La personne:
33 ans, 2 enfants.
Profession : Ingénieur consultant en systèmes électroniques
- 4 ans chez un sous traitant Renault Sport en tant que reponsable banc de puissance et ingé piste (acquisition de données sur la Clio Trophy)
- 5 ans chez Renault pour faire du controle moteur et responsable d'appli (soft)
La voiture:
J'ai un 5 Gt Turbo, que je réserve pour la piste. Il peut rouler sur route pour faire les dernières validations / rodage mais j'évite

Pour la description de la voiture, c'est ici
Ma config précédente était le moteur d'origine (un 1400) passé en injection de R21 Turbo.
Avec ça, j'ai roulé sur une douzaine de circuits français ( La chatre(3), Pouilly(3), Dijon, Folembray(3), Lurcy Lévis(3), Nogaro(3), Pau Arnos, Charade(2), Mas du Clos, Nevers Magny Cours, Le Mans, Val de Vienne(3), Fay de Bretagne) et je me bats toujours avec mon Alfano

J'ai profité d'une sortie à Nogaro pour faire la connaissance de Luigi et apparaitre sur une de ces vidéos

J'en profite pour faire des vidéos => ici.
D'autres sont dispo ici sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/TheRoadRunnerTeam
Toutes les photos sont cliquables.

Je n'ai pas roulé en 2008, car il y a eu du changement. Le moteur devient un F3R (2 ltr 8S) avec T3 de cossie, injection Sybele, il vient de démarrer

Passe temps:
1)A côté de ça, je "m'occupe" en proposant des mises au point, soit sur du calculo série quand j'ai les infos qui vont bien, soit sur de la gestion prog. C'est notament utile quand on passe d'atmo en turbo ou quand on met un moteur récent dans une voiture "ancienne". La gestion prog permet de tirer tout le potentiel du moteur sans se trainer le restant des calculos véhicule ( ça permet de ne pas avoir de défauts ou tout simplement de démarrer!).
A bientôt!