J'étais bien au chaud entre 2 SudOustistes là

Elle est

V6RIUS-BEN a écrit :clairsi elle avait été préparée elle ne serait pas aussi belle
3 rouges, 3 modèles, le top
CRS83 a écrit : La fatigue se fait sentir, je fais connaissance de mes colloc : Bobo et Stéphane/Kristina72 (ndlr : futur nouveau membre) et taille le bout de gras avec AFX qui vient d'arriver !
La journée du lendemain s'annonce rude : au dodo. Le gîte est au top, tout est nickel !C'est une organisation MO-NU-MEN-TALE de la Malibu's Family
![]()
Ils ont même pensé à mettre une locomotive dans la chambre : Bobo, tu ronfles
![]()
![]()
![]()
![]()
MARIE-STEPH a écrit :Magnifique week end![]()
![]()
mais trop court, c'était génial de tous vous revoir et de rencontrer de nouvelles têtes,de gouter des spécialités de toutes les régions de France. Merci à tous pour vos commentaires et promis dans la partie fille je mettrai demain les recettes du punch des caramels.
vendredi les retrouvailles:
super soirée vendredi soir ou l'on a pu en attendant les derniers retardataires, comme un vrai groupe, gouter à toutes les spécialités des différentes régions![]()
![]()
![]()
![]()
.
(j'avoue que si je préfère le sud de la france à l'est et l'alsace au niveau climat dans l'est et l'alsace au niveau nourriture vous êtes fort![]()
)
merci pour le gateau PATOU et BUD et la surprise![]()
samedi :
mes commentaires ne tourneront pas autour de la piste car j'y ai pas mis les pieds le plus loin que je sois allée c'est la buvette ou j'ai adoré faire la promotion des magnifiques gateaux que chacun à apporter . merci à tous![]()
et aussi aux mamans de certains.On a eu la meilleure buvette de tous les circuits du monde.la buvette est mon endroit préféré sur un circuit car tout le monde y passe de fait on voit tout le monde. Par contre je n'ai pu y être que l'aprem car le matin je me suis occupée de la salle du soir. De fait j'ai loupé certains et c'est vrai quand on devient aussi nombreux c'est dur de voir tout le monde et d'échanger avec tous comme avant
.
la soirée était sympa et vous avez été très sage mais c'est vrai que le vent nous avez bien fatigué
BUD et Steph merci pour toute cette bonne humeur et l'aide que vous nous avez apporté![]()
![]()
toujours aussi TOP
NICO LA VIEILLE merci pour le transport de la bouffe toute l'aide ces 2 jours et surtout d'avoir ramené la R car j'étais trop fatiguée pour conduire
est team:
DENIS quel plaisir de te revoir dommage que lydia n'ait pu être la par contre sa tourte était super bonne![]()
FRED heureusement que tu es venu faire ta salade écraboulleur de mozzarella![]()
à cotés de moi vendredi soir sinon je ne t'aurais même pas vu de la sortie
![]()
![]()
au fait tu peux arreter ton régime mais j'avoue vu les commentaires (afx/lionnel contre toi) que ta stratégie à payer certains d'entre vous devraient peut être en faire autant car quand on ne peut plus gagner sur la voiture il ne reste plus qu'a gagner sur la bête. quel est le cout de ton régime par rapport au cout d'une prépa STEPH voudrait savoir
![]()
(attention BUD
)Merci à pat pour tous ces moments de rigolades
BASTIEN 57 merci pour le vin que nous avons mis à table samedi soir en pensant à toi![]()
![]()
MATT et MARCO on s'est à peine vu
alsace et VT et nord:
PETIT j'ai adoré notre 2ème rencontre (toujours fidèle à toi même) et ta charcut aussi. christelle je suis contente que tu prennes gout à la piste comme ca on pourra se revoir rapidement
SKYLINE très heureuse de vous avoir connu et j'adore vos gateaux![]()
![]()
BOBO merci pour le pétillant et tu as bien relevé le défi des bougies qui se rallument doncje suis sure que tu en garderas un bon souvenir
jOEL ET NICOLE j'ai adoré faire votre connaissance. merci pour toutes ces bonnes choses Nicole que tu nous as préparé![]()
et du temps que tu as consacré
LUDWICK tu mérites une médaille et françois ne change pas on t'aime comme ça ....par contre l'odeur de la tarte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PYLA team :
grand merci à vous tous et toutes pour l'aide et mention spéciale pour ERIC et SYLVIE SAND FAMILY MIMIE ET CAT ET PATOU family
PATOU elle est belle ta nouvelle gordiniet ton gateau ....et tes crêpes
j'ai pas osé monter sur la balance ce matin merci merci merci par contre j'attend toujours la recette
![]()
![]()
merci pour le tour en r8 romain était ravi
Tom Xavier Lapin LUDO on s'est à peine vu va falloir remédier à ça bientôt par une journée chateau de sable au pyla
LE GRAND SUD
Blue Sky contente d'avoir tenu la buvette avec amandine et toi au moins on s'est vu et rappelle toi tu nous dois la recette de ton gateau de maternellesection fille on compte sur toi
![]()
EMMA merci pour ta bonne humeur c'était un plaisir, MANUE je pense à toi la gourmande et bravo pour la gentillesse avec ERIC.
CECILE PHILIPPE CRS83 AFX je ne vous ai pas beaucoup vu ça sera pour la prochaine fois, pourquoi CRS83 à chaque fois qu'on se voit il y a du vent et il fait froidc'est toi qui l'a ammené du mont faron
![]()
![]()
LES SPIROUs génial que vous soyez venu pour votre première et en plus d'avoir fait l'effort d'être présent avec la R et la V6. merci pour le vin que l'on a attaqué samedi soir et j'espère que madame MAY a été gentille avec vous. au plaisir à spa ou nogaro
LES PARISIENS
on s'est pas beaucoup vu
merci à JEFF pour les bonnes bourres avec monil était très content de votre confrontation à 3 avec BUD(T'as vu la nouvelle méthode de fred elle a l'air efficace ....
![]()
![]()
![]()
)
MEL et BERTRAND merci pour la vaiselle ps:la dame a vérifié verre par verre j'ai pensé à toi pour la technique de cache des verres cassés (on a déja du lui faire)
BABS merci pour l'aide samedi soir et ton sporcv6 est fabuleux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il lui manque plu qu'un système radio commandé
et c'est parti mon kiki..... tu sais qu'à la retraite tu pourras faire fortune avec des trucs pareil
tu m'en réserveras un j'achète tout dessuite
JC tes photos![]()
![]()
![]()
comme d'hab t'es le
![]()
KIQUE : romainn'a pas de puce ou prépa un seul ça suffit à la maison
mais c'est le seul sport ou il peut battre son père c'est le
de la wii. il a adoré antoine il demande c'est quand qu'on recommence
![]()
JOSIANE merci pour les photos,votre gentilesse, ce fut un plaisir à la buvette
ZOUZOU j'ai gouté le gateau de blue sky c'est vrai qu'il était excellent![]()
LES LOTTI : j'espere que madame et les petiots ont aimé
kristina 72 ce fut un plaisir quelle gentillesse
DAVID FUNKY BEN FATBOY JULIEN CHRISTIAN CHRISTOBAL je ne vous ai pas vu ou presque
j'en oublie d'autre désolé en tout les cas merci à TOUS c'était![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marie-line
tachiss a écrit :sporcliov6![]()
![]()
![]()
![]()
je passerai bien la nuit avec moi![]()