Sympa tous ces résumés avec ces zolies photos.
En ce qui me concerne, pas de photo! Je comptais sur vous et j'ai eu raison
Tout à commencé la semaine avant le V2V pour moi, j'avais pris RDV au garage pour quelques travaux d'entretien. Je voulais aussi changer mon liquide de frein pour du AP600 mais DIeppe mettant 15ans à l'envoyer, j'ai finalement annulé. Donc je disais la semaine avant le V2V, je finis par craquer sur le Quicksilver Sport car les bouchons d'oreille me tentaient pas vraiment après les remarques de notre ami mercamg. Pot arrivé à temps en même temps que des durites aviations et plaquettes de freins
Trop bon le silencieux, le son est vraiment sympathique et je ne regrette pas mon achat. On monte les pièces sur l'auto le vendredi ; prêt à faire feu samedi matin.
Samedi matin, levé à 5h18! Inutile de dire que ça m'arrive très rarement ^^ On rejoint nos amis nantais à Chalandray (petite bourgade à côté de chez mon beau-frère), Olivier et sa compagne nous attende dans le froid : sympa le spider saute-vent par ce temps là
Le convoi de 2 voitures se met en marche direction le V2V. Je passe les péripéties de la route, recherche de station, pont de l'Isle Jourdain fermé, pas de feu stop sur la Clio!
Arrivée au circuit un peu avant 8 heures. Tiens, il n'y a pas beaucoup d'auto! On prend l'enveloppe remise par les 2 compères FatManSlim & FunkyBoy

et on traverse les boxs. A mais si il y a des autos! ouf!
On essaie de se garer comme Ben nous le demande et puis on sort faire connaissance avec les membres du forum. Un ptit passage par la buvette où nous attend un café bien mérité. Je ne vous raconte pas le froid et la galère pour tenir le minuscule gobelet de café! J'en renverse la moitié en tremblant et je me réchauffe avec ce qui reste. UN bout de madeleine et c'est parti pour le briefing. Le prez nous fait son speech dans sa doudoune matelassé Renault (l'avait prévu le froid celui-là). ET puis la piste s'ouvre pour ceux qui veulent reconnaitre le terrain de jeu. Ensuite, place aux furieux! Enfin toujours sur la réserve pour le moment.
On reprend jusqu'au nouveau drapeau rouge ; sortie de route par une frangine de Betsy
Pause repas le midi ou l'on fait la connaissance du sympathique gimo10. Pas le temps de faire la sieste que l'on repart bruler de l'essence, de la gomme et des plaquettes
Entre 2 sessions, je vais jeter un coup d'oeil à la fameuse Laguna GT munies de ses 4 roues directrices et non pas de 4 directrices Dede! Pas mal du tout cette Lagune, le système est bluffant, aucun doute que cela va rendre service à bien des femmes
Revenu aux stands, je me permet de solliciter le

pour un petit essai du spider. Nous voilà parti, le

fait chauffer la mécanique et ensuite passe en mode barbare ou mode ON/OFF si vous préférez! Et vas-y que j'enchaine les freinages et les accélérations entre deux glissades. Vraiment impressionnant et impressionné, je remercie le

pour ces quelques tours dans son jouet. Je comprends enfin pourquoi il y a des amateurs de Spider, c'est vraiment un superbe engin ludique.
Un peu plus tard, je me permets également de solliciter M. Ludovic SImon pour "essayer" le baquet de droite de son Exige. Je peux vous le dire, c'est un autre monde!!!! On passe à une telle vitesse dans les courbes que les autres autos semblent être arrêtés! Du coup, pas évident de faire un tour propre avec toutes ces chicanes mobiles
Ces quelques tours dans l'Exige seront le clou du spectacle de ce merveilleux samedi, ça restera inoubliable!!
Inoubliable comme cet instant ou en plein attaque, Funky me fait signe de ralentir, je finis par sortir de la piste et rejoint les stands. Là, Babrs vient à notre rencontre et me demande si c'est moi le vilain qui roule capot ouvert?! Je lui rétorque en toute bonne foi que non ce n'est pas moi! Après enquête, il s'avérera que mon capot moteur ou il n'y a pas de moteur (vous suivez?) était mal clipsé

Gloups!
La journée terminée, nous rejoignons le gite en petit convoi emmené par Lili Rosso. Arrivés sur place, nous discutons notamment 5T avec l'ami SandV6 et Tpv6. Puis nous rejoignons la salle de Pressac pour le diner.
Attablés avec Tpv6 et Gaëtan, nous profiterons des derniers instants de ce très bon weekend. Gaëtan nous expliquera alors comment poster des photos sur le forum étant lui même un informaticien chevronné ne lésinant pas quand il s'agit de mettre les mains dans le cambouis
Enfin, nous prenons congé de nos amis et s'en retournons au bercail. Sur la route du retour, la Betsy nous jouera un tour désormais connu : la température moteur se mettant à déconner, l'aiguille faisant le yoyo
Un grand merci aux organisateurs de ce merveilleux weekend (Malibu's family, Shmaltz's family, Fatboyslim, Funkyman, Ben, etc) ainsi qu'aux personnes avec lesquelles nous avons pu échanger quelques mots! (Luigi, Gimo10, SandV6, Tpv6, Ludovic Simon, Babrs, Gaëtan, Maniac, et bien d'autres!)
MERCI!