CRS83 a écrit :Lionel et Emma a écrit :pas moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Luigi alors....

zetes pas sympa... je vais me petit-suissider...
CRS83 a écrit :Lionel et Emma a écrit :pas moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Luigi alors....
J'ai du louper un chapitre désoléLionel et Emma a écrit :la réponse est dans les 92 pages![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne Lecture![]()
![]()
![]()
![]()
rooo mais quel boulet celui làben83 a écrit :J'ai du louper un chapitre désoléLionel et Emma a écrit :la réponse est dans les 92 pages![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne Lecture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il attend.....V6RIUS-BEN a écrit :et le père MRS il devient quoi dans tout ça
Merci AFXlis à partir de là et tu comprendras tout
laisse tomber il va pas la comprendre celle là non plussandv6 a écrit :bah,c est bon ben 83t es favori pour le "boulet d or"
![]()
AFX a écrit :laisse tomber il va pas la comprendre celle là non plussandv6 a écrit :bah,c est bon ben 83t es favori pour le "boulet d or"
![]()
![]()
![]()
Attendez, d'après les conditions posées par malibu si exactement 450MRS-R sont fabriquées alors luigi n'aura pas perdu! Il va falloir attendre la fin de la production!! Même si malibu anticipe le fait que beaucoup moins de 450 meganes seront fabriquéesCRS83 a écrit :Lionel et Emma a écrit :pas moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Luigi alors....
malibu a écrit :merci d'avoir compris la meme chose que moi, et en plus j'avais completement oublie ce pari tellement pris par mes occupations profesionnel qui m'ont eloigne de ce lieu si convivial
![]()
TU as raison j'avais anticipe , la production s'arrete tout prochainement , j'ai le chifrre de production mais je n'ai pas encore "le droit" de le devoiler , y en a qui vont![]()
![]()
allez je vous donne un des trois nombre , qui compose ce chiffre, y a un 3 dedans donc ce sera : soit ..3 , soit .3. soit 3.. R produites
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()