David Schmaltz a écrit :Personne nous écouteCRS83 a écrit :J'ose pas répondre... Vincent va mal le prendre !!!David Schmaltz a écrit :Merci a vous pour ces resumés et ces photos ,bonqui qua gagné
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais mis toutes les chances de mon coté :AFX a écrit :Fabien a compris que le poids était l'ennemi dans ces situations : il a donc préféré ne pas apporter de pic nic le midi et d'en piquer à tout le monde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui fait qu'étant plus léger de 20 grammes par rapport à nous, il a marché trés fort toute la journée![]()
![]()
![]()
![]()
bud77 a écrit :![]()
![]()
![]()
Lionel et Emma a écrit :bud77 a écrit :![]()
![]()
![]()
aujourd'hui t'es le roi du![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Là tu exagéres : on a pu envoyer la sauce......................CRS83 a écrit :Blague à part, on a rien pu faire puisque sans arret une Sboub ou une Evo VIII faisaient la chicane mobile... et on a rien pu envoyer![]()
oufmalibu a écrit :AFX l'honneur est sauf
trop lent comme circuitDavid Schmaltz a écrit :Vous louez quand le Castellet![]()
![]()
![]()
Je pense qu'on a trouvé notre ouvreur pour Napoléon 2009........blue sky a écrit :un peu resté sur ma faim pour la sortie, ça se trainait trop,..... les megane société et dci bleu bouchonnai devant avec des sboub' et evo,....![]()
![]()
![]()
Non non... tu vois bienV6RIUS-BEN a écrit :merci très belles photos avec un beau soleil![]()
Je vois mal ou la V6 phase II est immat dans le 61 ?