cperso a écrit :Il me semble que JMT70 doit venir avec son spider trophy. J'avais mis l'info sur mon forum....![]()
A +
bien cela CHRIS.....

cperso a écrit :Il me semble que JMT70 doit venir avec son spider trophy. J'avais mis l'info sur mon forum....![]()
A +
tu joueras avec quoi mon Denis ?denis a écrit :cperso a écrit :Il me semble que JMT70 doit venir avec son spider trophy. J'avais mis l'info sur mon forum....![]()
A +
bien cela CHRIS.....il aura des pneus??? si oui on va pouvoir jouer alors
![]()
![]()
un truc en attendant la FRS2Marko a écrit :tu joueras avec quoi mon Denis ?denis a écrit :cperso a écrit :Il me semble que JMT70 doit venir avec son spider trophy. J'avais mis l'info sur mon forum....![]()
A +
bien cela CHRIS.....il aura des pneus??? si oui on va pouvoir jouer alors
![]()
![]()
dommage CHRISTOPHE, c'était vraiment bien et avec des pneus on aurait pu jouercperso a écrit :ce n'est pas gégé, mon beauf avec le trophy gris, mais Jean Marc, qui était à PRENOIS le 11/11/08 avec le trophy rouge et blanc, nouveau sur ce forum avec une CV6 ph2. Tu l'a vu Fred, tu y étais...![]()
Désolé Denis, tu ne pourras pas jouer avec nous comme en octobre... Sinon, oui il a des pneus qui vont bien depuis, mais ils ont mangé sévère à PRENOIS....
A +
CHristophe
c est aussi le nom du village.ced67 a écrit :Bonjour, je passerai bien faire un tour pour voir...![]()
Quelqu'un pourrai me dire ou se trouve le circuit? parce que "chenevieres" c'est le nom du circuit ou également le nom du village?
Je passerai en touriste hein!!
Pour admiré les pilotes en actionet surtout faire connaissance avec les membres...
![]()
Merci...
C'est le nom du village, tu peux pas te tromper au centre du village tu suis le panneau pôle mécanique, tu passe la voie ferrée et tu prend à droiteced67 a écrit :Bonjour, je passerai bien faire un tour pour voir...![]()
Quelqu'un pourrai me dire ou se trouve le circuit? parce que "chenevieres" c'est le nom du circuit ou également le nom du village?
Je passerai en touriste hein!!
Pour admiré les pilotes en actionet surtout faire connaissance avec les membres...
![]()
Merci...