A notre tour ...
Donc pour nous, départ samedi matin réveil 3h30

pour un départ à 4h00

Autant vous dire que la nuit a été courte, impossible de s'endormir !!
Un coups d'oeil à la température .... 1°C au réveil, 0,3°C au départ ....
Pour la tenue, un collant sous les pantalons

, 2 polaires, des gants, écharpes et parka pour affronter la nuit ....
Au programme, 280 km de petites routes, avec une pause à Chalandray pour récupérer Maxscarpone et sa clio noire.

Le rdv est fixé à 6h05 précise !! On y sera, gelé, mais heureux

Sur le parking de la mairie, personne !

Un appel sur leur gsm ... ils sont au petit dejeuner .. les veinards, ils sont encore au chaud ...
On repard en convoi ........ 2 voitures c'est déjà ca ! Direction le VdV ... C'est beau le cul d'une clio V6 .... Une recherche difficile d'une station service pour faire le plein

et on arrive au circuit à l'heure ... Une première pour Sophie et moi

...
On se précipite sur les cafés ... et les gateaux

On a tellement froid qu'on a du mal à tenir les verres sans tout renverser ... mais le spider, ca reste magique
Petit à petit, on rencontre des têtes connues, des nouveaux visages sur des pseudos .... Notre première rencontre avec Lionnel et Emma .. et leur memère ... Les retrouvailles avec David, la famille Malibu, William (Bertrand) ....
Le soleil nous réchauffe un peu, tout est réunit pour passer une super journée ...
Le briefing, je me présente à la première séance débutant ..

pour découvrir le circuit ... Et hop, c'est parti mon kiki ... Pour Sophie, c'est la première fois qu'elle met les pieds sur un circuit ... Elle qui d'habitude à la tchatch facile, là ... c'est silence ... mais de courte durée

au travers du casque, on apercoit un sourire jusqu'aux oreilles .....

, même pas malade .... Pourvu qu'elle ne me demande pas le volant ...
Retour aux stands ... la banane .... le spider fait un bruit du tonnère avec sa ligne trophy ... j'adore ...
Là, je dis à Sophie ... si tu veux voir ce que c'est un vrai tour de circuit .... monte en passager dans la 5 turbo de lionnel et emma et la lotus de DavidK .... Là, tu en auras pour ton argent
Aussitot dit, aussi tot fait ... la voilà casqué et harnaché dans la 5 turbo .... au moins, là, elle n'aura pas froid ... et vive les bonnes odeurs, les vibrations dans le dos ... hummm ... un régal ..
Une nouvelle série avec le spider .. et la faim se fait sentir ... On prend place à table en compagnie d'Emma, Lionnel, et leurs amis (éric et manu) ... Il ne manque qu'un transat pour une petite sièste

et c'était parfait ...
L'après midi reprend de plus belle, café, gateaux, crèpes ...

et voilà sophie sur le siège passager de la jolie lotus de David ....
Sophie en a eu plein les yeux, les oreilles ... elle m'avouera ... j'avais confiance j'avais confiance
j'avais confiance j'avais confiance j'avais confiance ....

même pas peur qu'elle disait en sortant ... Un autre monde
Entre la lotus, la r5, et le spider, son coeur balance ....
La journée a passé super vite ... trop vite ... j'en ai oublié de récupérer les glaces de spider dans l'espace du king ....
Une bonne douche à l'hotel, et c'est reparti pour Pressac ... Bravo pour l'organisation de la logistique ...
Le lendemain, réveil 6h30, départ 7h00, toujours aussi froid, mais heureux de la journée ... on sera sur Nantes en fin de matinée, le spider au chaud dans le garage ....
Merci à tous pour le plaisir que vous nous avez offert, cette journée restera dans nos esprit et nous donne envie de recommencer encore et encore
Place aux images ....