passionne de vos v6 - quid de la revente / valeur
Re: passionne de vos v6
salut à tous
la clio v6 est avant tout une voiture "passion" et j'en suis encore fou amoureux,même si c'est une phase 1 bien moins eficace qu'une 2 et qu'elle à 86000km
j'aurais pu la vendre pour m'acheter quelque chose plus performant,mais rien à faire,je la garde!
c'est comme la musique,c'est pas parce que jimmy hendrix jouait le mieux la guitare que j'aime plus ses chansons,moi je préfere les beattles!
pour certaines chansons,on ne se lasse jamais de les écouter,parce qu'elles sont pleines de nostalgie,de souvenirs et anécdotes
pour la v6 c'est pareil,c'est une voiture qui m'a marqué pour toujours et j'espere la garder encore très longtemps......................même si je gagne au loto!!!!!!!!!
voilà
la clio v6 est avant tout une voiture "passion" et j'en suis encore fou amoureux,même si c'est une phase 1 bien moins eficace qu'une 2 et qu'elle à 86000km
j'aurais pu la vendre pour m'acheter quelque chose plus performant,mais rien à faire,je la garde!
c'est comme la musique,c'est pas parce que jimmy hendrix jouait le mieux la guitare que j'aime plus ses chansons,moi je préfere les beattles!
pour certaines chansons,on ne se lasse jamais de les écouter,parce qu'elles sont pleines de nostalgie,de souvenirs et anécdotes
pour la v6 c'est pareil,c'est une voiture qui m'a marqué pour toujours et j'espere la garder encore très longtemps......................même si je gagne au loto!!!!!!!!!
voilà
moi aussi je m'y attache grave.....mais je suis en train de songer à peut être la vendre....................................pour............................................................acheter une .............................................TROPHY

clio v6 ph1 huger evo 2 bleue illyade 280cv
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
content de te voir , tu fais quoi samedisteftlse a écrit :moi aussi je m'y attache grave.....mais je suis en train de songer à peut être la vendre....................................pour............................................................acheter une .............................................TROPHY![]()

- kristina72
- pilote espoir
- voiture : passat cc
- Prénom : stephane
voila je voudrais faire expertiser la v6 pour l assurance au cas ou comme je suis un un super pilote . je voudrais savoir pour la cote argus je dois me fier a la date de construction 2003 ou la carte grise 16.10.2006 est ce quelqu un pourrais me donner sa cote il y as des gars chez renault non
merci

JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE MA CLIO V6
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Il ne vaut mieux ne pas connaitre la côte Argus d'une Clio V6 ,cela comporte des risques pour ta santékristina72 a écrit :voila je voudrais faire expertiser la v6 pour l assurance au cas ou comme je suis un un super pilote . je voudrais savoir pour la cote argus je dois me fier a la date de construction 2003 ou la carte grise 16.10.2006 est ce quelqu un pourrais me donner sa cote il y as des gars chez renault non![]()
merci

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- sand sc
- pilote de trophy
peu importe,ton vehicule sera expertisé en fonction de son etat et des factures d entretien de plus ta cv6 a une valeur sentimentale a tes yeux et ca ,ca n a pas de valeurkristina72 a écrit :voila je voudrais faire expertiser la v6 pour l assurance au cas ou comme je suis un un super pilote . je voudrais savoir pour la cote argus je dois me fier a la date de construction 2003 ou la carte grise 16.10.2006 est ce quelqu un pourrais me donner sa cote il y as des gars chez renault non![]()
merci

cela les experts n'en ont rien à .......sandv6 a écrit :peu importe,ton vehicule sera expertisé en fonction de son etat et des factures d entretien de plus ta cv6 a une valeur sentimentale a tes yeux et ca ,ca n a pas de valeurkristina72 a écrit :voila je voudrais faire expertiser la v6 pour l assurance au cas ou comme je suis un un super pilote . je voudrais savoir pour la cote argus je dois me fier a la date de construction 2003 ou la carte grise 16.10.2006 est ce quelqu un pourrais me donner sa cote il y as des gars chez renault non![]()
merci
nul doute que ta cv6 devrait etre estimée a un bo prix a condition de trouver un expert "objectif"

- sand sc
- pilote de trophy
detrompes toi denis,j ai deja fait le coup et ca marche(pour la 5tdenis a écrit :cela les experts n'en ont rien à .......sandv6 a écrit :peu importe,ton vehicule sera expertisé en fonction de son etat et des factures d entretien de plus ta cv6 a une valeur sentimentale a tes yeux et ca ,ca n a pas de valeurkristina72 a écrit :voila je voudrais faire expertiser la v6 pour l assurance au cas ou comme je suis un un super pilote . je voudrais savoir pour la cote argus je dois me fier a la date de construction 2003 ou la carte grise 16.10.2006 est ce quelqu un pourrais me donner sa cote il y as des gars chez renault non![]()
merci
nul doute que ta cv6 devrait etre estimée a un bo prix a condition de trouver un expert "objectif"
mais surtout..... c'est pour toi qu'il faut bichonner cette clio V6.... maintenant tu peux demander une expertise que tu devras renouveler tous les ans...

- kristina72
- pilote espoir
- voiture : passat cc
- Prénom : stephane
je sais les gars l expert pourrait me donner 100000euros ca change rien comme tu dis sentimentale a mes yeux mais au jour d aujourdhui si il y a un probleme par ex vol, ils vont me rembourser aller 17000 euros donc faut peut etre mieux expertise , attention qui y touche je mors 

JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE MA CLIO V6
peu importe,ton vehicule sera expertisé en fonction de son etat et des factures d entretien de plus ta cv6 a une valeur sentimentale a tes yeux et ca ,ca n a pas de valeur
[/quote]
cela les experts n'en ont rien à .......
mais surtout..... c'est pour toi qu'il faut bichonner cette clio V6.... maintenant tu peux demander une expertise que tu devras renouveler tous les ans...
[/quote]
detrompes toi denis,j ai deja fait le coup et ca marche(pour la 5t
je t expliquerais)
[/quote]
oui DEDE faut que tu m'expliques

cela les experts n'en ont rien à .......

detrompes toi denis,j ai deja fait le coup et ca marche(pour la 5t

oui DEDE faut que tu m'expliques

- pierrotRS2004
- pilote de trophy
la cote se fait sur la date de 1ere mise en circulation, ils ont pas les données de date de sortie d'usine les expertskristina72 a écrit :voila je voudrais faire expertiser la v6 pour l assurance au cas ou comme je suis un un super pilote . je voudrais savoir pour la cote argus je dois me fier a la date de construction 2003 ou la carte grise 16.10.2006 est ce quelqu un pourrais me donner sa cote il y as des gars chez renault non![]()
merci
ensuite pour l'expertise, pas besoin de la faire expertiser pour être suffisamment remboursé en cas de sinistre, les experts ne se basent jamais (d'après un expert) sur la cote argus de ce type de véhicule, ils vont pas appliquer l'argus sur ma V6 à 15 Keuros sachant que je l'ai payé 27 Keuros, ils regardent en fait ta facture, les depenses que tu as faites dessus...
L'expertise ne sert à rien pour moi même si je voulais le faire
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
La chose qui ne m'inquiete pas mais alors pas du tout sur ma v6, qui volerait une telle auto ? pour se faire remarquer à tous les coins de rues ?kristina72 a écrit :je sais les gars l expert pourrait me donner 100000euros ca change rien comme tu dis sentimentale a mes yeux mais au jour d aujourdhui si il y a un probleme par ex vol, ils vont me rembourser aller 17000 euros donc faut peut etre mieux expertise , attention qui y touche je mors

le risque est qu'elle prenne feu
- maxcarpone
- pilote expert
- voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
- Prénom : Max
Re: passionne de vos v6 - quid de la revente / valeur
EUh il suffit de la voler et de la monter dans un camion pour faire les bornes.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
Ben oui mais le but c'est quand même de la descendre du camion et de rouler avecmaxcarpone a écrit :EUh il suffit de la voler et de la monter dans un camion pour faire les bornes.

le seul truc qui peut se passer, c'est un vol pour piquer les numéros de chassis

Modifié en dernier par pierrotRS2004 le 27 mars 2009, 17:41, modifié 1 fois.
-
- pilote de trophy
en ce qui concerne ma rouge,j'ai fait une expertise contradictoire avec mon assureur et le prix resultant est pas piquer des verres,seul inconveniant c'est les franchises par la suite...
je m'explique,apres etre expertisee la clio est certe une auto mais helas se retrouve finalement en simple valeur declaree,avec en sus des risques ce qui implique que l'assureur (meme si je suis plutot bon client..cote pro) n'a d'autre choix que de mettre des franchises pour pouvoir ce garantir lui aussi une securitee minimale.
en bref,expertise oui mais pas qu'une.
je m'explique,apres etre expertisee la clio est certe une auto mais helas se retrouve finalement en simple valeur declaree,avec en sus des risques ce qui implique que l'assureur (meme si je suis plutot bon client..cote pro) n'a d'autre choix que de mettre des franchises pour pouvoir ce garantir lui aussi une securitee minimale.
en bref,expertise oui mais pas qu'une.