Moi à ta place je fonce demain poster mon inscription.... Sinon tes slicks ne serviront à rien.jeremax a écrit :salut .
il a encore des places dispo , j ai encore rien renvoyer , j attend 4 jantes avec des semis slick qui traine , qui traine
Je viens l'AM (si c'est encore possible), tu peux me garder une place Fred la fripouille, te plaitdenis a écrit :ta place est reservée JEREMAXt'inquiètes
Je pense que tu as mal compris fred.....Fred54 a écrit :Génial.... On va pouvoir jouer à nouveau tous les deux![]()
C'est l'apèro à cette heure, faut pas lui dire des choses importantes à FredAFX a écrit :Je pense que tu as mal compris fred.....Fred54 a écrit :Génial.... On va pouvoir jouer à nouveau tous les deux![]()
![]()
![]()
Malheureusement à cette date je serai dans le sud.....![]()
![]()
On se voit au ring![]()
![]()
Petit a écrit :C'est l'apèro à cette heure, faut pas lui dire des choses importantes à FredAFX a écrit :Je pense que tu as mal compris fred.....Fred54 a écrit :Génial.... On va pouvoir jouer à nouveau tous les deux![]()
![]()
![]()
Malheureusement à cette date je serai dans le sud.....![]()
![]()
On se voit au ring![]()
![]()
AFX a écrit :
Une prochaine fois
C'est plus clair pour vous comme ça ?Fred54 a écrit :Génial.... On va pouvoir jouer à nouveau tous les deux![]()
denis a écrit :ta place est reservée JEREMAXt'inquiètes
je fait sa avant la fin de semaine .Fred54 a écrit :jeremax a écrit :salut .
merci denis![]()
Moi à ta place je fonce demain poster mon inscription.... Sinon tes slicks ne serviront à rien.
C'est dans un mois déjà et les inscriptions sont ouvertes depuis longtemps
Donc RDV à Chenvières j'éspère