[LE CAFE] du Val de Vienne

Archives des préparations
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: [LE CAFE] du Val de Vienne

Message par bud77 »

desoler mais il vous reste encore 6 jours pour annuler votre inscription :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

JEFFFFFF ?
MALIBU ?
LES AUTRES ?

:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
JFKV6
pilote expert
pilote expert
voiture : Porsche 997 4S

Message par JFKV6 »

Bien bien bien...

Je vois que les grandes gamelles sont en forme que se soit sur Paris ou dans le SO, c'est bon signe :mrgreen: :thup: :fool: :rollover:

Quelques précisions :

- Les MRS en jaune, c'est vraiment des caisses de gonzesse, je confirme :mrgreen: :p :mrgreen:

- Nico..., comment dire,

J'ai hate :jump: :jump: :jump: :fool2: :fool2: :fool2: :jump: :jump: :jump:

- J'ai vu que DavidK proposait des baptêmes à ces dames, je vous confirme que c'est top :thup: :super: .
Pour celles et ceux qui voudraient se rappeler leur jeunesse, je vous conseille vivement un baptême aves sir Malibu, vous revivrez vos meilleures heures d'autos tamponneuses en live, avec en plus tout le temps d'écouter de la musique des années 80 ( bin oui, c'est pas le vent à cette vitesse là qui risque de vous perturber :!: :!: :mrgreen: )

- Concernant Buddy, je vois qu'il est en pleine forme, j'espère juste que sa monture où toute autre bonne excuse ( un peu façon Luigi :rotfl: :mdr: ) ne viendra pas le couper dans son élan :bleh2: ::drive

Le plateau est riche et varié, la pression monte gentillement ...

CA VA ETRE UN SACRE WE

PS : N'oubliez pas vos APN et autres cameras, va y avoir du spectacle :!: :!: :!: :!:

PS1 : Pour le départ F1, vu le sens aigu du commerce des proprios, je propose le parking de l'hotel VDV ::drive ::aikido ::fort ::drive

PS2 : A cette heure-ci, dans une semaine, la poubelle sera déjà pleine de kleenex du SO usagés ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou
En attendant Alpine...
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

::bigboss ::bigboss ::bigboss ::bigboss ::bigboss
Membre N° 10
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

JFKV6 a écrit :Bien bien bien...

Je vois que les grandes gamelles sont en forme que se soit sur Paris ou dans le SO, c'est bon signe :mrgreen: :thup: :fool: :rollover:

Quelques précisions :

- Les MRS en jaune, c'est vraiment des caisses de gonzesse, je confirme :mrgreen: :p :mrgreen:

- Nico..., comment dire,

J'ai hate :jump: :jump: :jump: :fool2: :fool2: :fool2: :jump: :jump: :jump:

- J'ai vu que DavidK proposait des baptêmes à ces dames, je vous confirme que c'est top :thup: :super: .
Pour celles et ceux qui voudraient se rappeler leur jeunesse, je vous conseille vivement un baptême aves sir Malibu, vous revivrez vos meilleures heures d'autos tamponneuses en live, avec en plus tout le temps d'écouter de la musique des années 80 ( bin oui, c'est pas le vent à cette vitesse là qui risque de vous perturber :!: :!: :mrgreen: )

- Concernant Buddy, je vois qu'il est en pleine forme, j'espère juste que sa monture où toute autre bonne excuse ( un peu façon Luigi :rotfl: :mdr: ) ne viendra pas le couper dans son élan :bleh2: ::drive

Le plateau est riche et varié, la pression monte gentillement ...

CA VA ETRE UN SACRE WE

PS : N'oubliez pas vos APN et autres cameras, va y avoir du spectacle :!: :!: :!: :!:

PS1 : Pour le départ F1, vu le sens aigu du commerce des proprios, je propose le parking de l'hotel VDV ::drive ::aikido ::fort ::drive

PS2 : A cette heure-ci, dans une semaine, la poubelle sera déjà pleine de kleenex du SO usagés ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou

a sa fait plaisir comme au bon vieux temps ou tu ouvrait la piste le matin et ou apres

on mettai du scotche sur les ailes av du grand tonton jefffffffffffffffffffffff :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mrgreen: :mrgreen:

A VENIR 507 CV
JFKV6
pilote expert
pilote expert

Message par JFKV6 »

Tu remarqueras que cela fait un bon moment que ma titine n'aime plus aller jouer dans les bacs à sable, contrairement à d'autres ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou :papy: ::pfiou ::pfiou ::pfiou

Et histoire de pimenter un poil la journée, une petite demi-journée de pluie ne me déplairerait pas plus que ça ::drive ::bimbim ::drive

Bref, de bonnes bourres en perspective, surtout que d'après mes infos top secrètes, c'est la course à l'armement généralisée pour bien figurer à cette sortie nationale, va bientôt rester que moi d'origine au milieu de cette meute de chiens fous :mrgreen: :schock: :mrgreen: :schock:
En attendant Alpine...
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

moi j'ai rajoute du poids pour être à egalite avec vous :p

La pluie j'aime bien maintenant :mrgreen:
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

la pluie ne me derangera pas plus que sa mais apres vous allez encore me sortir des :harpe: :harpe: :harpe: :harpe: :rotfl:

pour les transformations ma titine fait 179,9 CV comme toujours :bave: :idea: :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p :p

et sinon tu vient avec quoi :?:

slip ou calecon il y a une difference les calecon retienne mieux les :bleh: quand tu te fait peur a essayer de suivre les voitures moins puissante :love: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

A VENIR 507 CV
JFKV6
pilote expert
pilote expert

Message par JFKV6 »

Je viens avec un slip rouge de Mars et un caleçon jaune Sirius, comme ça, je m'adapte à tout es les situations :p :mrgreen: :p :mrgreen: ::drive :clioV6:
En attendant Alpine...
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

JFKV6 a écrit :Je viens avec un slip rouge de Mars et un caleçon jaune Sirius, comme ça, je m'adapte à tout es les situations :p :mrgreen: :p :mrgreen: ::drive :clioV6:

en esperant que tu sache t'en servir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu l'a fait repeindre :schock: :mrgreen: :mrgreen:

A VENIR 507 CV
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Tu es un :allah: HEROS :allah: Jeff :rotfl: :rotfl:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
nicof360
pilote espoir
pilote espoir

Message par nicof360 »

JEFF apparament ont n' est pas dans les memes sessions
les tiennes sont a 9H15 et a 15 H a moins que tu ne t' ameliore et tu pourras rouler avec nous :p :p
PYLA RACING TEAM
EXTERMINATEUR DU BOUGLIONE TEAM
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

nicof360 a écrit :JEFF apparament ont n' est pas dans les memes sessions
les tiennes sont a 9H15 et a 15 H a moins que tu ne t' ameliore et tu pourras rouler avec nous :p :p
:kiss:

je connais un peu les organisateurs je vais voir si une derogation est possible :rotfl:
nicof360
pilote espoir
pilote espoir

Message par nicof360 »

JFKV6 a écrit :Tu remarqueras que cela fait un bon moment que ma titine n'aime plus aller jouer dans les bacs à sable, contrairement à d'autres ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou :papy: ::pfiou ::pfiou ::pfiou

Et histoire de pimenter un poil la journée, une petite demi-journée de pluie ne me déplairerait pas plus que ça ::drive ::bimbim ::drive

Bref, de bonnes bourres en perspective, surtout que d'après mes infos top secrètes, c'est la course à l'armement généralisée pour bien figurer à cette sortie nationale, va bientôt rester que moi d'origine au milieu de cette meute de chiens fous :mrgreen: :schock: :mrgreen: :schock:

ca c' est sur que tu ne vas pas aux bacs vu que tu ne viens plus sur les circuits
ps n' oublis pas la biafine car simon tu ne pourras pas t' assoir samedi soir :mrgreen:
PYLA RACING TEAM
EXTERMINATEUR DU BOUGLIONE TEAM
JFKV6
pilote expert
pilote expert

Message par JFKV6 »

J'aime quand tu es en forme comme ça, c'est bon signe :mrgreen: :mrgreen:

Tu as une plus grande gamelle que d'habitude parce que tu es enfin parvenu à trafiquer ta guez de Megane Sirius en pseudo R26R gonflée à bloc :?: :?: :?: :?:

J'ai peur que ce ne soit pas suffisant, surtout si elle est allourdie par les protections obligatoires quand tu fais parti du clan " auto tamponeuse " :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Il te reste 1 semaine pour paufiner tous tes réglages et redemander encore un peu plus de CV pour essayer enfin de jouer avec les grands :bleh2: ::tuture :bleh2: ::tuture ::bimbim ::aikido ::pfiou ::pfiou :clioV6: :clioV6:
En attendant Alpine...
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

BUD tu expliqueras à TONTON JEFF le Plan B :mrgreen:

ps: j'ai rien oublier dans tes messages :idea:
Verrouillé

Retourner vers « Archives »