[circuit] Mas du Clos - 8 juillet 2006 - vvl63
[circuit] Mas du Clos - 8 juillet 2006 - vvl63
Pilotez votre voiture sur le circuit du Mas du Clos (23) le samedi 08 JUILLET 2006 ou louez en une avec l'association VVL63.
Le bulletin d'inscription pour la sortie du 08 Juillet 2006 au Mas du Clos est disponible, les inscriptions sont désormais ouvertes.
Tarif : 150 euros
Horaires : 9h00-12h00 14h00-18h00
Roulage libre (sans série)
Attention le nombre de place est limité
Possibilité d'un repas traiteur à midi : 15 euros (voir fiche d'inscription)
Liens :
-> pour plus d'informations
-> Inscriptions
Sportivement
VVL63
Participants : v6 - Luigi - Ludo33
Le bulletin d'inscription pour la sortie du 08 Juillet 2006 au Mas du Clos est disponible, les inscriptions sont désormais ouvertes.
Tarif : 150 euros
Horaires : 9h00-12h00 14h00-18h00
Roulage libre (sans série)
Attention le nombre de place est limité
Possibilité d'un repas traiteur à midi : 15 euros (voir fiche d'inscription)
Liens :
-> pour plus d'informations
-> Inscriptions
Sportivement
VVL63
Participants : v6 - Luigi - Ludo33
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- v6
- pilote de trophy
bonjour vvl63
Le directeur du club "japanpowerteam" ayant fait ce circuit le jour ou nous étions a Magny cours, a décidé de remettre ça car ils ont trouvés ce circuit magnifique
Donc normalement il y aurait: 2 Honda s2000, lancer evo 9, integra type R, BMW Z3M
Comme vous deviez m'envoyer l'inscription offerte par email je me permet de vous redonner mon adresse au cas ou: quentin_gillan@hotmail.fr
Quels types de voitures sont attendus pour le 8 juillet?

Le directeur du club "japanpowerteam" ayant fait ce circuit le jour ou nous étions a Magny cours, a décidé de remettre ça car ils ont trouvés ce circuit magnifique

Donc normalement il y aurait: 2 Honda s2000, lancer evo 9, integra type R, BMW Z3M

Comme vous deviez m'envoyer l'inscription offerte par email je me permet de vous redonner mon adresse au cas ou: quentin_gillan@hotmail.fr

Le bonheur est dans la courbe
Bonjour,
Excusez pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement toute la semaine sans accés à internet.
Pour l'inscription offerte je m'en occupe et je vous tiens au courant.
Pour ce qui est des forces en présences il y a des lotus, porsche, venturi, subaru, alfa gtv6, bmw, clio 16v ...
Sportivement
Jean-Pascal
Excusez pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement toute la semaine sans accés à internet.
Pour l'inscription offerte je m'en occupe et je vous tiens au courant.
Pour ce qui est des forces en présences il y a des lotus, porsche, venturi, subaru, alfa gtv6, bmw, clio 16v ...
Sportivement
Jean-Pascal
v6 a écrit :bonjour vvl63
Le directeur du club "japanpowerteam" ayant fait ce circuit le jour ou nous étions a Magny cours, a décidé de remettre ça car ils ont trouvés ce circuit magnifique![]()
Donc normalement il y aurait: 2 Honda s2000, lancer evo 9, integra type R, BMW Z3M![]()
Sans maitrise la puissance n'est rien !