[RESUME Topic officiel] Val de Vienne 2009

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
JFKV6
pilote expert
pilote expert
voiture : Porsche 997 4S

Re: [RESUME Topic officiel] Val de Vienne 2009

Message par JFKV6 »

jcmrs a écrit :petit fdight sur la piste!!!!!!!

Image

J'étais bien au chaud entre 2 SudOustistes là :schock: :schock: :p :love2:

Elle est :super: :thup: :allah: cette photo
En attendant Alpine...
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

clair :schock: si elle avait été préparée elle ne serait pas aussi belle :bave: 3 rouges, 3 modèles, le top :idea:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

V6RIUS-BEN a écrit :clair :schock: si elle avait été préparée elle ne serait pas aussi belle :bave: 3 rouges, 3 modèles, le top :idea:

oui mais je me souviens pas a quel moment elle a ete prise :?: :roll: :roll:
tachiss
membre
membre

Message par tachiss »

sporcliov6 :bave: :bave: :bave: :bave:

je passerai bien la nuit avec moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
l'homme au sex d'or lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

bah quoi c'est l'année de l'or .
LRv6
membre association
membre association
voiture : CV6 ph2 n°841

Message par LRv6 »

.
Génial, vraiment génial, merci à tous pour toutes ces photos et pour ces moments partagés sur le forum.

Ca transpire la passion, on devine les :bave: derrière tous les posts. Excellent vraiment !
Un vrai plaisir de lire ces 12 pages de témoignages tous unanimes : Bravo à l'équipe organisatrice, la bonne humeur, le boulot énorme pour rendre possibles de grosses sorties de ce type, aux novices du circuit comme aux pilotes aguerris, le tout dans une ambiance au top.
Merci aussi pour les petits :wink:

Vivement la prochaine, ça commence à faire long de mon côté :oops:

A+ !

p.s. Ludo je ne savais pas que tu étais de la partie, ça aurait été plus sympa que les parkings de la banlieue parisienne :espion:
Laurent (http://perso.wanadoo.fr/lr16s)
My other car is a Clio 16S ;-)

Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

Voilà pour mon résumé :

Le départ pour moi fût Vendredi, rendez vous avec mon païlote d'un week end ( :mrgreen: ) à l'Est de Toulon. Mme BlueSky et Mister se préparent déjà à charger le bolide : il est 10h00 :wink:
Le premier RdV escale (avec Cécile et Philippe) avait été fixé à 11h30 au péage de la Barque au sud de Aix en Provence autant dire que nous avons de la marge. :mrgreen: D'autant plus que Cécile nous informe que le plateau que Philippe avait réservé ne "couche" pas avec le Traffic. Résultat, 1 heure de "retard" pour les niçois et nous décidons de zapper l'arrêt à Aix pour nous concentrer sur le 2ème point RdV : aire de repos de Fabrègues à Montpellier où Lionel et Emma et leur Mémère gentillement déposée sur le plateau doit nous y attendre. C'est chose faite lorsque 20 minutes après notre arrivée sur place, les Héraultais pointent le bout de leur pare choc :mrgreen: Ah la la... cette Cévennes : toujours :bave: (et oui Blue Sky, toutes les voitures belles ne sont pas noires :p ). Nous "profitons" du retard des Niçois pour nous restaurer : ça les fera venir !
Une fois la PACA Team réunie, nous continuons notre périple... il reste plus de 7h de route :schock: à allure modérer puisque le Traffic de Philippe plafonne rapidement et les montées ne sont que supplices pour moi qui accepte difficilement de se faire doubler par des Kangoo et encore moins d'arpenter la voie pour véhicule lents ! :schock: :cry: :mrgreen: :p Mon Païlote et sa moitié se succédent au volant tandis que moi (sac de sable) je profite pleinement des articles du dernier Motorsport (tiens tiens, Denis, tu as vu qu'ils essaient une ambulance ce mois ci :?: :p :bave: ).
Il est plus de 22h00 lorsque nous arrivons à bon port, Malibu nous a guidé sur les 30 derniers kilomètres... puisque nous avions totalement oublié de programmer le GPS :oops: :? :twisted: Voilà une bonne chose de faite : nous revoyons les trombines des copains (pour certains nous nous étions pas vu depuis Charade :schock: ). Beaucoup de monde a déjà le ventre bien rempli de solide et d'autre(s)... de liquide (spéciale dédicace à Maniac François qui est venu "chaleureusement" nous accueillir, mais je doute qu'il s'en rappelle :mrgreen: :p ).
Marie Line est au four et au moulin, elle est partout (et sera partout tout le week end !!!! :schock: ) : prépare les plats, acceuille les arrivants. Un truc de fou (une famille de fous :schock: :mrgreen: ).
La fatigue se fait sentir, je fais connaissance de mes colloc : Bobo et Stéphane/Kristina72 (ndlr : futur nouveau membre 8) ) et taille le bout de gras avec AFX qui vient d'arriver !
La journée du lendemain s'annonce rude : au dodo. Le gîte est au top, tout est nickel ! :roll: C'est une organisation MO-NU-MEN-TALE de la Malibu's Family :allah: :content2: Ils ont même pensé à mettre une locomotive dans la chambre : Bobo, tu ronfles :mrgreen: :p :mrgreen: :!: De toutes façons, il est très dure de trouver le sommeil, tellement excité par la journée qui arrive !!! :bave:
7h30 sur le quaie, près à partir pour la journée, je me glisse dans le baquet de la RRRRRRRR de AFX :bave:
La remise des passes pour la journée est réalisée par l'équipe de choc aux grilles du circuit (David, FBS et Funky ! 8) ). Le briefing est programmé à 8h30, juste le temps de jouer le mécano privé et changer les roues de la RRRRRRRRR d'AFX (pffff, les banquiers, ils ne savent même pas dans quel sens on déserre une roue : c'est pathétique ! :p :mrgreen: ).
La première session arrive, notre Rookie est chaud comme une baraque à frites, il ne vérifie pas les pressions, il verra :twisted: La RRRR est déjà bien lancée, le premier run est de très bonne allure même si nos pilotes balbutient un peu leurs trajectoires (c'est cool d'être sac de sable, on peut donner des conseils :mrgreen: c'est fastoche !). La Mémère se fait les cordes vocales elle aussi, j'espère faire un tour avec Mr Lionel dans l'après midi :roll: :twisted: .
Après le premier drapeau rouge (Marko touch' inside :roll: :mrgreen: ), nous repartons de plus bel.
Le guide touristique du circuit j'ai nommé Christobal, accompagne ces dames (et ces hommes d'ailleurs :roll: ) pour une découverte de la piste et de la Twingo RS gracieusement prêtée par RST pour cette journée : un immense merci à celui et ceux qui ont rendu cette action possible :allah:
L'heure du repas a sonné et nous laissons nos mécaniques se reposer tandis qu'une GT3 Cup se prépare à aiguiser ses vocalises pendant que nous cassons la croute. Le repas au top ! :schock:
La reprise est, comme à son habitude, le moment où les sessions haussent le rythme. Funkyman commence franchement à prendre gout et surtout l'habitude du roulage piste, il est au top et se régale visiblement ! :mrgreen: :twisted:
Je multiplie les sessions en sac de sable (la classe :oops: :mrgreen: ). Blue Sky a décidément bien assimilé le mode d'emploi de la 2004 CS, et ses nouvelles plaquettes sont bien exploitées :twisted: Madame n'est pas en reste puisque elle aussi prend le volant pour me gratifier de quelques beaux passages :mrgreen: :schock:
En milieu d'après midi, j'ai droit à mon baptème de R5 T2 Cévennes en sac de sable de Lionel : sacrément impressionnant ! :schock: Quelle auto, quel pilote ! :super: Un vrai bonheur et un souvenir inoubliable ! :bave:
Les sessions se terminent et la traditionnelle photo de famille est organisée sous la houlette de JCMRS, notre photographe 8)
La fin de la journée (piste) se profile à l'horizon, les hommes sont fatigués, les mécaniques bien exploitées et les consommables bien entamés :mrgreen: Il est temps de remettre les belles chaussettes à la RRRRRRR de AFX et de rentrer au gite pour nous préparer pour la soirée qui s'annonce... inoubliable.

Le parking de la salle dégottée par la Malibu's Family est au top, toutes les autos, héros de la journée sont fières et se reposent. "Mari/Steph" organise la buvette et tout le repas... tout quoi !!! :allah:
De nouvelles surprises arrivent avec pour commencer la remise de diplomes. Les lauréats de la journée (et même de l'année... si si c'est écrit sur le diplome) sont récompensés. J'ai été élu SAC DE SABLE d'OR 2009... 8) la classe quoi ! Le quizz CV6 Passion 'achement complexe fut une véritable réussite, même si je conteste les résultats et ne reconnait pas la défaite du PACA Team... :mrgreen:
L'heure passe, les mines fatiguées se multiplient et (malheureusement) les heures de route qui nous attendent le lendemain nous pousse à aller au plumard!
Nous profitons pour dire au grand au revoir aux copains que nous reverrons pas au réveil... :oops: :roll: David :thup:, Funky :thup:, FBS :thup:, Christobal :thup:, Kique :thup: ...
Dans les chambres, nous mattons les photos de Patou and Co. tout simplement magnifiques (cette R8 :bave: ) avant de récupérer pour le périple du retour.

Réveil le lendemain matin où le RdV pour le départ est fixé par EMMA a 8h00 ( :p ), finalement il n'est que 9h45 lorsque nous levons le camp... nous ne rattraperons pas ce retard... mais qu'importe... :roll:
Les tous derniers "au revoir" et bisous d'avant départ se multiplient: Bud's Family :thup: Malibu's family :thup: ... je vais en oublier donc autant je n'essaie pas de citer tout le monde.

Le convoi du retour de la PACA Team se compose de Blue Sky (et ses sacs de sable) et de Lionel et Emma. La route défile à un bon rythme... Il est 17h30 et nous nous séparons avec Wonder Modo et Lionel. Il reste encore 3 heures de route avant d'apercevoir le panneau Toulon :schock:
Comble de la coïncidence, nous rencontrons MRS / Olivier à Lançon de Provence qui se rend à Marignane pour prendre son avion qui l'amène à Rabat au Maroc pour le boulot :oops: Il est terriblement déçu de ne pas avoir pu se joindre à nous pour ce week end fabuleux !
20h30, j'arrive enfin chez moi, (très) fatigué mais des souvenirs et des images plein la tête !

Comment puis je écrire à quel point ce week end a été EXCEPTIONNEL ? :schock:
Au top du début jusqu'à la fin.... :ange: :allah:

VIVE LE CLIO V6 PASSION et les gens qui composent cette belle famille
:clioV6: :clioV6: :clioV6:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Message par bobo212 »

CRS83 a écrit : La fatigue se fait sentir, je fais connaissance de mes colloc : Bobo et Stéphane/Kristina72 (ndlr : futur nouveau membre 8) ) et taille le bout de gras avec AFX qui vient d'arriver !
La journée du lendemain s'annonce rude : au dodo. Le gîte est au top, tout est nickel ! :roll: C'est une organisation MO-NU-MEN-TALE de la Malibu's Family :allah: :content2: Ils ont même pensé à mettre une locomotive dans la chambre : Bobo, tu ronfles :mrgreen: :p :mrgreen: :!:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'était la surprise :mrgreen: :mrgreen: Et toi qui m'a reveillé à 7h30, dimanche matin pour partie à 9h45... tu t'es bien vengé mon petit !! :marteau: :p :mrgreen:
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
MARIE-STEPH
pilote espoir
pilote espoir

Message par MARIE-STEPH »

Magnifique week end :fool2: :coeur2: :coeur: mais trop court, c'était génial de tous vous revoir et de rencontrer de nouvelles têtes,de gouter des spécialités de toutes les régions de France. Merci à tous pour vos commentaires et promis dans la partie fille je mettrai demain les recettes du punch des caramels.

vendredi les retrouvailles:
super soirée vendredi soir ou l'on a pu en attendant les derniers retardataires, comme un vrai groupe, gouter à toutes les spécialités des différentes régions :icecream: :decu: :beurk: :icecream: :icecream: .
(j'avoue que si je préfère le sud de la france à l'est et l'alsace au niveau climat dans l'est et l'alsace au niveau nourriture vous êtes fort :icecream: :icecream:)
merci pour le gateau PATOU et BUD et la surprise :anniv:

samedi :
mes commentaires ne tourneront pas autour de la piste car j'y ai pas mis les pieds le plus loin que je sois allée c'est la buvette ou j'ai adoré faire la promotion des magnifiques gateaux que chacun à apporter . merci à tous :thup: :icecream: et aussi aux mamans de certains.On a eu la meilleure buvette de tous les circuits du monde.la buvette est mon endroit préféré sur un circuit car tout le monde y passe de fait on voit tout le monde. Par contre je n'ai pu y être que l'aprem car le matin je me suis occupée de la salle du soir. De fait j'ai loupé certains et c'est vrai quand on devient aussi nombreux c'est dur de voir tout le monde et d'échanger avec tous comme avant :sad2: .
la soirée était sympa et vous avez été très sage mais c'est vrai que le vent nous avez bien fatigué

BUD et Steph merci pour toute cette bonne humeur et l'aide que vous nous avez apporté :coeur: :love: :love: toujours aussi TOP
NICO LA VIEILLE merci pour le transport de la bouffe toute l'aide ces 2 jours et surtout d'avoir ramené la R car j'étais trop fatiguée pour conduire

est team:
DENIS quel plaisir de te revoir dommage que lydia n'ait pu être la par contre sa tourte était super bonne :icecream:
FRED heureusement que tu es venu faire ta salade écraboulleur de mozzarella ::bosss ::aikido à cotés de moi vendredi soir sinon je ne t'aurais même pas vu de la sortie :sad2: :sadbye:
au fait tu peux arreter ton régime mais j'avoue vu les commentaires (afx/lionnel contre toi) que ta stratégie à payer certains d'entre vous devraient peut être en faire autant car quand on ne peut plus gagner sur la voiture il ne reste plus qu'a gagner sur la bête :p . quel est le cout de ton régime par rapport au cout d'une prépa STEPH voudrait savoir :p :bleh2: (attention BUD :p )Merci à pat pour tous ces moments de rigolades
BASTIEN 57 merci pour le vin que nous avons mis à table samedi soir en pensant à toi :ivre: :biere:
MATT et MARCO on s'est à peine vu

alsace et VT et nord:
PETIT j'ai adoré notre 2ème rencontre (toujours fidèle à toi même) et ta charcut aussi. christelle je suis contente que tu prennes gout à la piste comme ca on pourra se revoir rapidement
SKYLINE très heureuse de vous avoir connu et j'adore vos gateaux :icecream: :icecream:
BOBO merci pour le pétillant et tu as bien relevé le défi des bougies qui se rallument donc :anniv: je suis sure que tu en garderas un bon souvenir
jOEL ET NICOLE j'ai adoré faire votre connaissance. merci pour toutes ces bonnes choses Nicole que tu nous as préparé :icecream: :icecream: et du temps que tu as consacré
LUDWICK tu mérites une médaille et françois ne change pas on t'aime comme ça ....par contre l'odeur de la tarte :beurk: :urgence: :sorry: :oops2: :jesors: :beurk:
PYLA team :
grand merci à vous tous et toutes pour l'aide et mention spéciale pour ERIC et SYLVIE SAND FAMILY MIMIE ET CAT ET PATOU family
PATOU elle est belle ta nouvelle gordini :p et ton gateau ....et tes crêpes ::bosss j'ai pas osé monter sur la balance ce matin merci merci merci par contre j'attend toujours la recette :marteau: :marteau: :marteau: merci pour le tour en r8 romain était ravi
Tom Xavier Lapin LUDO on s'est à peine vu va falloir remédier à ça bientôt par une journée chateau de sable au pyla

LE GRAND SUD
Blue Sky contente d'avoir tenu la buvette avec amandine et toi au moins on s'est vu et rappelle toi tu nous dois la recette de ton gateau de maternelle :icecream: section fille on compte sur toi :fool2:
EMMA merci pour ta bonne humeur c'était un plaisir, MANUE je pense à toi la gourmande et bravo pour la gentillesse avec ERIC.
CECILE PHILIPPE CRS83 AFX je ne vous ai pas beaucoup vu ça sera pour la prochaine fois, pourquoi CRS83 à chaque fois qu'on se voit il y a du vent et il fait froid :froid: c'est toi qui l'a ammené du mont faron :p :mrgreen:
LES SPIROUs génial que vous soyez venu pour votre première et en plus d'avoir fait l'effort d'être présent avec la R et la V6. merci pour le vin que l'on a attaqué samedi soir et j'espère que madame MAY a été gentille avec vous. au plaisir à spa ou nogaro

LES PARISIENS
on s'est pas beaucoup vu
merci à JEFF pour les bonnes bourres avec mon :coeur2: il était très content de votre confrontation à 3 avec BUD(T'as vu la nouvelle méthode de fred elle a l'air efficace .... :p :sorry: :oops2: :jesors: )
MEL et BERTRAND merci pour la vaiselle ps:la dame a vérifié verre par verre j'ai pensé à toi pour la technique de cache des verres cassés (on a déja du lui faire)
BABS merci pour l'aide samedi soir et ton sporcv6 est fabuleux :coeur2: :fool2: :jump: ::sarchand :rotfl: :rotfl: il lui manque plu qu'un système radio commandé ::tuture et c'est parti mon kiki..... tu sais qu'à la retraite tu pourras faire fortune avec des trucs pareil :thup: tu m'en réserveras un j'achète tout dessuite
JC tes photos :schock: :coeur: ::bigboss ::yahou comme d'hab t'es le :roi:
KIQUE : romain ::bb n'a pas de puce ou prépa un seul ça suffit à la maison ::tuture mais c'est le seul sport ou il peut battre son père c'est le :roi: de la wii. il a adoré antoine il demande c'est quand qu'on recommence :schock:
JOSIANE merci pour les photos,votre gentilesse, ce fut un plaisir à la buvette
ZOUZOU j'ai gouté le gateau de blue sky c'est vrai qu'il était excellent :icecream:
LES LOTTI : j'espere que madame et les petiots ont aimé
kristina 72 ce fut un plaisir quelle gentillesse
DAVID FUNKY BEN FATBOY JULIEN CHRISTIAN CHRISTOBAL je ne vous ai pas vu ou presque

j'en oublie d'autre désolé en tout les cas merci à TOUS c'était :fool2: :jump: ::dance ::yahou ::yahou :coeur2: :coeur:

Marie-line
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Message par ludoS »

Salut LRv6,
t'as loupé une journée terrible, une ambiance de dingue. J'aurais beaucoup aimé voir ta v6 sur piste plutôt qu'au souterrain, c'est vrai. Certainement à la prochaine sortie, car tu ne tiendras pas, tu seras obligé d'y aller. Moi, de toutes façons, j'y serai.

Sandv6,
c'est avec plaisir, ton auto sera redoutable avec ses nouveaux amortisseurs refaits!
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

quel plaisir de te lire MARIE LINE :oops: :oops: :oops: je me revois encore le vendredi... soir.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :bave:
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
voiture : Lutécia V6

Message par PHILV6 »

Bougez pas les mecs j'arrive ,de toutes façon je peut plus changer d'avis j'ai dit a mon Boss que je partais !!!! :mrgreen:
V6/972
JFKV6
pilote expert
pilote expert
voiture : Porsche 997 4S

Message par JFKV6 »

MARIE-STEPH a écrit :Magnifique week end :fool2: :coeur2: :coeur: mais trop court, c'était génial de tous vous revoir et de rencontrer de nouvelles têtes,de gouter des spécialités de toutes les régions de France. Merci à tous pour vos commentaires et promis dans la partie fille je mettrai demain les recettes du punch des caramels.

vendredi les retrouvailles:
super soirée vendredi soir ou l'on a pu en attendant les derniers retardataires, comme un vrai groupe, gouter à toutes les spécialités des différentes régions :icecream: :decu: :beurk: :icecream: :icecream: .
(j'avoue que si je préfère le sud de la france à l'est et l'alsace au niveau climat dans l'est et l'alsace au niveau nourriture vous êtes fort :icecream: :icecream:)
merci pour le gateau PATOU et BUD et la surprise :anniv:

samedi :
mes commentaires ne tourneront pas autour de la piste car j'y ai pas mis les pieds le plus loin que je sois allée c'est la buvette ou j'ai adoré faire la promotion des magnifiques gateaux que chacun à apporter . merci à tous :thup: :icecream: et aussi aux mamans de certains.On a eu la meilleure buvette de tous les circuits du monde.la buvette est mon endroit préféré sur un circuit car tout le monde y passe de fait on voit tout le monde. Par contre je n'ai pu y être que l'aprem car le matin je me suis occupée de la salle du soir. De fait j'ai loupé certains et c'est vrai quand on devient aussi nombreux c'est dur de voir tout le monde et d'échanger avec tous comme avant :sad2: .
la soirée était sympa et vous avez été très sage mais c'est vrai que le vent nous avez bien fatigué

BUD et Steph merci pour toute cette bonne humeur et l'aide que vous nous avez apporté :coeur: :love: :love: toujours aussi TOP
NICO LA VIEILLE merci pour le transport de la bouffe toute l'aide ces 2 jours et surtout d'avoir ramené la R car j'étais trop fatiguée pour conduire

est team:
DENIS quel plaisir de te revoir dommage que lydia n'ait pu être la par contre sa tourte était super bonne :icecream:
FRED heureusement que tu es venu faire ta salade écraboulleur de mozzarella ::bosss ::aikido à cotés de moi vendredi soir sinon je ne t'aurais même pas vu de la sortie :sad2: :sadbye:
au fait tu peux arreter ton régime mais j'avoue vu les commentaires (afx/lionnel contre toi) que ta stratégie à payer certains d'entre vous devraient peut être en faire autant car quand on ne peut plus gagner sur la voiture il ne reste plus qu'a gagner sur la bête :p . quel est le cout de ton régime par rapport au cout d'une prépa STEPH voudrait savoir :p :bleh2: (attention BUD :p )Merci à pat pour tous ces moments de rigolades
BASTIEN 57 merci pour le vin que nous avons mis à table samedi soir en pensant à toi :ivre: :biere:
MATT et MARCO on s'est à peine vu

alsace et VT et nord:
PETIT j'ai adoré notre 2ème rencontre (toujours fidèle à toi même) et ta charcut aussi. christelle je suis contente que tu prennes gout à la piste comme ca on pourra se revoir rapidement
SKYLINE très heureuse de vous avoir connu et j'adore vos gateaux :icecream: :icecream:
BOBO merci pour le pétillant et tu as bien relevé le défi des bougies qui se rallument donc :anniv: je suis sure que tu en garderas un bon souvenir
jOEL ET NICOLE j'ai adoré faire votre connaissance. merci pour toutes ces bonnes choses Nicole que tu nous as préparé :icecream: :icecream: et du temps que tu as consacré
LUDWICK tu mérites une médaille et françois ne change pas on t'aime comme ça ....par contre l'odeur de la tarte :beurk: :urgence: :sorry: :oops2: :jesors: :beurk:
PYLA team :
grand merci à vous tous et toutes pour l'aide et mention spéciale pour ERIC et SYLVIE SAND FAMILY MIMIE ET CAT ET PATOU family
PATOU elle est belle ta nouvelle gordini :p et ton gateau ....et tes crêpes ::bosss j'ai pas osé monter sur la balance ce matin merci merci merci par contre j'attend toujours la recette :marteau: :marteau: :marteau: merci pour le tour en r8 romain était ravi
Tom Xavier Lapin LUDO on s'est à peine vu va falloir remédier à ça bientôt par une journée chateau de sable au pyla

LE GRAND SUD
Blue Sky contente d'avoir tenu la buvette avec amandine et toi au moins on s'est vu et rappelle toi tu nous dois la recette de ton gateau de maternelle :icecream: section fille on compte sur toi :fool2:
EMMA merci pour ta bonne humeur c'était un plaisir, MANUE je pense à toi la gourmande et bravo pour la gentillesse avec ERIC.
CECILE PHILIPPE CRS83 AFX je ne vous ai pas beaucoup vu ça sera pour la prochaine fois, pourquoi CRS83 à chaque fois qu'on se voit il y a du vent et il fait froid :froid: c'est toi qui l'a ammené du mont faron :p :mrgreen:
LES SPIROUs génial que vous soyez venu pour votre première et en plus d'avoir fait l'effort d'être présent avec la R et la V6. merci pour le vin que l'on a attaqué samedi soir et j'espère que madame MAY a été gentille avec vous. au plaisir à spa ou nogaro

LES PARISIENS
on s'est pas beaucoup vu
merci à JEFF pour les bonnes bourres avec mon :coeur2: il était très content de votre confrontation à 3 avec BUD(T'as vu la nouvelle méthode de fred elle a l'air efficace .... :p :sorry: :oops2: :jesors: )
MEL et BERTRAND merci pour la vaiselle ps:la dame a vérifié verre par verre j'ai pensé à toi pour la technique de cache des verres cassés (on a déja du lui faire)
BABS merci pour l'aide samedi soir et ton sporcv6 est fabuleux :coeur2: :fool2: :jump: ::sarchand :rotfl: :rotfl: il lui manque plu qu'un système radio commandé ::tuture et c'est parti mon kiki..... tu sais qu'à la retraite tu pourras faire fortune avec des trucs pareil :thup: tu m'en réserveras un j'achète tout dessuite
JC tes photos :schock: :coeur: ::bigboss ::yahou comme d'hab t'es le :roi:
KIQUE : romain ::bb n'a pas de puce ou prépa un seul ça suffit à la maison ::tuture mais c'est le seul sport ou il peut battre son père c'est le :roi: de la wii. il a adoré antoine il demande c'est quand qu'on recommence :schock:
JOSIANE merci pour les photos,votre gentilesse, ce fut un plaisir à la buvette
ZOUZOU j'ai gouté le gateau de blue sky c'est vrai qu'il était excellent :icecream:
LES LOTTI : j'espere que madame et les petiots ont aimé
kristina 72 ce fut un plaisir quelle gentillesse
DAVID FUNKY BEN FATBOY JULIEN CHRISTIAN CHRISTOBAL je ne vous ai pas vu ou presque

j'en oublie d'autre désolé en tout les cas merci à TOUS c'était :fool2: :jump: ::dance ::yahou ::yahou :coeur2: :coeur:

Marie-line

Difficile de trouver les mots justes pour te remercier pour toute cette energie investie dans l'organisation des soirées et couchages avec ton :papy: ::king :love2: de mari.

C'est un peu comme un mariage, des tonnes de préparatifs pour quelques heures de bonheur immense, et cela sans que l'on puisse réellement s'en rendre compte.

Dons encore une fois, UN ENORME MERCI et UN ENORME BRAVO à la MALIBU'S FAMILY et à toutes les bonnes âmes qui ont contribué à la totale réussite de ce WE inoubliable

:allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:
En attendant Alpine...
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

tachiss a écrit :sporcliov6 :bave: :bave: :bave: :bave:

je passerai bien la nuit avec moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tachiss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :tusors:

:rotfl:
Membre N° 10
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

Merci à vous les filles de nous avoir chouchouté durant 2 jours :allah: :allah: :allah: :super:

Aller séance photo du vendredi matin, je commence avec le convoi "même pas peur !!! quelque part le long des 970 km...
Image

Image

Image

Image
Image
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

terrible :schock: :schock: rhooooooooo les tronches :mrgreen: :mdr:

Ha oui ............. Patou :mrgreen: c'est la traversé de Toulouse à 17h00 :marteau: :marteau: :marteau:
Membre N° 10
Verrouillé

Retourner vers « Résumés des sorties »