller dans un autre garage :wink:
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

Malibu est remonté comme une pendule. :twisted:

Mais l'habit ne fait pas le moine. :mrgreen: La voiture c'est bien, le pilote c'est mieux.

Il ne faut pas croire que parce que la R26R va vite que tu iras vite (je ne parle pas de toi Malibu je veux pas me faire taper).

C'est une voiture exceptionnelle mais si tu ne la maitrises pas, une phase 1 CS te doublera sans problème. Je veux bien le démontrer au V de V (Je plaisante)

Et c'est là que je pense que certains seront décus. Ils pensent avoir l'arme ultime mais l'arme ultime n'est ultime que si le mode d'emploi est bien compris. :p

Bon, le coté collector le fait quand même. :roi:

J'en veux une pour le Ring uniquement. :evil:
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

::smok ::smok ::smok :rotfl: :rotfl: :rotfl: :super: :allah: :thup:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

davidk971 a écrit :Malibu est remonté comme une pendule. :twisted:

Mais l'habit ne fait pas le moine. :mrgreen: La voiture c'est bien, le pilote c'est mieux.

Il ne faut pas croire que parce que la R26R va vite que tu iras vite (je ne parle pas de toi Malibu je veux pas me faire taper).

C'est une voiture exceptionnelle mais si tu ne la maitrises pas, une phase 1 CS te doublera sans problème. Je veux bien le démontrer au V de V (Je plaisante)

Et c'est là que je pense que certains seront décus. Ils pensent avoir l'arme ultime mais l'arme ultime n'est ultime que si le mode d'emploi est bien compris. :p

Bon, le coté collector le fait quand même. :roi:

J'en veux une pour le Ring uniquement. :evil:
+1 :super: tu sais ce que je sais :wink:

Mainteant y a plus d'ambiguité sur la capacité de l'auto, vu la qualite de pilotage des personnes qui l'ont essayé, je confirme c'est vraiment une auto de gonzesse :mrgreen:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

David Schmaltz a écrit :::smok ::smok ::smok :rotfl: :rotfl: :rotfl: :super: :allah: :thup:
Pour que vous ayez une chance je reste en spider :mrgreen:
David Schmaltz
membre association
membre association

malibu a écrit :
David Schmaltz a écrit :::smok ::smok ::smok :rotfl: :rotfl: :rotfl: :super: :allah: :thup:
Tu es trop bon :mrgreen: :marteau: :marteau: :marteau: :p

TOUS AVEC JULES # 17
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

malibu a écrit :

si tu veux vraiment leur laisser une chance, vient plutot avec l'espace,.... voir même la remorque car je suis pas sûr que ce soit encore assez facile pour les guez qui se trainent au bouglione,.... :p :mrgreen:

je rajoute juste une chose que je n'avais pas encore dite,..... moi je regrette que renault n'ai pas proposé une option jantes blanches sur la R26R car une noire, jantes blanches stripping blanc dégradé,.... j'achete de suite :bave:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
David Schmaltz
membre association
membre association

Le lien m'a été communiqué par un :espion: :love2: :bye: :coeur: :coeur2:

http://www.youtube.com/watch?v=dtAZN_bBOjY