[RESUME Topic officiel] Val de Vienne 2009

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
fjwilliams
membre
membre
voiture : Charette à bras

Re: [RESUME Topic officiel] Val de Vienne 2009

Message par fjwilliams »

Le rasso avait l'air super bien organisé, et pleins de belles autos présentes même si certains ont connus des soucis....

Merci pour les CR et les photos pour ceux qui n'y étaient pas, ça donne vraiment envie d'y être et nous donne un aperçu de la bonne ambiance présente :wink:
In souflette i trust Image
marc
pilote espoir
pilote espoir

Message par marc »

merci pour toutes ces photos qui représente une journée apparament d'antologie :roi: :bave: :bave:
Image
eric et manue
nouveau membre
nouveau membre
voiture : R 5 TURBO2

Message par eric et manue »

MERCI à tous pour cette formidable sortie : TOUT était PARFAIT!!!!!!

merci à tous les organisateurs, à la famille MALIBU (vraiment gite SUPER), TIP TOP.....jusqu'aux prestations culinaires (haute gamme ! hum les crèpes, les caramels, les....trop trop long à tout décrire), et même la météo était au RDV!!!!

Bref merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce week-end.

Merci à tous les participants, ambiance très très sympa...pour de nouveaux venus comme nous.

et enfin, merci à EMMA ET LIONEL de nous avoir fait partager ce grand moment !!!!

bisous à tous

ERIC ET MANUE
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Bien rentré a notre tour ,de ce magnifique week-end ,des images pleins la tête ,des souvenirs ,des emotions ....... :fool2: :fool2:

Un :allah: GRAND MERCI :allah: a tous, pour nous avoir fait confiance et rejoins avec ou sans automobiles des quatres coins de la FRANCE ,tous vos efforts sont pour nous la plus belle des récompenses ....... :oops:

Merci aux partenaires qui nous ont fait confiance et qui nous ont permis de rendre cette journée réalisable ,Circuit Du Val De Vienne, Renault Sport Technologies , JCMRS x 2 "photographe" ,Ludovic Simon "pilote", Histoire et Collection et biensur VOUS qui avez donné de votre temps et de votre énergie durant cette journée ....

Merci au PACA TEAM pour nous avoir offert une journée de Soleil :mrgreen: , Merci a L'EST TEAM pour nous avoir fait decouvrir une partie de la culture gastronomique de leur belle region :ivre: :icecream: , Merci au PYLA TEAM pour l'organisation de ces deux belles soirées et nuits passeés sur place :allah: , Merci au VETERAN TEAM pour sa bonne humeur et ces sages conseils ::yahou et MERCI pour finir au BOULOGNE TEAM pour ce niveau de roulage :nul: :mrgreen: :rotfl:

Je tenais a m'excuser pour mon non respect des tours et embarquements prevu a bord de Fernande qui a connu un soucis technique pendant cette journée .... :oops: :oops:
MERCI a Gwen et a l'equipage Ch'ti pour le depanage :wink:

Un coucou chaleureux pour nos malchanceux du jour qui je suis sur vont nous rejoindre rapidement :console: :bye:

Vivement le 25 Octobre 2009 ...... ::pfiou ::yahou ::drive
Fichiers joints
recompense 1.JPG
recompense 1.JPG (230.65 Kio) Vu 2349 fois
Modifié en dernier par David Schmaltz le 22 mars 2009, 21:42, modifié 2 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
kique
pilote expert
pilote expert

Message par kique »

De retour sur paris avec de superbes souvenirs dans la boite et dans la tête !

Cela fait trop plaisir de voir les membres du forum, un bon fair play sur la piste, une organisation au TOP sur la piste mais aussi dans les stands. Bravo au ClioV6 Passion qui pour sa 1ère sortie officielle fait un sans faute.

Un gros bravo à la Malibu Team pour les soirées, les hôtels and co ... une vraie agence de voyage !! Ca valait bien un titre en or ! Merci encore ...
Merci à Bud et à sa chérie aussi pour l'organisation .
Merci à Gwen pour la mécanique :roi: ... à Jean Much Much et David K pour les pressions de pneus ... :wink:

Une petite pensée positive pour ceux qui ont eu des soucis mécaniques ce w-end, je suis sûr que le forum sera là pour vous venir en aide que ce soit pour des pièces ou des conseils ...

Perso je suis super content d'avoir pu faire plaisir à mon petit neveu qui s'est fait vraiment éclaté (il adore les têtes à queues :roll: ça tombe bien :mrgreen: ) heureusement que Malibu Junior était là aussi pour comparer les scores sur la DS, et oui c'est une tradition chez les Malibu quelque soit l'outil il faut être devant ... (je le soupçonne quand même d'avoir une PUCE sur sa Nintendo :marteau: ) :roi:

Enfin beaucoup de plaisir au volant de la Clio ... comme d'hab ! :bave:
Et que dire du tour en Spider avec un Bud et un JKV6 au cul :schock:

J'ai hâte de refaire une sortie avec le CV6 Passion !

Coucou aussi à BabRS pour sa gestion de la piste !! :wink:

Image
Clio V6 Bleu Iliade
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

bien rentré à la maison dont crs 83 qui devrait pas tarder lui aussi à rentrer et madame blue sky (alias amandine) elle est reparti immédiatement pour les 2h de route qu'il lui resteà faire jusqu'à nice en plus des 10h30 de route que l'on a mis jusqu'à toulon :yuck: :dors: :urgence: nous avons même eu le droit à une surprise sur le retour :mrgreen:

le repos m'appelle ainsi qu'un petit repas alors le résumé plsu tard (sans photo ou presque pas car sur la piste :mrgreen: )
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

Salut les copains !

Bien rentré à l'instant (juste le temps d'allumer le PC :mrgreen: ).
Formidable journée, formidable week end !!!

Je reposterai un p'tit résumé digne de ce nom plus tard... :roll:

8)

PS: je comprends pas pourquoi mais le thermomètre indiquait plus de 15°C en rentrant à 20h30... c'est normal ? :mrgreen: :p
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

bon bien rentré ce jour à 15h00 en partant à 8h30.... j'ai été plus vite que pour descendre :mrgreen:

quel week end.... :icecream: :icecream: :icecream: :love2: avec même le soleil mais alors quel vent de mer.e :marteau: :marteau:

un parc d'autos magnifique avec un nombre de RRRRRRR impressionnant, y'avait presque plus de megane RS que de :clioV6: :schock: :schock:

TRES heureux de vous avoir revu ou de vous avoir rencontré pour la première fois en vrai comme on dit :mrgreen:

une soirée du vendredi heu comment dire... :ivre: :biere: ::batt ::yahou :mrgreen: :icecream: et puis... la journée du samedi..

réveil avec une chtite barre au front mais beaucoup moins que le roi du maroilles j'ai nommé : le chti le gars du chnord :mrgreen: :mrgreen: MANIAC FRANCOIS je te revois encore le samedi matin au bord de la piste .. j'aime pas le matin :mdr: :mdr: :mdr:

et puis les séances de roulage :icecream: :icecream: ... et du bonheur trouvé à tous les étages :jump: :fool2: . :icecream: :icecream: .... j'ai presque fait tous les baptémes qui m'avaient été promis...je remercie toutes les personnes qui m'avaient proposé de soit me préter leur auto, soit de me prendre en sac de sable.... de l'avoir fait ... et pour les baptémes qui ne se sont pas fait ... j'ai eu la chance d'avoir du rabe d'autres personnes :icecream: :icecream:

à ce sujet je tiens à remercier énormément celles ci:

MALIBU: que dire égal à toi même sur ce coup là.. le spider est fantastique je m'attendais pas à ça... :schock: :schock: quel bruit et quelle péche...encore merci ma caille de ce cadeau :bisou: :wink: et de ta confiance...

FLORENT: ben ça m'apprendra d'avoir des rondeurs ... impossible de rentrer dans la R26 du fait de la patte de ceinture de sécurité qui empéche au siège de la RRR de reculer en arrière... mais encore merci d'avoir voulu de fait me préter ton auto :bisou: :wink: et puis je n'ai pas perdu au change puisque tu m'as emmené faire une cession heu comment dire... ::pfiou mouvementée .. cession ou tu as terminé sans freins :schock: :schock: ça chauffe :mrgreen: merci

FRED: pppffffuuuu tu fais chi.r :marteau: :marteau: :marteau: je suis re-piqué là avec la MRS :mrgreen: je me suis vraiment fait plaisir avec ton auto ::drive :non: :icecream: merci de ta confiance mon poto :love: :bisou: :wink: .... j'espère que la "barre de faire" a bien fonctionné :mrgreen: :mdr:

BUD: :schock: :schock: :schock: :schock: elle a le feu ton auto :schock: :schock: quelle partie dans les 3 tours avec FRED.. des dingos à 5 cms les 2 autos des vrais malades.. quel pied :love2: :love2: :jump: :jump: ::drive ..... ha oui... on doit comment tu dis.. casser la guel. à une 1664 hein :mdr: :mdr: .... PS: donne du sirop à ta femme.... elle manquait de voix à la soirée de samedi :mrgreen: :wink:

DEDE: ha lala.. ça tient pas la route une clio V6 phase 1.. c'est ça oui... des conneries tout ça hein DEDE.. merci pour le tour de manége avec ta :clioV6: qui a un volant neuf :schock: :schock: jamais vu sur une phase 1 aussi beau volant et pour une mémére de 60000 kms... ben elle a la péche .. 200 en bout de ligne droite :schock: merci encore DEDE et OUI je sais ou c'est le VDV.... :mrgreen: :wink:

LIONEL/EMMA: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: oulah back to the futur avec la cevennes :icecream: :icecream: :love2: :love2: :fool2: non seulement l'auto est belle mais en plus elle marche...dans les serrées.. ben plusieurs fois des autos plus récentes ont été "poussées" :schock: et quel coup de volant... tu t'es bien fait plaisir pendant 3/4 tours hein :schock: et en plus tu m'as mis une barre :oops: :oops: quel bruit :oops: :oops: quelle odeur :oops: :oops: définitivement amoureux...merci de votre gentillesse à vous deux :oops: :wink: :icecream:

une spécial dédicace à PATOU: l'homme aux épices ou poivre MAN :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mrgreen: n'oublie pas.. on se doit une manche au GET 27... :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p et pis si tu perds.. tu me files ton R8 ::pfiou ::pfiou :bave: :bave: :bave: :mrgreen:

BOBO: la bouteille restera au frais t'inquiètes;... :wink:

JOELG: houla que c'est bon le jura..... quel vins et mets délicieux merci à vous 2 :wink:

et pour terminer.. je sais je suis long mais coment aller plus vite sur une telle journée :mrgreen:

oui pour terminer que dire des organisateurs de gites et repas.... :schock: :schock: :schock:

mon dieu que vous avez assuré MALIBU et MARIE LINE :schock: :schock: :schock: :schock: incroyable l'énergie que vous avez du mettre à 2 pour faire aussi bien... rien à dire c'est du très très lourd ce que vous avez fait :schock: :schock: :oops: :oops: que de temps, de fax de coups de tél, d'argent avancé :schock: .. on en a presque honte de n'avoir rien fait face à un tel travail.. vous avez VRAIMENT ASSURE :icecream: :icecream: :icecream:

YOU ARE THE BEST!!! :icecream: :icecream:

quelle week end :bave:

PS: tu as manqué GREG VENTE..... ::pfiou :neutral: et le suisse aussi :roll: bientôt....
Modifié en dernier par denis le 23 mars 2009, 00:04, modifié 1 fois.
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Quelques images ..... :bave:
Fichiers joints
vdv1.JPG
vdv1.JPG (251.86 Kio) Vu 2253 fois
vdv2.JPG
vdv2.JPG (197.72 Kio) Vu 2252 fois
vdv 09.JPG
vdv 09.JPG (244.81 Kio) Vu 2431 fois
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

quel week end fantastique :bave: pour un premier rassemblement de l'asso v6 passion vous avez placés la barre très haut 8) ça va être difficile de faire mieux la prochaine fois :wink:
tout était parfait,organisation au top on a manqué de rien à part peut être un peu d'alcool,c'est que le chti et la est team ont la descente rapide :mdr:
un grand merçi à tous celles qui ce sont dévouées pour nous et en particulier à la famille malibu (marie line tu es vraiment une femme en or :allah: )
content d'avoir fait de nouvelles rencontres,on sent bien que des liens commence à se faire à force de se retrouver et ça va bien dans l'esprit de convivialité de ce forum :love2:
content aussi d'avoir pu faire rouler ma trophy qui continue tranquillement sa mise au point, une bonne bourre avec david k qui a une superbe auto qui marche et qui aussi s'en servir(le prochain coup j'explose ton chrono :p )
surtout ne changer rien et comme dirait l'autre..........................

c'est quand qu'on recommence :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Message par bobo212 »

Certains n'auront plus d'excuses car ils seront sur leurs terres.... :mrgreen:
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
JFKV6
pilote expert
pilote expert
voiture : Porsche 997 4S

Message par JFKV6 »

Bien bien bien,

Un WE d'enfer de plus à ajouter sur nos tablettes :!: :!: :!: :!:

Une météo comme jamais on trouve au VDV :super: :super: , Des CLIO V6, des MRS, des R, du spider, de la CLIO RS, des Lotus..., bref, un plateau comme on les aime :love2: :love2:

Les bonnes bourres habituelles avec les SudOuestistes :bye: :love2: :bye: , et un apprentissage avec la R qui va être plus long que prévu ( bin oui, ça change quand même beaucup de la CV6 :schock: :schock: ).

Désolé pour les pépins du jour, on sait que cela peut arriver :sadbye: :sadbye:

Enfin, je sais que cela devient répétitif, mais je tiens à tirer

UN ENORME COUP DE CHAPEAU A TOUTE L'ORGANISATION DE LA JOURNEE ET A LA MALIBU FAMILY

la journée tout d'abord avec du roulage sans limite, sauf quand certains cherchaient à imiter LUIGI :p :p , un buffet permanent avec tout ce qu'il faut :icecream: :biere: :icecream: :biere: pour lutter contre le seul élément indésirable du WE, LE VENT :!: :!:

Les 2 soirées ensuite qui furent de bons moments de retouvailles ou de découvertes, avec là aussi l'implication de tous le Vendredi soir pour la bouffe avec tout pleins de bonnes choses des différentes régions ( Marie line, :allah: :allah: pour les caramels et les canelet ) et la soirée du Samedi, un peu calme à mon goût mais le vent a eu raison de beaucoup d'entre-nous et nous a littéralement "saoulé", sans parler de l'absence de certains GO de la bande, Gwen en tête ::teuf :biere: :teletubbies: . Cela ne vient en rien atténuer la performance de la :papy: ::king family et de toutes les bonnes volontés qui se sont coupés en 8 pour nous assurer un super moment, merci encore à vous :allah: :love2: :super: :thup:

VIVEMENT LA PROCHAINE
En attendant Alpine...
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

Coucou à tous, bien rentré au bercail, un petit résumé pour demain car là, j'suis Hs et il me reste encore à rentrer la CV6, rendre la remorque et surtout vider le camion et vendre tout ce qui n'est pas à moi et qu'on m'a confié :lol: :lol: :lol:
Juste un petit mot pour féliciter toute l'équipe organisatrice, qui comme l'année derniére a été au top :roi: :roi: :roi:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

Bien rentré, bien fatigué, mais que de souvenirs

Que dire pour une première sortie de l’assoc :allah: :allah: :allah: :allah: , pour reprendre les termes de Paul M «
le CV6 viens de ce hisser dans la cour des plus grand en terme d'organisation de sortie circuit ! »

Enorme plaisir de retrouver tous les joyeux lurons du Forum :teletubbies: , mais aussi beaucoup de plaisir de découvrir de nouvelles têtes prouvant que cette première sortie est une grande réussite. :clioV6:

Quelques petits baptémes bien sympa en TWINGO RS avec la gent féminine ::drive ::drive

Belle organisation des deux soirée et de l'hébergement par Mr et Mme MALIBU :allah:

Une petite pensée aux malchanceux de ce week end. :(

PS : Merci KIQUE pour une série bien sympa avec la LAGUNA, et au plaisir de revoir un futur adhérent du CV6 Passion, le petit Antoine :bye:
yo95alp
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio v6
Prénom : Yoann

Message par yo95alp »

:thup: geant ce WE
Une organisation allucinante vraiment top merci a tous: malibu familly, david,....... tous les organsateurs.
Une ambiance super cool !!
Un circuit vraiment roulant (biensur avec ces inconvéniants :? ) vivement la prochaine

aller quelque photos

les renault sport CTTE qui etait d'un banale il y en avait de partout !!!!! :nul:

Bon d'accord c'est de la jalousie et alors :p
DSC_0424 [640x480].JPG
DSC_0424 [640x480].JPG (110.03 Kio) Vu 2193 fois
DSC_0090 [640x480].JPG
DSC_0090 [640x480].JPG (130.58 Kio) Vu 2192 fois
une tite photo ou l'on voit bien que la v6 est devant toutes les autres :lol: :lol: :lol:
DSC_0466 [640x480].JPG
DSC_0466 [640x480].JPG (66.06 Kio) Vu 2187 fois
La manifique trophy a luigi :bave:
DSC_0451 [640x480].JPG
DSC_0451 [640x480].JPG (102.67 Kio) Vu 2189 fois
Au faite il se passe quoi en octobre :?:
Verrouillé

Retourner vers « Résumés des sorties »