Pour moi, je pense qu'il y'a plusieurs raisons;
- d'un coté il y'a ceux qui doivent la vendre pour un projet quelconque (immo généralement) quoi que certains justifient la vente par un projet immo et derrière ils reprennent une bête du même style
-de l'autre il y'a ceux qui aiment changer régulièrement comme moi, il y'a aussi ceux qui rêvent de la v6 depuis de nombreuses années et qui l'achètent pour au moins réaliser ce rêve.... j'me rappelle que je disais avant, si un jour je gagne au loto, je ne coure pas chercher une ferrari ou autre, je cours d'abord acheter une clio V6 (pour moi ce bijou serait resté rêve jusqu'à ce que je décide de franchir le pas, et ça n'a pas été facile, contraintes, finances...)
ensuite je dirai qu'une fois ce rêve accompli (toujours comme moi) on se rend compte que la V6 est moins amusante qu'une auto rescente comme les RS d'aujourd'hui... ce qui procure un manque d'éclate après
-enfin je pense que les proprio de V6 cassent leur tirelire pour se payer leur rêve, je pense qu'après, les à coté font qu'ils réalisent que ça n'est pas une bagnole qu'on entretien sans moyen, après le mieux c'est d'avoir plusieurs sportives, certains le font et ça c'est top (hein maniac françois lol),
la V6 est soit une bagnole de personnes aisée passionné soit une bagnole de jeune passionné capricieux...
Bon ce que je vous dis ce n'est pas que je veux la vendre même si parfois ça m'est passé par la tête pour certaines raisons citées ci dessus? ma V6 j'en suis amoureux... et je compte la garder mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait