numeroté???

Avatar du membre
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2402
Enregistré le : 08 déc. 2006, 13:03
Localisation : Nord

Re: numeroté???

Message par pierrotRS2004 »

Bizarre cette histoire

As tu les 4 trous dans le bloc centrale (ou une trace) qui pourrait laisser supposer que ta plaque numérotée a déjà été posée ? Car de memoire les plaques sont fixées par 4 vis

Si oui, tu as la réponse simple, elle a été enlevée....

si non, ben elle est soit arrivée sans plaque (elle est quand même recente ta V6, donc à moins que ça soit un des tous derniers numéro !!! ) soit la console centrale a été changée

si tu veux la date exacte de fabrication en usine de ta V6, le jour où elle est passée en chaine, envoie moi ton num de chassis VF1 par MP !
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: numeroté???

Message par V6RIUS-BEN »

il y a 4 trous sur la console nue avant fixation :wink: mais s'il y a des marques y'en avait une :mrgreen:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Avatar du membre
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2402
Enregistré le : 08 déc. 2006, 13:03
Localisation : Nord

Re: numeroté???

Message par pierrotRS2004 »

V6RIUS-BEN a écrit :il y a 4 trous sur la console nue avant fixation :wink: mais s'il y a des marques y'en avait une :mrgreen:
ah ok :wink:
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
vsixracing
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 649
Enregistré le : 17 févr. 2008, 22:27
voiture : Clio V6 PH 2 bleue illiade

Re: numeroté???

Message par vsixracing »

J ai pas de plaque aussi la faute a un stagiaire qui l aurait devisse et récupére
François CEVERT.
Avatar du membre
mat V6 205
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 224
Enregistré le : 08 janv. 2008, 04:16
voiture : CLIO V6 / FIAT ABARTH 1000
Prénom : Matthieu

Re: numeroté???

Message par mat V6 205 »

vsixracing a écrit :J ai pas de plaque aussi la faute a un stagiaire qui l aurait devisse et récupére
Ca c'est vraiment abusé! Moi avant de récupéré la plaque de mon ancienne j'ai demander au gars qui me la racheter en épave si je pouvais la garder;
il ma dit qu'il en trouverait une autre en téléphonant a Dieppe, étant concessionnaire renault et connaissant pas mal de monde a l'usine.
Mais la mauvaise surprise il n'y en a plus! il ma donc demander si il pouvait la reprendre mais trop tard j'avais déjà mis la plaque a côté de l'autre, et surtout déjà percé les trous.
Voilà pour l'annecdote. Mais en ce qui te concerne çà va pas être facile d'en trouver une, il faudrait en faire refaire, çà pourrais être une bonne idée pour les collectionneurs!
CLIO V6 ph 2 n°1183
FIAT ABARTH 1000 BIALBERO
PEUGEOT 205 CTI
Répondre

Retourner vers « Général »