Tout commenca hier càd vendredi matin... débout à 7h30, je n'arrivais plus à dormir, l'excitation peut etre ....
Ma mère nous emmène, le père et moi à la Part dieu (gare à Lyon) pour prendre le TGV à 10h26, habitant à une heure de Lyon, y a avait un peu de route...
On arrive à Roissy sans encombre, le TGV c'est bien et ca va vite !!!
L'avion pour Belfast est à 15h10, nous avons 2 heures à tuer, mais ce fut vite passer !!!
L'avion décolle à l'heure et se permet d'avoir le luxe d'etre en avance. On sort de l'aéroport et là....... pas de CV6

Le vendeur, Andrew me propose de l'essayer, pas de souci, nous allons faire un tour ds les cottages nord-irlandais, tout se passe niquel, le moteur tourne rond pas de souci !!
Retour à l'aeroport, je dis à mon pere de nous réjoindre à un autre endroit pour faire la transaction, on part et là c'est le drame
Bobo vient de faire une boulette, il a pas vu le trottoir et a tapé la roue avant gauche.....

On fait le plein et ciao bye Belfast - direction Dublin !! la route se passe sans encombre, 3-4 petites accelérations, on entend bien la BMC carbone et la ligne complète janspeed que du bohneur - Arrivée à dublin, et à l'hotel !!
Pis bon c'est l'heure de manger, direction Temple Bar en clio biensur les gens se retournent à son passage et mes amis quel bruit !!!! il y a meme un type qui m'interpelle et qui me dit "hey guy you have a nice car !!!" ca ma fait plaisir - retour à l'hotel et voila pour vendredi
La suite, lundi matin