David Schmaltz a écrit :matt54 a écrit :+1
sauf que c'est prouvé que pour continuer à vendre un modèle, un face lift est obligatoire...quand au résultat, oui là c'est loupé, ils sont fatigués chez renault...
ils avaient déjà réussi à enlaidir la modus qui était déjà moche au départ en lançant la version longue...
ça avait beaucoup mieux marché pour la clio 2 !
Pour rebondir sur la Modus c'est vrai que le Face Lift etait pas super beau mais je te promet que la version longue et le petit coup de crayon a fait grand bien au commerce ...
Nous sommes d'accord Renault n'a malheureusement plus ce coté novateur ,je pense que les erreurs du passé ont fait bcp de mal ,c'est variment dommage même si j'ai l'impression que la nouvelle Megane commence a retourner la tendance

quelle erreur ?
l'avantime ? à part ça ?

et encore,..... je verrai bien ce véhicule tracter une remorque avec ma rs dessus
ils ont quand même crée la twingo, le scenic, L'ESPACE !, et j'en passe et ils nous font vibrer le coeur avec des modèles magnifique qui traverseront le temps
renault n'as pas a rougir à mes yeux même si c'est vrai que je n'accroche pas trop aux dernière nouveauté (et encore pas toute)
quand au coté novateur,.... pourquoi n'existe-il plus ? peut-etre pas flagrant en ce moment mais voyons ce que nous reserve l'avenir

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...