bastien57 a écrit :ayé... c'est regle... heure et lieu de rendez vous sont pris... ca devient bon tout ca....
ca se voit que t as jamais fait la route avec le P...P...T...

bastien57 a écrit :ayé... c'est regle... heure et lieu de rendez vous sont pris... ca devient bon tout ca....
Detrompe toi bastien j essai quand meme de garder mon permis surtout que je dormirai encorebastien57 a écrit :![]()
![]()
![]()
je te raconterai.... je me mettrai en mode 1"economique" histoire de pas fatiguer la bete inutilement !!![]()
mais je doute que Thom se traine sur la route.... donc on laissera les "sages" du PPT finir tranquillement la route... et les Rookies partiront devant !!!
en plus les radars sont frequents d habitudetom a écrit :Detrompe toi bastien j essai quand meme de garder mon permis surtout que je dormirai encorebastien57 a écrit :![]()
![]()
![]()
je te raconterai.... je me mettrai en mode 1"economique" histoire de pas fatiguer la bete inutilement !!![]()
mais je doute que Thom se traine sur la route.... donc on laissera les "sages" du PPT finir tranquillement la route... et les Rookies partiront devant !!!![]()
donc limitation limitation
tu dormiras encore ???tom a écrit :Detrompe toi bastien j essai quand meme de garder mon permis surtout que je dormirai encorebastien57 a écrit :![]()
![]()
![]()
mais je doute que Thom se traine sur la route.... donc on laissera les "sages" du PPT finir tranquillement la route... et les Rookies partiront devant !!!![]()
donc limitation limitation
CRS83 a écrit :Vous n'êtes pas encore parti au Pyla Touch Power Team ?
Vous ne serez jamais arrivés samedi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VOUI !malibu a écrit :CRS83 a écrit :Vous n'êtes pas encore parti au Pyla Touch Power Team ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi tu manges avec nous ou pas vendredi soir , mange gamin sinon samedi tu vas rien a voir à![]()
euh j ai une partie de l aperoCRS83 a écrit :Vous n'êtes pas encore parti au Pyla Touch Power Team ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca se voit que tu n a jamais eu de phase1 toi elles n ont pas le regul mais....bastien57 a écrit :tu dormiras encore ???tom a écrit :Detrompe toi bastien j essai quand meme de garder mon permis surtout que je dormirai encorebastien57 a écrit :![]()
![]()
![]()
donc limitation limitation.. depuis quand y'a un pilotage automatique sur les clio v6 ?????
Petit a écrit :Qui c'est qui ouvre avec les gyros et le panneau "convoi exceptionnel "![]()
Bonne route les p'tits lou