JEFFFFFF ?
MALIBU ?
LES AUTRES ?

JFKV6 a écrit :Bien bien bien...
Je vois que les grandes gamelles sont en forme que se soit sur Paris ou dans le SO, c'est bon signe![]()
![]()
![]()
![]()
Quelques précisions :
- Les MRS en jaune, c'est vraiment des caisses de gonzesse, je confirme![]()
![]()
![]()
- Nico..., comment dire,
J'ai hate![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- J'ai vu que DavidK proposait des baptêmes à ces dames, je vous confirme que c'est top![]()
.
Pour celles et ceux qui voudraient se rappeler leur jeunesse, je vous conseille vivement un baptême aves sir Malibu, vous revivrez vos meilleures heures d'autos tamponneuses en live, avec en plus tout le temps d'écouter de la musique des années 80 ( bin oui, c'est pas le vent à cette vitesse là qui risque de vous perturber![]()
![]()
)
- Concernant Buddy, je vois qu'il est en pleine forme, j'espère juste que sa monture où toute autre bonne excuse ( un peu façon Luigi![]()
) ne viendra pas le couper dans son élan
![]()
![]()
Le plateau est riche et varié, la pression monte gentillement ...
CA VA ETRE UN SACRE WE
PS : N'oubliez pas vos APN et autres cameras, va y avoir du spectacle![]()
![]()
![]()
![]()
PS1 : Pour le départ F1, vu le sens aigu du commerce des proprios, je propose le parking de l'hotel VDV![]()
![]()
![]()
![]()
PS2 : A cette heure-ci, dans une semaine, la poubelle sera déjà pleine de kleenex du SO usagés![]()
![]()
![]()
JFKV6 a écrit :Je viens avec un slip rouge de Mars et un caleçon jaune Sirius, comme ça, je m'adapte à tout es les situations![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nicof360 a écrit :JEFF apparament ont n' est pas dans les memes sessions
les tiennes sont a 9H15 et a 15 H a moins que tu ne t' ameliore et tu pourras rouler avec nous![]()
JFKV6 a écrit :Tu remarqueras que cela fait un bon moment que ma titine n'aime plus aller jouer dans les bacs à sable, contrairement à d'autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et histoire de pimenter un poil la journée, une petite demi-journée de pluie ne me déplairerait pas plus que ça![]()
![]()
![]()
Bref, de bonnes bourres en perspective, surtout que d'après mes infos top secrètes, c'est la course à l'armement généralisée pour bien figurer à cette sortie nationale, va bientôt rester que moi d'origine au milieu de cette meute de chiens fous![]()
![]()
![]()