Concernant l'auto elle a un potentiel énorme que je n'exploiterai pas vraiment du fait que je ne l'utilise quasiment pas sur circuit, mon orientation étant plus rallye

petites routes montagneuses donc impossible d'en tirer le maximum...
Ce qui est le plus impressionnant c'est la facilité de prise en main du véhicule, la voiture se place on veut, l'endurance des freins simplement extraordinaire, un amortissement en vraiment réussi et des toyos qui font la différence.
Par contre niveau tenu dans le temps c'est vraiment comme neige au soleil.
Sinon pour l'instant rien à redire c'est bien sympathique aucun regret par rapport à la cv6 car la mégane est un peu plus dans ma philosophie, maintenant une cv6 reste une cv6 avec cette cote d'amour et cette ligne hors du commun!
ah oui dommage qu'il n'y a pas l'option arceau complet pour une homologation en catégorie GT pour le rallye et là ça serait la cerise sur le gâteau....
AFX
Je suis d'accord avec toi concernant les goûts

c'est pour cela que j'ai largué la cv6 car l'évo c'est une voiture qui sort d'une spéciale

on ne trouvera jamais une voiture permettant d'attaquer, d'aller vite par tout temps et toute condition comme elle sait le faire (hors circuit)!
V6RIUS-BEN
Circuit un peu moins pour moi que la plupart des possesseurs de R mais plus de montagne...
Bonne idée de créer une rubrique RRRRRR

powaa RRRRR