Lionel et Emma a écrit :bobo212 a écrit :Bon ca y est c'est le week end !!!![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais quel WE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est clair !!!!!

Lionel et Emma a écrit :bobo212 a écrit :Bon ca y est c'est le week end !!!![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais quel WE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :PETIT , NICO , JEFF et BUD j'ai eu au telephone les organisateurs, vous pouvez
encore annuler votre engagement![]()
![]()
![]()
![]()
nicof360 a écrit :malibu a écrit :PETIT , NICO , JEFF et BUD j'ai eu au telephone les organisateurs, vous pouvez
![]()
![]()
![]()
pourquoi tu a peur de ne pas etre a la hauteur avec ta baignoire 6 vitesses![]()
nicof360 a écrit :malibu a écrit :PETIT , NICO , JEFF et BUD j'ai eu au telephone les organisateurs, vous pouvez
![]()
![]()
![]()
pourquoi tu a peur de ne pas etre a la hauteur avec ta baignoire 6 vitesses![]()
bud77 a écrit :et si je me rappel bien faut pasmesurer plus 1M10 sinon ta la tete qui depasse du pare brise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :y a pas que le CX qui est mort, nous avions quand même double une vieille dame
![]()
tu avez le choix entre le panache et l'arrogance ............. tu as choisi le camp de la deroute , celui des vouatures de gaminsPetit a écrit :Pôvre de nousva falloir se trainer un ancêtre en baignoir
![]()
surtout ne le doublez pas, pensez à son coeur
Je sais ça va être dur, mais ça lui fait tellement plaisir