passionne de vos v6 - quid de la revente / valeur

kristina72
pilote espoir
pilote espoir
voiture : passat cc
Prénom : stephane

passionne de vos v6 - quid de la revente / valeur

Message par kristina72 »

une question me travail on est tous passionne de nos v6 mais pourquoi autant de vente ,bon je veux bien croire il y a des cas de force majeure immmobiliere naissance mais pas tous c est pas vrai donc pourquoi a votre avis si on est des passionnes moi par exemple bon je sais c est un peu different je la vendrais jamais car je savais que ma soeur ca v6 c etait tout c est vrai quelle belle non? c etait une passionnee elle malgree qu elle puisse vous rejoindre a vos sortis mais elle vous enviez mais bon ,donc voila la question que je pose le 21vdv la bleue aimerait ce degourdir les pattes lol ou son conducteur plutot allez je vais bosser :p :lol: 8)
JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE MA CLIO V6
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: passionne de vos v6

Message par Emma »

Les ventes reflètent aussi le désir de passer à autre chose , à des rêves qui ne sont pas encore réalisés comme récemment la berlinette ( :thup: )........... la mégane R26R ......... ou bien sans toujours parler de la crise , des situations familiales des ::bb ::bb qui arrivent , la construction d'une maison .........

Pour certains (je pense ne pas me tromper ) c'est une auto qui sert quasi tout les jours on a eu le cas avec Damien et l'arrivée de son bb ............ il faut savoir franchir le pas ............ pour y revenir encore mieux après .

Et puis le pas est aidé dans le fait de la bonne côte de l'auto , sans vouloir ne pas trop insister sur le prix c'est quand même un atout non négligeable ..........

et puis ceux qui désirent toujours mieux .......... et monte de grade au fil du temps , combien on démarré avec un GTT , une 5 Alpine , la R11 Turbo ...........excusez je reste que chez renault :mrgreen: :mrgreen:

Et la V6 est comme toutes elle a ses propres limites ........... d'autres sont encore plus efficaces ......... et même si c'est une auto passion , pour certains mettre le pied sur un circuit devient vite un petit peu un engrenage ...........

voilà c'est juste mon petit avis ............. :wink: :wink:

.
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Certainement des envies de changement :roll: ,malheureusement les tentations sont grandes ,il y a bcp de nouveautés et puis la Clio V6 commence a prendre de l'âge :oops: :oops: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

David Schmaltz a écrit :Certainement des envies de changement :roll: ,malheureusement les tentations sont grandes ,il y a bcp de nouveautés et puis la Clio V6 commence a prendre de l'âge :oops: :oops: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

bah elle est pas si vielle que ça :roll:

Mais c'est clair que les tentations ................

nous on s'y mettra quand y'aura plus personne :mrgreen: :mdr:on est toujours un poil en retard :mrgreen:
Membre N° 10
matt54
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : 206GTI,CorollaVerso

Message par matt54 »

C clair , la V6, il faut l'acheter dans 10 ans...et voir la cote qu'elle aura dans 20...A tout les coups le même phénomène qu'avec les r5 turbo ou les alpines...
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...

Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...

MEMBRE CLUB V6 PASSION
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

ma vente a ete due a un concentre de bonheur ::bb (3 mois aujourd'hui... bon anniversaire ma Lucie) mais mon experience a ete trop courte, trop intense et trop belle... je reviendrai donc a la CV6 des que possible c'est certain !
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
pat36
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio V6 phase 1 & R 5 turbo
Prénom : Patrick

passionne de vos v6

Message par pat36 »

Je suis du même point de vue que matt54 :!: :!: :!
La Clio V6 étant vieillissante les gens la revende pour racheter un autre véhicule ou ont un projet différent .
Dans quelques années ( comme il y en a eu peu de produite et aussi des cassées ) la :clioV6: sera recherchée un peu comme la R5 Turbo entre autre :!: :!:
Notre voiture est super sympa et gardons là tant que nous pouvons.
David Schmaltz
membre association
membre association

Je me répète surement mais moi je l'aime cette auto :oops: :oops: ,je ne serais pas vraiment l'expliquer mais il y a un truc :roll: :oops:

:coeur2: :coeur2: ::drive :coeur2: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :coeur2:

Ce qui ne m'empèche pas d'aimer d'autres autos quand même .......... :!:

TOUS AVEC JULES # 17
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Pour avoir eu une V6 Ph1,
je dirai que j avais un manque de sensation enorme...
c est aussi parce que je ne savais pas encore bien la conduire !
Je suis donc retourné sur une RS brute de fonderie ( une ragnotti, une williams en mieux ).

Cependant, manque de sensation ne veut pas dire manque de performances.... Et la c est mon jeune age qui m a empeché de faire la nuance.
Car avec la V6 j ai touché le 195 compteur sur mon lieu de test(Matt, au dessus de ton ancienne maison), et aucune voiture ne m a permis d atteindre ca.
La V6 a mis quelques motards derriere en courbe.
Bref, la V6 c est une histoire d amour sur une voiture qui sait se defendre !

Je dis pas que j y retournerai jamais, car le bruit, l odeur, et l exclusivité me manquent...
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

David Schmaltz a écrit :Je me répète surement mais moi je l'aime cette auto :oops: :oops: ,je ne serais pas vraiment l'expliquer mais il y a un truc :roll: :oops:

:coeur2: :coeur2: ::drive :coeur2: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :coeur2:

Ce qui ne m'empèche pas d'aimer d'autres autos quand même .......... :!:
Mais oui on sait :mrgreen: :love2: :bye:

au fait ça me fait penser à quelque chose .................. je cherche ............ :p :mrgreen: ........... mince sujet verrouillé :cry: :cry:
Membre N° 10
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

Pour moi, je pense qu'il y'a plusieurs raisons;

- d'un coté il y'a ceux qui doivent la vendre pour un projet quelconque (immo généralement) quoi que certains justifient la vente par un projet immo et derrière ils reprennent une bête du même style :bave:

-de l'autre il y'a ceux qui aiment changer régulièrement comme moi, il y'a aussi ceux qui rêvent de la v6 depuis de nombreuses années et qui l'achètent pour au moins réaliser ce rêve.... j'me rappelle que je disais avant, si un jour je gagne au loto, je ne coure pas chercher une ferrari ou autre, je cours d'abord acheter une clio V6 (pour moi ce bijou serait resté rêve jusqu'à ce que je décide de franchir le pas, et ça n'a pas été facile, contraintes, finances...)
ensuite je dirai qu'une fois ce rêve accompli (toujours comme moi) on se rend compte que la V6 est moins amusante qu'une auto rescente comme les RS d'aujourd'hui... ce qui procure un manque d'éclate après

-enfin je pense que les proprio de V6 cassent leur tirelire pour se payer leur rêve, je pense qu'après, les à coté font qu'ils réalisent que ça n'est pas une bagnole qu'on entretien sans moyen, après le mieux c'est d'avoir plusieurs sportives, certains le font et ça c'est top (hein maniac françois lol),

la V6 est soit une bagnole de personnes aisée passionné soit une bagnole de jeune passionné capricieux... :bave:

Bon ce que je vous dis ce n'est pas que je veux la vendre même si parfois ça m'est passé par la tête pour certaines raisons citées ci dessus? ma V6 j'en suis amoureux... et je compte la garder mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait :schock:
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
David Schmaltz
membre association
membre association

Tu sais, même a allure modéré la V6 procure des sensations plus que sympathique ,le bruit, son comportement un peu hors du commun du a sa conception en fait une auto attachante ....... "c'est biensur mon point de vue et n'engage que moi :mrgreen: "

TOUS AVEC JULES # 17
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

pour moi c'est beaucoup la bougeotte niveau seconde voiture... je dois dire qu'elle manque plus à LYDIA qu'à moi même... :roll:

mais ça a été une superbe sensation que de rouler à son volant...

j'ai eu beaucoup plus de sensations agréables avec la R26... surement le fait que le circuit y fait beaucoup...et que je ne voulais pas ( à tort? :?: :roll: ) la mettre sur circuit la clio....

maintenant je pense aussi que la clio V6 est entre deux époques.. celle ou elle fascine et fait signer les achats à vitesse grand V et celle ou elle sera comme la 5 turbo.. de plus en plus recherchée....

mais au moins on ne peut pas dire que cette auto laisse indifférent ceux qui l'ont possédé..
kristina72
pilote espoir
pilote espoir
voiture : passat cc
Prénom : stephane

Message par kristina72 »

merci a tous pour vos point vue sur la question, j y vois plus clair c est vrai que si je gagne au loto c est sur que je ferais des folies mais bon faut pas rever
JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE MA CLIO V6
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

Personnellement, si un jour je vends ma CV6, ce sera pour racheter la même en plus récente avec moins de kilomètres (ça va être dur!) ou bien pour passer chez Porsche!

Et si l'Audi R8 m'est accessible financièrement (ce qui est encore plus douteux) et bien je m'en prends une blanche.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
Répondre

Retourner vers « Général »