passionne de vos v6 - quid de la revente / valeur

pelican64
membre
membre
voiture : clio v6

Re: passionne de vos v6

Message par pelican64 »

salut à tous
la clio v6 est avant tout une voiture "passion" et j'en suis encore fou amoureux,même si c'est une phase 1 bien moins eficace qu'une 2 et qu'elle à 86000km
j'aurais pu la vendre pour m'acheter quelque chose plus performant,mais rien à faire,je la garde!
c'est comme la musique,c'est pas parce que jimmy hendrix jouait le mieux la guitare que j'aime plus ses chansons,moi je préfere les beattles!
pour certaines chansons,on ne se lasse jamais de les écouter,parce qu'elles sont pleines de nostalgie,de souvenirs et anécdotes
pour la v6 c'est pareil,c'est une voiture qui m'a marqué pour toujours et j'espere la garder encore très longtemps......................même si je gagne au loto!!!!!!!!!
voilà
steftlse
pilote espoir
pilote espoir

Message par steftlse »

moi aussi je m'y attache grave.....mais je suis en train de songer à peut être la vendre....................................pour............................................................acheter une .............................................TROPHY :evil: :bave:
clio v6 ph1 huger evo 2 bleue illyade 280cv
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

steftlse a écrit :moi aussi je m'y attache grave.....mais je suis en train de songer à peut être la vendre....................................pour............................................................acheter une .............................................TROPHY :evil: :bave:
content de te voir , tu fais quoi samedi :mrgreen:
kristina72
pilote espoir
pilote espoir
voiture : passat cc
Prénom : stephane

Message par kristina72 »

voila je voudrais faire expertiser la v6 pour l assurance au cas ou comme je suis un un super pilote . je voudrais savoir pour la cote argus je dois me fier a la date de construction 2003 ou la carte grise 16.10.2006 est ce quelqu un pourrais me donner sa cote il y as des gars chez renault non :D :p merci
JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE MA CLIO V6
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

kristina72 a écrit :voila je voudrais faire expertiser la v6 pour l assurance au cas ou comme je suis un un super pilote . je voudrais savoir pour la cote argus je dois me fier a la date de construction 2003 ou la carte grise 16.10.2006 est ce quelqu un pourrais me donner sa cote il y as des gars chez renault non :D :p merci
Il ne vaut mieux ne pas connaitre la côte Argus d'une Clio V6 ,cela comporte des risques pour ta santé :mrgreen: ,certains pourront le confirmer mais je pense qu'une expertise d'une auto comme celle ci ou dans le meme esprit ne doit pas tenir uniquement compte de la côte Argus ,la valeur de marché ,les prix de vente moyen doivent etre ajouté a ce calcul :roll: :!:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

kristina72 a écrit :voila je voudrais faire expertiser la v6 pour l assurance au cas ou comme je suis un un super pilote . je voudrais savoir pour la cote argus je dois me fier a la date de construction 2003 ou la carte grise 16.10.2006 est ce quelqu un pourrais me donner sa cote il y as des gars chez renault non :D :p merci
peu importe,ton vehicule sera expertisé en fonction de son etat et des factures d entretien de plus ta cv6 a une valeur sentimentale a tes yeux et ca ,ca n a pas de valeur :arrow: nul doute que ta cv6 devrait etre estimée a un bo prix a condition de trouver un expert "objectif" :wink:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

sandv6 a écrit :
peu importe,ton vehicule sera expertisé en fonction de son etat et des factures d entretien de plus ta cv6 a une valeur sentimentale a tes yeux et ca ,ca n a pas de valeur :arrow: nul doute que ta cv6 devrait etre estimée a un bo prix a condition de trouver un expert "objectif" :wink:
cela les experts n'en ont rien à ....... :roll: mais surtout..... c'est pour toi qu'il faut bichonner cette clio V6.... maintenant tu peux demander une expertise que tu devras renouveler tous les ans... :wink:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

denis a écrit :
sandv6 a écrit :
cela les experts n'en ont rien à ....... :roll: mais surtout..... c'est pour toi qu'il faut bichonner cette clio V6.... maintenant tu peux demander une expertise que tu devras renouveler tous les ans... :wink:
detrompes toi denis,j ai deja fait le coup et ca marche(pour la 5t :arrow: je t expliquerais) :wink:
kristina72
pilote espoir
pilote espoir
voiture : passat cc
Prénom : stephane

Message par kristina72 »

je sais les gars l expert pourrait me donner 100000euros ca change rien comme tu dis sentimentale a mes yeux mais au jour d aujourdhui si il y a un probleme par ex vol, ils vont me rembourser aller 17000 euros donc faut peut etre mieux expertise , attention qui y touche je mors :p
JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE MA CLIO V6
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

peu importe,ton vehicule sera expertisé en fonction de son etat et des factures d entretien de plus ta cv6 a une valeur sentimentale a tes yeux et ca ,ca n a pas de valeur :arrow: nul doute que ta cv6 devrait etre estimée a un bo prix a condition de trouver un expert "objectif" :wink:[/quote]

cela les experts n'en ont rien à ....... :roll: mais surtout..... c'est pour toi qu'il faut bichonner cette clio V6.... maintenant tu peux demander une expertise que tu devras renouveler tous les ans... :wink:[/quote]

detrompes toi denis,j ai deja fait le coup et ca marche(pour la 5t :arrow: je t expliquerais) :wink:[/quote]

oui DEDE faut que tu m'expliques :roll: :roll: :schock: :?:
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

la cote se fait sur la date de 1ere mise en circulation, ils ont pas les données de date de sortie d'usine les experts

ensuite pour l'expertise, pas besoin de la faire expertiser pour être suffisamment remboursé en cas de sinistre, les experts ne se basent jamais (d'après un expert) sur la cote argus de ce type de véhicule, ils vont pas appliquer l'argus sur ma V6 à 15 Keuros sachant que je l'ai payé 27 Keuros, ils regardent en fait ta facture, les depenses que tu as faites dessus...

L'expertise ne sert à rien pour moi même si je voulais le faire
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

kristina72 a écrit :je sais les gars l expert pourrait me donner 100000euros ca change rien comme tu dis sentimentale a mes yeux mais au jour d aujourdhui si il y a un probleme par ex vol, ils vont me rembourser aller 17000 euros donc faut peut etre mieux expertise , attention qui y touche je mors :p
La chose qui ne m'inquiete pas mais alors pas du tout sur ma v6, qui volerait une telle auto ? pour se faire remarquer à tous les coins de rues ? :mrgreen: pour moi c'est sans risque

le risque est qu'elle prenne feu

Image
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Re: passionne de vos v6 - quid de la revente / valeur

Message par maxcarpone »

EUh il suffit de la voler et de la monter dans un camion pour faire les bornes.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

maxcarpone a écrit :EUh il suffit de la voler et de la monter dans un camion pour faire les bornes.
Ben oui mais le but c'est quand même de la descendre du camion et de rouler avec :mrgreen:

le seul truc qui peut se passer, c'est un vol pour piquer les numéros de chassis :marteau:
Modifié en dernier par pierrotRS2004 le 27 mars 2009, 17:41, modifié 1 fois.

Image
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

en ce qui concerne ma rouge,j'ai fait une expertise contradictoire avec mon assureur et le prix resultant est pas piquer des verres,seul inconveniant c'est les franchises par la suite...
je m'explique,apres etre expertisee la clio est certe une auto mais helas se retrouve finalement en simple valeur declaree,avec en sus des risques ce qui implique que l'assureur (meme si je suis plutot bon client..cote pro) n'a d'autre choix que de mettre des franchises pour pouvoir ce garantir lui aussi une securitee minimale.
en bref,expertise oui mais pas qu'une.
Répondre

Retourner vers « Général »